Atribe

Dernières publications

RSS
19 mai 2022 à 12:51 - Messages
En fait il suffirait de rendre l'or inutile au dela du ilvl 1302. Aussi bien pour les crafts que les items etc... Il faudrait q... Lire la suite
10 avril 2022 à 12:31 - Messages
Un MMO qui était incroyable à l'époque, c'était ALLODS. Il y avait une énorme communauté francophone dessus, du monde de ma... Lire la suite
8 avril 2022 à 13:46 - Messages
Hello, Merci pour ton retour et désolé de ma réponse tardive. En effet ca s'est passé comme tu le dis, mais je ne sais pas p... Lire la suite
26 février 2022 à 19:17 - Discussion
Hello, j'ai une petite question, si quelqu'un a une réponse ... J'ai monté une barde lvl 50 et obtenu le ticket de croiss... Lire la suite
7 décembre 2019 à 15:54 - Messages
Dommage, c'est cool le standard, ca me gave moi les courses a la pex en ligue...... Lire la suite
5 décembre 2019 à 22:50 - Discussion
Hello, Je reprends le jeu depuis qq jours, je me suis créé un nouveau perso, je commence tout juste les MAPS, si quelqu'un e... Lire la suite
28 mai 2018 à 11:47 - Discussion
Hello, Je poste car j'ai un gros souci. J'ai téléchargé LOL il y a un moment, tout marchait très bien, puis ça s'est cassé ... Lire la suite
13 novembre 2015 à 13:47 - Discussion
Bonjour, Je reprends diablo depuis quelques jours et je cherche des gens pour jouer :) Je suis DH, j’enchaîne les failles/f... Lire la suite
1 avril 2015 à 13:18 - Messages
Je continue de mater, toujours aussi good mais j'ai quand même une petite remarque à faire : Parfois tu fais vraiment des backs... Lire la suite
31 mars 2015 à 14:38 - Messages
Je viens de mater la game 15 ou tu joues Zed, c'est une des games les plus wtf que j'ai vues ^^ Kass qui fait de la merde toute... Lire la suite

Jeux

    Atribe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atribe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atribe n'a publié aucune critique de jeu.