Shiffu

Dernières publications

RSS
7 janvier 2016 à 00:25 - Messages
Merci pour la réponse. Y a 2 box à Nivelles, tu parles de laquelle? Je viens d'ailleurs de voir qu'il y en a 2 à Waterloo auss... Lire la suite
6 janvier 2016 à 20:18 - Messages
Salut tout le monde! Ca fait pas mal de temps que je suis le sujet et j'ai enfin décidé de m'y mettre (enfin on va faire la sé... Lire la suite
12 septembre 2015 à 11:05 - Discussion
Salut à tous, Nous sommes quelques maréchaux a avoir repris PotBS récemment (3 actifs et 1 un peu moins). Nous sommes sur Antig... Lire la suite
26 août 2015 à 21:13 - Messages
Hop, je m'incruste aussi vu que j'adore le Japon et que j'y suis allé plusieurs fois dont une fois qui correspond pas mal à la ... Lire la suite
7 août 2015 à 16:18 - Messages
Vu que mon pc actuel est vraisemblablement en train de rendre l'âme je relance ce sujet. Je n'avais pas compléter la commande... Lire la suite
Bon, pour finir, j'ai craqué :) J'ai pris la config annoncée, ajouté un lecteur LG + W10 Pro et roule. Réception dans 2 semai... Lire la suite
7 août 2015 à 14:54 - Messages
Je viens de redémonter le bouzin, c'est pas super bien étalé. Enfin je pense. Je vais réessayer en mettant un peu plus de pâte.... Lire la suite
Bah c'est possible que justement, en ne voulant pas en mettre de trop que j'en ai pas mis assez. Ca ne couvre pas les 3/4 de la... Lire la suite
Ca veut pas. J'ai refait la pose de la pâte et remis le ventilo. Il m'a l'air d'être bien mis, il ne bouge absolument pas. Mai... Lire la suite
7 août 2015 à 13:53 - Discussion
Bonjour à tous, Voici mon problème: J'avais un problème de température de CPU. Ca a commencé en début de semaine. En bootant, ... Lire la suite
30 juillet 2015 à 21:15 - Messages
Salut! Alors pour le chat, oui il marche. Y a même plusieurs binds selon si tu veux parler en global ou en local. Il y a égale... Lire la suite
27 juillet 2015 à 18:50 - Messages
Je suis allé le voir samedi soir en VO, j'ai passé un bon moment. Scénario pas en béton armé certes, mais je me suis bien amusé... Lire la suite
22 juillet 2015 à 22:34 - Messages
Merci les gars. Pourquoi un SSHD par contre? Clairement 1To c'est beaucoup trop pour l'usage que je vais en faire je pense. J'... Lire la suite
En terme de perf, ca change beaucoup entre le SSD et le SSHD? Et quel SSD en 250Go? Ils en ont plusieurs. Le premier que j'ai ... Lire la suite
OK merci. J'ai remplacé le SSHD par le SSD donc. Si je vois que je suis en rade de place, je rajouterais un HD plus tard. Sin... Lire la suite

Jeux

    Shiffu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shiffu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shiffu n'a publié aucune critique de jeu.