pitchounne |
Dernières publications

Pour le vol, tu ne retourneras plus jamais dans les iles brisés donc pour moi aucune utilité.... Lire la suite

Le problème de cette version d'essai c'est que ce n'est pas une version d'essai. Une clé coute 1000or donc 750k silver (argent... Lire la suite

Pour moi fournir une note est très dur. Cela va énormément dépendre de ce que tu aimes. Ce jeu est un jeu de niche destiné a ce... Lire la suite

mais oui le jeu s'est vidé mais c'est très bien, il y avait trop de monde! je m'éclate en ce moment, pvp ouvert, pve ouvert, c... Lire la suite

je ne comprends pas du tout non plus pourquoi les gens construisent des ateliers leur ile... 15% de return ca suffit largement ... Lire la suite

Ce n'est pas une surprise car j'ai participé à la beta mais j'aime ce jeu et j'aime la tournure qu'il prend :) N'écoutez pas ... Lire la suite

le full loot. C'est ce que j'aime :) Le fait d'aller chercher dans mecs qui récolte en sachant que tu peux perdre ton stuff s... Lire la suite

je pense que c'est plus ou moins voulu. Pour éviter les bots qui achetent/vendent. Plus tu joue, plus tu te rends compte que p... Lire la suite
Ok je rajoute : - A part les entrées et les points importants (hellgate donjeon, entrée/sortie, lac), les maps changent à ch... Lire la suite

pour avoir farmer en zone noire hier soir, yavé quand même un mort toutes les 2-3 minutes donc bon, le PK n'est pas mort :) M... Lire la suite