Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231975
Bah justement pas, ce qui aide à tuer mundo en tf, c'est le cc et le burst, 2 choses dont nasus est dépourvu.

Et sinon, c'est quoi la marque du bourreau?
Merci!

A mon humble IMHO, c'est une fausse bonne idée de prendre des persos qui peuvent utiliser cet item pour espérer contrer mundo : l'item est pourri, tu peux le build uniquement sur trynd, yi et yasuo (et ça te prend un slot pour peu de stats), ça te force à focus un des rares persos dans ce jeu qu'il ne vaut mieux pas focus (sauf burst ap ou ad qui seront de toute façon couplés à une ignite) et le morello t'apporte le même passif tout en étant viable sur quasi-tous les ap.
Au pire, il y a minimum deux ignite par team en moyenne.
Avec la marque du bourreau, le problème n'est pas seulement qu'il soit obligatoire de focus Mundo, mais qu'il faille pouvoir le focus. Et pour stick un machin qui court presque à 500 rien qu'avec des bottes et son ult...
Non mais c'est clairement un mauvais item. T'façon Mundo, tout se joue avant les TF : Si le gars sort de lane à 3/0 et full farm, c'est dead, ou presque, si ta team fait pas des focus parfaits.
Si il perd vraiment sa lane faut win impérativement les premiers TF pour push un inhib fast, parce que si tu le laisses revenir au farm c'est dead encore.
C'est tellement le symbole de l'anti fun ce perso c'est chaud...
Sur GP l'executioner calling marche très bien. Avec ça, une trinité puis du full tanking derrière, tu maximises ton poke au Q pour un coût très faible (c'est passablement très puissant à appliquer sur l'AD carry aussi).

Fiora/Yi/Trynd de toute façons se font démonter à partir du moment où ça sort la Thornmail (sur Mundo ça marche ultra bien).
Le seul "vrai" counter imo c'est Udyr Tiger pour sa super polyvalence en terme de CC/Burst/Regen, mais faut sortir les swiftness assez vite pour pouvoir chase ou escape un spam cleaver du Mundo. Trundle aussi doit pouvoir faire quelque chose avec l'ulti, puis même à défaut de le tuer, 20 à 28% du pool de vie d'un Mundo ça regen bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atribe
C'est tellement le symbole de l'anti fun ce perso c'est chaud...
Let's talk about Nasus ?

C'est ptêt anti fun pour l'équipe adverse mais c'est un régal de le jouer
Citation :
Publié par Taeyeon
Let's talk about Nasus ?

C'est ptêt anti fun pour l'équipe adverse mais c'est un régal de le jouer
C'est un régal de spam Q comme un mongol pendant la phase de lane ? On a pas l même définition du mot alors!

Sinon, Udyr Tiger qui counter Mudo, va falloir argumenter parce que la...
Je vois que je ne suis pas le seul à qui Mundo Top pose des problèmes.

En ce moment, je joue Vladimir et Teemo ad avec un build Trinité/Botkr/Visage/Stattik/Maillet, qui permet simplement d'outpush, de jouer les objectifs à fond et de prendre les coups en espérant que ça passe.

Ca marche pas trop mal.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Je vois que je ne suis pas le seul à qui Mundo Top pose des problèmes.

En ce moment, je joue Vladimir et Teemo ad avec un build Trinité/Botkr/Visage/Stattik/Maillet, qui permet simplement d'outpush, de jouer les objectifs à fond et de prendre les coups en espérant que ça passe.

Ca marche pas trop mal.
Comment un teemo outpush un Mundo et fait autre chose que splitpush

J'ai du manqué un patch
Il est bien mobile et je trouve son Z parfait contre Mundo. Anti-heal + dégâts en %hp manquant. Avec une botrk ça fait deux sources de dégâts en %hp physique et magique, bien chiant d'itemiser contre ça.

Y'a le problème du push vu que sans AP le E va rien clear du tout, mais avec de l'atk. speed et l'AD ça devrait le faire.
Citation :
Publié par tartichevre
Je sais pas, prend un persos top qui peux ce permettre d'avoir un morello et tu gèrera mundo qui va perdre 50 % de ça puissance dès le morello acheté.

Kayle, Elise, Karma par exemple.
Acheter un Morello sur Kayle alors que son core build avant de servir a quelque chose lui coûte déjà un bras
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Acheter un Morello sur Kayle alors que son core build avant de servir a quelque chose lui coûte déjà un bras
Encore un commentaire de quelqu'un qui contredis ce que je dis mais qui n'a jamais testé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tartichevre
Encore un commentaire de quelqu'un qui contredis ce que je dis mais qui n'a jamais testé.
Comment tu le passes à 40% pv avec ton Morello au juste ? Et à quoi tu sers sans nashor/lichbane ?
Citation :
Publié par tartichevre
Encore un commentaire de quelqu'un qui contredis ce que je dis mais qui n'a jamais testé.
kayle morello c'est bien nul, déjà que le perso est très moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés