Les forums JOL

Shiffu

Dernières publications

RSS
8 septembre 2020 à 10:26 - Messages
Pour le PK, y a des zones safe et des zones à risque. Les zones a risque ont les récompenses les plus élevées, que ce soit en r... Lire la suite
7 septembre 2020 à 15:36 - Messages
Salut, Je ne commenterais pas partie gameplay car c'est une affaire de goût. La population est bonne oui, y a du monde to... Lire la suite
7 septembre 2020 à 13:15 - Messages
Ca revient grosso modo à la même chose (avec un gain possible post split) car les valeurs en artefact on été splitté. Exempl... Lire la suite
7 septembre 2020 à 13:03 - Messages
Empirium League est toujours là et recrute toujours! Guilde active, sorties PVE et PVP, 2 Hideouts en Black Zone. N'hésit... Lire la suite
30 août 2020 à 23:49 - Messages
Salut la forge! Je me permet d'up le sujet. Need help.. :aide: Merci... Lire la suite
Merci Ryu. Les Zen 3 sortent fin d'année c'est ca? Une idée plus précise de quand? Est-ce que la ram proposée est compati... Lire la suite
Pour le jeu, je suis actuellement sur New World. Mon cpu tourne à 100%, le GPU à 100% et la mémoire à 91% donc ca n'a clairemen... Lire la suite
25 août 2020 à 15:25 - Discussion
Salut la forge! J'aurais besoin de vos lumières pour mettre ma tour à jour (ou carrèment en changer si jamais y a plus rien à... Lire la suite
28 juin 2018 à 10:14 - Messages
Beaucoup trop tôt pour le dire donc c'est normal que tu n'aies rien vu.... Lire la suite
13 mars 2018 à 14:44 - Messages
Cette mentalité de merde qu'ils ont toujours à ne rien annoncer à l'avance et te mettre devant le fait accompli pour générer du... Lire la suite
27 février 2018 à 15:55 - Messages
24 mai 2017 à 23:19 - Messages
C'est pas un drop à 100% mais une augmentation de 100%. Un taux de chance multiplié par 2. Edit: DING A&O \o/... Lire la suite

Jeux

Shiffu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shiffu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shiffu n'a publié aucune critique de jeu.