Les forums JOL

Atribe

Dernières publications

RSS
20 mars 2015 à 20:22 - Messages
Game de l'année? Incroyable putain!... Lire la suite
La derniere ult de Rein leur fait perdre la game. Il ult la frontline et ils n'y vont pas direct, et finalement ils fightent 10... Lire la suite
Spoiler : A la demande de Yellowstar, riotgames autorisera en S6 le smite du nexus.... Lire la suite
20 mars 2015 à 16:53 - Messages
Ouais mais c'est parce que dans la tête des gens en ce moment bard = fail :mdr: Ce qui est vrai dans 90% des cas quand même,... Lire la suite
20 mars 2015 à 16:51 - Messages
C'était craqué jusqu'à la saison dernière Orianna. La on est passé sur du mid plus assassin parce que la méta top et jungle à... Lire la suite
19 mars 2015 à 13:29 - Messages
Oui il se joue full support Bard, en mode Solari/item jaune ou bleu pour les golds/Célérité. Ensuite tu mets n'importe quoi c... Lire la suite
Bah ouais mais l'avantage des activables c'est que tu peux difficilement faire de la merde avec, si tu lances le solari en f... Lire la suite
19 mars 2015 à 11:14 - Messages
Ouais le changement sur le E est ben fumé chez Naut, je le rejoue depuis et il est vraiment très marrant en mode permaslow... Lire la suite
19 mars 2015 à 11:12 - Messages
16 mars 2015 à 22:05 - Messages
Kassa et LB c'est pas la même chose, comme l'explique Leni, Kassa en ce moment c'est l'enfer, tu peux le mettre au fond du fo... Lire la suite
16 mars 2015 à 21:57 - Messages
Je l'ai maté qq games, il fait n'importe quoi avec je sais pas comment tu peux fail autant d'ult quand t'es aussi bon que lui... Lire la suite
16 mars 2015 à 21:51 - Messages
Oui enfin ca s’esquive le E hein... Attention je dis pas ca pour faire genre je me la pète aucun skillshot me touche, mais le... Lire la suite
15 mars 2015 à 22:32 - Messages
C'est tellement cheum la game de Ahri sérieux... Il fait aucun dépop décisif, c'est franchement dommage. Bjergsen était beaucou... Lire la suite
La Bjergsen il fait une game incroyable ... S ils bannent pas Lissandra a la prochaine c'est terminé.... Lire la suite
Le piétinage de gueule...... Lire la suite

Jeux

Atribe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atribe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Atribe n'a publié aucune critique de jeu.