Atribe

Dernières publications

RSS
8 mars 2015 à 12:43 - Messages
Nautilus va devenir très sympa il semblerait en jungle... Le changement sur Veigar est parfait ca rééquilibre le sort de manièr... Lire la suite
1 mars 2015 à 18:05 - Messages
Intéressant à jouer contre ça signifie justement qu'il y a des mécaniques permettant de counter celle de l'ennemi en jouant i... Lire la suite
Mais c'est exactement le principe en même temps, soit tu te démerdes bien en early et tu fais le café, soit tu t'es fait gére... Lire la suite
28 février 2015 à 20:38 - Messages
Je croise des Veigars qui font encore très bien le café, malgré le """""nerf""""". C'est simplement qu'il est passé de perso fa... Lire la suite
Super utile comme commentaire dis donc! Le fait est qu'il est plus dur a jouer qu'avant c'est tout.... Lire la suite
28 février 2015 à 20:03 - Messages
Ouais je plussoie à mort parce que c'est vraiment relou de voir des Riven se prendre pour BRNA alors qu'ils ont 3 games dessu... Lire la suite
28 février 2015 à 19:58 - Messages
J'ai de gros pics de lag depuis hier soir, genre quelques secondes par ci par la/par game (toujours quand je vais faire un move... Lire la suite
27 février 2015 à 13:02 - Messages
Perso moi Shaco je le joue en full assassin c'est plus pratique pour carry mes games... Niveau stuff je pars sur machette/pot... Lire la suite
27 février 2015 à 12:52 - Messages
Mais j'avoue le E pour invade il a l'air complètement fumé, le tunnel est beaucoup trop fort...... Lire la suite
25 février 2015 à 19:47 - Messages
Et en tant que jungler? Avec les bonnes runes/maitrises tu peux sortir de ta jungle quasi full et tu as largement de quoi gank ... Lire la suite
24 février 2015 à 23:36 - Messages
THE anti Karthus! Bon le kit a l'air vraiment fort comme ca après faut voir les ratios et cd mais le stun est trop facile à pla... Lire la suite
17 février 2015 à 21:06 - Messages
Oui il me semble que c'est cela, je vais essayer dès ce soir merci pour le coup de pouce! En fait j'ai un bon bug je pense, ca... Lire la suite
Bien vu c'est cela j'ai fait le con et ca m'a réinitialiser l'arbre... Du coup, merci beaucoup! Petite question supplémentai... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour les infos!... Lire la suite

Jeux

    Atribe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atribe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atribe n'a publié aucune critique de jeu.