Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça a été dit mais Trundle est plutôt bon contre Mundo :

-Autant de sustain ( passifs, stuff, runes, maitrises défensives op) ;
-des bons dégâts monocibles;
-une bonne mobilité pour sidestep les cleavers ;
-un all in ult ignite qui fait mouche facilement;
-un très bon peel pour l'adc avec le pillar of ice ;
-et l'ult qui permet de se mettre très bien niveau résistances et de mettre à mal son vis à vis.

C'est une fausse bonne idée de troller ?
Non Trundle c'est effectivement good contre Mundo, c'est juste c'est pas méta c'tout.
Mais par contre j'espere que les pros vont pas se mettre à faire des lanes trundle/mundo en tournoi, parce que paye le 0 fun quoi...

Sinon, Kayle, c'est un counter de Renek ou quoi?
Deuxième fois qu'au top je détruis un Renekton, sans rien foutre, juste au kite...
Citation :
Publié par Atribe
Non Trundle c'est effectivement good contre Mundo, c'est juste c'est pas méta c'tout.
Mais par contre j'espere que les pros vont pas se mettre à faire des lanes trundle/mundo en tournoi, parce que paye le 0 fun quoi...
Parce que Renek/shyv/rengar c'est le fun vs Mundo ?
Citation :
Publié par lasoul64
Parce que Renek/shyv/rengar c'est le fun vs Mundo ?
Je sais que c'est pas une question sérieuse, mais je te répond sérieusement :

C'est PLUS fun. Pour la seule et unique raison qu'il y a un enjeu, c'est a dire que Mundo peut les tuer (eux ne peuvent pas tuer Mundo), tandis qu'un Trundle, Mundo ne peux pas le tuer... Mundo vs Trundle, c'est le zéro fun incarné!!
Citation :
Publié par Hey z
Comment tu fais pour partir sur lame de doran +3 popos avec une lame à 440 now?
Yep épée longue en effet. Merci Bakuha pour la réponse, je tenterai de jouer de jouer de cette manière la prochaine fois, j'étais certain que JoL avait un gros joueur de wukong mais je ne retrouvais pas son pseudo :3
Ben c'est sensé être lui effectivement, hélas :l

Tout comme pour Riven c'est sensé être lasoul le "gros joueur" :d.

Dans les faits les gens devraient plutôt se tourner vers Senkayn (le problème c'est qu'il joue que 3 champions quoi).

Ouais non par contre allez pas voir Senkayn pour Elise, je l'ai vu la jouer une fois et si j'avais les droits je lui retirerais le skin protoss.

Dernière modification par Mormuth ; 17/12/2013 à 20h48.
Citation :
Publié par Mormuth

Je suis pas gros

Non mais sinon essaye d'aller voir Senkayn, en dehors de "me good" et "soon challenger" ce garçon a peu de conversation

D'ailleurs je la joue plus depuis que c'est la mode, je la rejouerais apres son nerf , atm c'est worst lee jol
Citation :
Publié par Mormuth

Dans les faits les gens devraient plutôt se tourner vers Senkayn (le problème c'est qu'il joue que 3 champions quoi).

Ouais non par contre allez pas voir Senkayn pour Elise, je l'ai vu la jouer une fois et si j'avais les droits je lui retirerais le skin protoss.
D'ailleurs Elise serait pas un counter à Mundo ?
Avec un build en 9/21 en tank/mpen elle doit avoir moyen de mettre à mal Mundo non ? Même post Spectre's Cowl, avec un déguisement hanté ou des Sorcerer tu peux aller chatouiller Mundo.

(et puis on peut build un calice pour la manaregen, hein )
Hmm je suis vraiment pas convaincu. Ca va ptet marcher mais une fois qu'il aura cape du néant + cowl à moins de lui avoir mis je sais pas combien de kills dans la tête tu pourras pas le sniper. C'est sur que pour le coup le q en araignée va lui faire bien mal mais je suis pas sur que ca lui fasse assez mal quand il sera autour de 40%.
Surtout que si le mundo utilise son w au bon moment (dès que tu e) ca ruine bien tes combos.

(si tu veux perdre 900 golds pour gagner de quoi compenser l'absence de manaregen, libre à toi)
Citation :
Publié par Episkey
J'avais vu TF jouer Karma top et j'avais essayé moi-même, notamment sur quelques builds qu'il avait conseillé:

Et au final ça donnait ça:
Le core était Morello/seeker's armguard (?) (l'item du zhonya).
Ensuite tu fais Graal et tu termines le Zhonya.
T'es capé CDR sans bleu, t'es tranquille en mana.
En runes, je faisais red= magic pen, blue=rm/lvl, yellow=armor flat, Quint AP.
Masteries 21/0/9 ou 21/9.

