Shiffu

Dernières publications

RSS
5 September 2024 à 15:31 - Messages
Les liens ne fonctionnent pas bien effectivement... C'est bien la configuration que j'ai écrit. J'ai pris ma ram en CL30 aus... Lire la suite
4 September 2024 à 14:58 - Messages
Oui, je ne connais pas la marque mais elle est présente partout sur leur site. Je vais switcher le SSD sur 2000 Go Western D... Lire la suite
4 September 2024 à 10:19 - Discussion
Salut la forge, Je reviens suite à mon précédent message et après avoir pris en compte les différents avis. J'ai donc revu m... Lire la suite
10 August 2024 à 10:38 - Messages
Hello à tous, Après avoir checké un peu partout par rapport à nos discussions, je suis tombé là-dessus: https://www.memoryp... Lire la suite
2 August 2024 à 17:51 - Messages
Ok je vois le truc. Vu mon temps de jeu actuellement, cet upgrade suffira pour le moment. Je verrais bien quand ça ne suffira ... Lire la suite
J'ai rien compris pour la ram :maboule: Pour le boîtier, design sobre, bonne dissipation et pas trop bruyant. Rien de foufou... Lire la suite
1 August 2024 à 22:22 - Messages
Alors, en écran j'ai ca: ASUS VG248QG (qui me sert pour jouer) Samsung S24B350H pour la bureautique, discord, chrome et... Lire la suite
Merci pour les réponses. Si je monte mon budget à 1200/1300, y a moyen de faire un gros step up ou pas? Quelque chose qui va... Lire la suite
Je comprends bien la remarque. Je me dis qu'éventuellement je pourrais pousser sur un config overkill par rapport à mes écrans... Lire la suite
1 August 2024 à 11:10 - Discussion
Hello la forge, Je viens chercher vos lumières pour changer ma CG qui commence à montrer ses limites. J'ai fait un upgrade... Lire la suite
20 August 2021 à 00:43 - Messages
Du coup j'ai craqué et pris le 1To à 85€ :D Merci à tous en tout cas pour votre aide :merci:... Lire la suite
19 August 2021 à 21:56 - Messages
Bon, si je récapitule bien, le pack sur rue du commerce est bien: https://www.rueducommerce.fr/p-kit-processeur-ryzen-5-3600-... Lire la suite
Hop, c'est commandé. Livraison gratuite sur RDC jusqu'à ce que je dise que c'est en Belgique et du coup 12 balles pour chronop... Lire la suite
18 August 2021 à 19:46 - Messages
Merci à vous pour vos réponses. Concernant dealabs, je surveille un peu mais j'y connais tellement pas grand chose sur ce qu... Lire la suite
Le bulk j'ai bien compris que c'est sans boite oui (je savais pas pour la garantie par contre...). C'est plus le "wraith mac... Lire la suite

Jeux

Shiffu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shiffu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shiffu n'a publié aucune critique de jeu.