mikelemarin

Dernières publications

RSS
27 janvier 2017 à 20:55 - Critique
Je tiens à dire que je suis arrivé assez tard sur le jeu et que, vu le manque de joueurs malgré la récente fusion, je n'ai pas c... Lire la suite
26 janvier 2017 à 23:02 - Messages
j'ai bien fait de ne pas acheter l'extension si Poison s'ennuie et qu'il n'y a rien à faire avant la prochaine MAJ :blabla:... Lire la suite
je reviendrai dans un mois ou deux alors, je te croiserai surement en bg :)... Lire la suite
22 janvier 2017 à 17:16 - Messages
non ça n'est pas utilisé, on peut rester longtemps inscris dedans sans que personne ne vienne, et personne dans ma guilde ou su... Lire la suite
19 janvier 2017 à 19:33 - Discussion
Bonsoir je cherche du monde pour faire des escarmouches de niveau 50 environ à quelques niveaux près. Je ne trouve personne dans... Lire la suite
19 janvier 2017 à 10:14 - Messages
j'ai laissé ma pauvre capitaine dans les tréfonds de la Moria, au milieu des orques, pour télécharger de nouveau le jeu :(... Lire la suite
bonjour, je confirme bien qu'en téléchargeant le client lotro sur le site plutôt que sous steam, on peut effectuer des achats, ... Lire la suite
18 janvier 2017 à 21:44 - Messages
ticket créé depuis plusieurs jours, pas de réponses, il parait qu'en alimentant le porte monnaie steam ça marche mais je n'ai p... Lire la suite
merci Kaels... Lire la suite
je vais finalement re-télécharger le jeu à partir du client du site LOTRO, et je vous tiendrai au courant demain si cela fonct... Lire la suite
18 janvier 2017 à 17:24 - Messages
ahaha tu m'as eu, sinon j'aime bien ta photo de profil, c'est ce bon vieux Bukowski,? on dirait sa statue faite par sa femme... Lire la suite
18 janvier 2017 à 09:47 - Messages
17 janvier 2017 à 19:46 - Messages
en effet il faut encourager la création de contenu , même les streameurs US de lotro peinent à avoir trente viewers... Lire la suite
16 janvier 2017 à 22:58 - Messages
c'est dommage, il créé du contenu pour Lotro et ça court pas les rues... Lire la suite
ça m'étonnerait que Kaels le bannisse pour ça franchement, et j'ai regardé ses vidéos lotro en tous cas, ça peut permettre aux ... Lire la suite

Jeux

Critiques