Et après tu fais selon la team adverse, ce qu'elle build. Rabaddon, Void staff en général.
Merci j'essaierai comme ça a l'occas
C'est si fort que ça mundo top ? c'est vraiment important les pen hybride ? et c'est dur à jouer ou c'est juste moi qui suis vraiment mauvais avec ?
Ben c'est le top pick actuel non? c'est bien plus traumatisant que Nasus pre-nerf qui est censé être le top pick à ban, y'a pas de Q à monter donc même si il se fais harass il s'en fou Mundo, puis le coupe papier aide bien à pas trop se faire harass non plus ... c'est quasi-impossible de perdre ta lane et même si tu la perds, tu te fais moins mettre au fond qu'avec Nasus.
Et ensuite kikoo je suis invincible.
Je pense quand même que le champion a un early faiblard.

C'est sûr que dans une lane tank vs tank (et c'est la méta actuelle) il est hyper fort vu qu'il pourra pas mourir en early et son mid/late game est godlike.

Mais je pense que contre un champion hyper aggro sur les lvl 1/2/3/4 type Riven/Lee Sin il doit y avoir moyen de le mettre bien au fond quand même.

Après c'est sûr que si tu te rates avant le 6, hf
Petite question, je joue extrêmement souvent top, mais je me heurte toujours à certains dilemmes concernant le choix des armes (heartstone)

Surtout quand je play un bruiser comme Irelia/Jax etc... Vaut il mieux partir sur un triforce et snowball en sachant que généralement y'a une autre lane qui craque avant de l'avoir fini et qui va appeler au secours, ou bien vous commencez par botrk (ou autre chose?)
En partant du fait que la lane est even, sans avantage pour l'un ou l'autre.

A moins que les deux items ne soient useless et que je m'oriente vers le mauvais choix. (évidemment je m'adapte si je tombe contre un champ AP, ranged etc..)

Merci
Citation :
Publié par Bram Stalker
....
Exactement comme Nasus. Pre 6 (voir plus selon qui il y a en face) t'es une victime si le mec t'agresse vraiment et n'est pas une quiche. D'où l'incompréhension du Nasus god like et pas Mundo.
Citation :
Publié par Balssa
Petite question, je joue extrêmement souvent top, mais je me heurte toujours à certains dilemmes concernant le choix des armes (heartstone)

Surtout quand je play un bruiser comme Irelia/Jax etc... Vaut il mieux partir sur un triforce et snowball en sachant que généralement y'a une autre lane qui craque avant de l'avoir fini et qui va appeler au secours, ou bien vous commencez par botrk (ou autre chose?)
En partant du fait que la lane est even, sans avantage pour l'un ou l'autre.

A moins que les deux items ne soient useless et que je m'oriente vers le mauvais choix. (évidemment je m'adapte si je tombe contre un champ AP, ranged etc..)

Merci
Je fais le plus souvent sabre vicié + trinité sur irelia/jax puis items tank GA/Randuin/SV, je finis la botrk en fonction des besoins, des fois juste après la trinité (si je suis bien dans la game) sinon je prends de la def(si je suis mal).

Mais comme tu l'as dit le problème des toplaners late game, c'est que si ta team se fait stomp, tu pourras pas faire grand chose malheureusement.
De bons conseils pour jouer Singed ?

Est-il adapté à la S4 ? (Ça c'est pas très grave vu mon niveau)

J'aime bien le perso, je l'avais acheté à l'époque du stream du proxy singed... mais je n'ai jamais vraiment cherché à la manière de le jouer correctement ?

On up le poison en premier je suppose ? ensuite la projection je suppose ? Y a-t-il un intérêt à up le Z rapidement ?

Quel stuff ? Je pars sur larme de la déesse puis Rylai et du coup je build les items tanky assez tard... Du coup je rip pas mal même si avant ça mon ult deal assez fort.

Sort d'invocateur ? Ghost et TP ?

Bref, je suis à l'écoute de tout vos conseils... A partir de Silver 5 c'est déjà meilleur que moi ^^
J'aurais dit larme et catalyst/Rod of Ages non?

Bottes switfness, puis item tanking (Banshee/Randuin), rilay puis liandry (si un seul item def)

Ca s'est ce que je mettrais si je devais le jouer là maintenant sans savoir

Mais la question m'intéresse aussi vu que je l'ai acheté avant hier
Je réfléchi pas trop et je suis le guide d'InvertedComposer qui fait :

Start flask -> Tear -> Rylai -> Negatron/Chainmail/Warden (suivant le match-up et la pref) -> Liandry -> Thornmail/Randuin/Banshee/SV (suivant la comp en face).

Ghost/Ignite ou Ghost/TP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés