pitchounne

Dernières publications

RSS
26 mars 2015 à 11:26 - Messages
25 mars 2015 à 11:38 - Messages
merci pour la traduction, même si je joue plus, lotro reste dans mon cœur un des meilleur jeu auquel j'ai joué c'est sympa de ... Lire la suite
24 mars 2015 à 09:13 - Messages
J'ai test hecarim en jungle et c'est bien cassé! je venais de l'acheter 30 secondes avant la game. J'étais à 10/2 en 15 minutes... Lire la suite
11 mars 2015 à 09:51 - Messages
ok merci des conseils, j'avoue que décale pour décale ça sert a rien ... j'avais pas pensé au creeps de la jungle, Et je sui... Lire la suite
10 mars 2015 à 12:01 - Messages
de temps en temps je dois jouer toplane et j'ai vraiment du mal a gérer, hier darius contre darius, le mec joue plutot def (bou... Lire la suite
9 mars 2015 à 09:02 - Messages
hier j'ai fait 3 4 parties avec 5 potes, on a gagné 10-16pi à chaque fois :) même avec un multiplicateur *16, on gagné 10pi :... Lire la suite
3 mars 2015 à 09:03 - Messages
C'est exactement mon avis sur hots ! C'est con car c'est vraiment le design du jeu :s Je rajoute en plus qu'il est difficile... Lire la suite
23 février 2015 à 09:12 - Messages
Je trouve le 3/10 très méchant et il y a quand meme plusieurs truc dans l'article qui sont faux ... genre le fait que quand tu... Lire la suite
20 février 2015 à 14:40 - Messages
J'avoue, ya des fois ou je voie meme pas ou il est sur la carte :) sinon sur smite, la vue est quand meme de plus haut et moi... Lire la suite
11 février 2015 à 17:03 - Messages
mon avis importe peu mais je pense que c'est bien codé: - A chaque patch (genre tous les mois), on a vraiment pas bcp de bug ap... Lire la suite
Tu pourras donner une liste longue comme ta b*** de la liste des bugs, ca n'a rien a voir avec le fait que c'est mal codé. des ... Lire la suite
source d'un dev qui disait qu'il corrigeait pas pour cette raison? je peux donner des autres raisons pour ne pas corriger un ... Lire la suite

Jeux

    pitchounne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pitchounne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pitchounne n'a publié aucune critique de jeu.