pitchounne

Dernières publications

RSS
23 mars 2017 à 12:45 - Messages
tu as bien fait, si les dev lise le forum ... on peut toujours rêver :)... Lire la suite
22 mars 2017 à 15:21 - Discussion
Est ce que les développeurs du jeu ont communiqué la dessus? je m'explique, pour moi dans un monde basé sur l'économie, le golds... Lire la suite
21 mars 2017 à 15:45 - Messages
J'ai arrêté lotro il y a longtemps mais je reviendrais pour faire l'épique de la destruction de l'anneau (une dernière utilisat... Lire la suite
20 février 2017 à 13:12 - Messages
Je joue support zyra ou janna et j'ai une paire de couilles :) bug dans la matrice?... Lire la suite
14 février 2017 à 13:46 - Messages
idem ici, il faut bien 2 secondes quand je clique sur un perso pour le bannir par exemple. Très stressant quand il reste plus b... Lire la suite
14 février 2017 à 13:42 - Messages
J'ai 32 ans et je regarde tous les jours quotidien sur TMC :) donc je suis dans la cible :) Par contre, on a beau dire, c'e... Lire la suite
10 février 2017 à 10:04 - Messages
hier, j'ai fait une belle game en jungle avec xin. - je gank mid lvl2 qui fait peter le flash ennemi, - je finis mon tour de ju... Lire la suite
14 décembre 2016 à 09:07 - Messages
La dernière fois, je lance une arham avec un pote lvl8 qui fait une game tous les 4 mois. Bas on était tout seul dans la game .... Lire la suite
4 décembre 2016 à 10:02 - Messages
C'est moi ou ils ont changé le principe du choix "n'importe" dans les files ? Avant, je popait 90% support et la ca tourne, top... Lire la suite
ok... j'ai eu de la chance alors. Je reviens de 1 mois de vacance et mes partie c'est (dans l'ordre) top/mid/adc/supp/adc/ad... Lire la suite
14 septembre 2016 à 13:29 - Messages
idem ici en G3. En mettant jungle/support, je joue 90% de mes games support :) mais ca me va :) Même si j'aime bien joué supp... Lire la suite

Jeux

    pitchounne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pitchounne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pitchounne n'a publié aucune critique de jeu.