Atribe

Dernières publications

RSS
11 novembre 2014 à 01:01 - Messages
J'ai vu un type challenger le jouer ap, il a vraiment roulé sur sa toplane. Après en Tf c'était autre chose, mais pas horrible ... Lire la suite
5 novembre 2014 à 18:50 - Messages
Il a l'air génial ce champ! Il y aura sans doute de l'equilibrage a faire mais niveau gameplay il a l'air très fun! C'est un s... Lire la suite
C'est un champion de duoQ, c'est très bien y'en a pas non plus 10 millions :)... Lire la suite
3 novembre 2014 à 21:05 - Messages
30/1 avec Shaco, je fais la game de l'année avec, 2 quadra, 3 triplés, et pourtant on perds... J'ai pas compris ^^" Personne pu... Lire la suite
3 novembre 2014 à 19:01 - Messages
Je main pas mid, mais tu me mets au mid contre un main mid qui prends Orianna sans savoir la jouer, je sors mon "main" mid, ... Lire la suite
2 novembre 2014 à 12:43 - Messages
Si ils touchent à Shaco je me déplace personnellement chez eux pour leur mettre dans le *** l'énorme chose verte qui était pl... Lire la suite
2 novembre 2014 à 12:41 - Messages
Ce gars la le jour ou il passe à la souris il pourra jouer une team à lui tout seul :mdr:... Lire la suite
2 novembre 2014 à 12:23 - Messages
Personne ne sait faire ca en Silver, et très peu en gold, du moins de façon "automatique" et constante. A ce niveau quelqu'un... Lire la suite
1 novembre 2014 à 23:54 - Messages
Franchement je renchérit mais la chaine youtube de Gardoum quand t'es Bronze ou Silver c'est de l'or (hahaha jdm) si tu prends ... Lire la suite
30 octobre 2014 à 23:04 - Messages
Ce qui est génial c'est que ce genre d'insultes sur un joueur ca à beaucoup moins d'impact qu'un bon vieux niq*** ta m***, qu... Lire la suite
30 octobre 2014 à 22:08 - Messages
Je plussoie au dessus, contre Trynda, Quinn c'est une lane de win sur et certain. Le jungler peut dormir tranquille.... Lire la suite

Jeux

    Atribe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atribe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atribe n'a publié aucune critique de jeu.