Atribe

Dernières publications

RSS
15 septembre 2014 à 15:29 - Messages
D'acc ca marche, en fait du coup le shop est "crade" en apparence mais c'est plutôt bien puisque les gens achete plutôt sur ... Lire la suite
Bon je double post juste pour dire que j'ai réussi! La vidéo de Fatality est un peu vieille mais m'a bien aidée! Rapidement, ... Lire la suite
15 septembre 2014 à 00:01 - Messages
Salut, Je pense que tu seras vite ajouté mais pour le moment les personnes qui peuvent le faire sont pas connectées! On est ... Lire la suite
12 septembre 2014 à 19:35 - Messages
Dites les gars vu que Kwazz était un peu le seul officier à se co régulièrement, ca serait pas mal de nommer quelqu'un d'autre ... Lire la suite
Lol :aide: Je serais co au moins une fois par jour pendant quelques mois donc ca me dérange pas! Je passerais le flambeau quan... Lire la suite
10 septembre 2014 à 18:18 - Messages
Salut, Merci pour la réponse, j'ai en partie trouvé la solution sur le forum et j'ai créer mon shop sur POE forum, mais apr... Lire la suite
Ah ouais ok moi je me suis cassé le fion a faire un truc joli alors qu'en fait faut faire un truc plus "technique" :maboule: Bo... Lire la suite
Ok merci a tous les deux! Apres ca a l'air plus propre avec l'appli de selty donc je suis pas contre quelques explications qua... Lire la suite
10 septembre 2014 à 14:26 - Discussion
Salut les gars, Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main? Je souhaite créer un shop sur le forum de Path of Exile et éga... Lire la suite
7 septembre 2014 à 12:49 - Messages
Hum franchement après test, blood magic c'est vraiment confortable, tu gères juste la barre de vie, tu t'emmerdes pas, pareil... Lire la suite
6 septembre 2014 à 21:38 - Messages
Salut les gars, je viens de commencer le jeu il y a environ 2 semaines, j'ai actuellement un marauder level 50, Kanjakut. Vous... Lire la suite
6 septembre 2014 à 02:13 - Messages
Ok merci pour tes précisions, perso je joue ground slam link avec multistrike et life on hit, et en def le combo immortal call/... Lire la suite
29 août 2014 à 18:00 - Messages
Ok ca marche merci pour les infos! J'ai le temps de voir tout ca mais c'est utile pour l'avenir! Pour lvl up, au moins jusqu'au... Lire la suite
28 août 2014 à 13:50 - Messages
OK merci pour les remarques et le lien qui est effectivement fort utile! Concernant les auras, oui je comptais jouer sans, et... Lire la suite

Jeux

    Atribe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atribe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atribe n'a publié aucune critique de jeu.