Atribe

Dernières publications

RSS
16 mars 2015 à 22:05 - Messages
Kassa et LB c'est pas la même chose, comme l'explique Leni, Kassa en ce moment c'est l'enfer, tu peux le mettre au fond du fo... Lire la suite
16 mars 2015 à 21:57 - Messages
Je l'ai maté qq games, il fait n'importe quoi avec je sais pas comment tu peux fail autant d'ult quand t'es aussi bon que lui... Lire la suite
16 mars 2015 à 21:51 - Messages
Oui enfin ca s’esquive le E hein... Attention je dis pas ca pour faire genre je me la pète aucun skillshot me touche, mais le... Lire la suite
15 mars 2015 à 22:32 - Messages
C'est tellement cheum la game de Ahri sérieux... Il fait aucun dépop décisif, c'est franchement dommage. Bjergsen était beaucou... Lire la suite
La Bjergsen il fait une game incroyable ... S ils bannent pas Lissandra a la prochaine c'est terminé.... Lire la suite
Le piétinage de gueule...... Lire la suite
15 mars 2015 à 19:21 - Messages
Tu réponds un peu tout seul a ta question, ca dépend vraiment des junglers quoi. Mais sur certains d'entre eux (genre Sej) c'es... Lire la suite
15 mars 2015 à 19:19 - Messages
C'est clairement pas un perso de SQ de toute façon, a moins de vouloir troll une game à la Alistar ou Blitz. Bard est encore me... Lire la suite
12 mars 2015 à 15:22 - Messages
C'est pas grave d'overcap un peu sur le CDR, surtout sur les items CDR que WW peut built il y a des stats tellement utiles po... Lire la suite
11 mars 2015 à 17:20 - Messages
Ca fait longtemps que j'ai pas vu de Lulu nulle part d'ailleurs, ca se joue encore?... Lire la suite
11 mars 2015 à 17:15 - Messages
J'ai un Nunu en face j'invade direct perso et il fait plus rien de la game. C'est du 4v5 lvl 1, vu qu'il est obligé ou presque ... Lire la suite
8 mars 2015 à 12:52 - Messages
Ca carry vachement bien jusqu'en low gold Nunu, après c'est chaud parce que tout le monde sait que tu vas aller faire le drak... Lire la suite

Jeux

    Atribe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atribe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atribe n'a publié aucune critique de jeu.