|
Uther a publié le 5 avril 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lost Ark détaille sa feuille de route : la Lancière en avril, le Destructeur en mai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les classes les plus populaires en premier, normal, même si je râle pour mon scouter.
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Je vais enfin pouvoir jouer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le jeu multiplie les monnaies, c'est très confus. Et les map couloirs, c'est relou.
J'ai essayé le jeu, mais pas terrible.... |
![]() |
|
|
Bah si c'est un leak, c'est sujet à changement.
Et ça ne chute plus là, ça s'est stabilisé, avec une petite tendance à la remontée. |
![]() |
|
|
La seule remontée c'était ce weekend comme... Tout les weekend, oui y'a plus de gens qui jouent le weekend, le jeu continue de perdre des joueurs cependant (environ 10K par jours).
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Regarde les chiffres sur les derniers 30 jours.
|
![]() |
|
|
Je te parle des derniers jours, pas des 30 derniers jours. Le fait est que depuis une semaine ça ne baisse plus. Donc non le jeu ne perd pas 10k joueurs par jour.
|
![]() |
|
|
372k dimanche dernier, 417k le dimanche d'avant, je t'invite à regarder toute les 24heures le chiffre des (last 30days) tu aura des surprises.
|
![]() |
|
|
Mais t'es bouché à me parler des 30 derniers jours alors que je te parle de cette dernière semaine.
Et -67000 sur les 30 derniers jours ça ne fait pas 10k par jour... |
![]() |
|
|
My Bad.
Dernière modification par Nobunaga Oda ; 06/04/2022 à 14h16. |
![]() |
|
|
Du coup garde le chiffre screen et on reviendra discuter de ça le mois prochain.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|