Les forums JOL

Atribe

Dernières publications

RSS
15 mars 2015 à 19:21 - Messages
Tu réponds un peu tout seul a ta question, ca dépend vraiment des junglers quoi. Mais sur certains d'entre eux (genre Sej) c'es... Lire la suite
15 mars 2015 à 19:19 - Messages
C'est clairement pas un perso de SQ de toute façon, a moins de vouloir troll une game à la Alistar ou Blitz. Bard est encore me... Lire la suite
12 mars 2015 à 15:22 - Messages
C'est pas grave d'overcap un peu sur le CDR, surtout sur les items CDR que WW peut built il y a des stats tellement utiles po... Lire la suite
11 mars 2015 à 17:20 - Messages
Ca fait longtemps que j'ai pas vu de Lulu nulle part d'ailleurs, ca se joue encore?... Lire la suite
11 mars 2015 à 17:15 - Messages
J'ai un Nunu en face j'invade direct perso et il fait plus rien de la game. C'est du 4v5 lvl 1, vu qu'il est obligé ou presque ... Lire la suite
8 mars 2015 à 12:52 - Messages
Ca carry vachement bien jusqu'en low gold Nunu, après c'est chaud parce que tout le monde sait que tu vas aller faire le drak... Lire la suite
8 mars 2015 à 12:43 - Messages
Nautilus va devenir très sympa il semblerait en jungle... Le changement sur Veigar est parfait ca rééquilibre le sort de manièr... Lire la suite
1 mars 2015 à 18:05 - Messages
Intéressant à jouer contre ça signifie justement qu'il y a des mécaniques permettant de counter celle de l'ennemi en jouant i... Lire la suite
Mais c'est exactement le principe en même temps, soit tu te démerdes bien en early et tu fais le café, soit tu t'es fait gére... Lire la suite
28 février 2015 à 20:38 - Messages
Je croise des Veigars qui font encore très bien le café, malgré le """""nerf""""". C'est simplement qu'il est passé de perso fa... Lire la suite
Super utile comme commentaire dis donc! Le fait est qu'il est plus dur a jouer qu'avant c'est tout.... Lire la suite
28 février 2015 à 20:03 - Messages
Ouais je plussoie à mort parce que c'est vraiment relou de voir des Riven se prendre pour BRNA alors qu'ils ont 3 games dessu... Lire la suite

Jeux

Atribe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atribe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Atribe n'a publié aucune critique de jeu.