Question !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà je suis très intéressé par ARK depuis quelques temps et je viens vers vous car je n'ai pas pu trouver certaines réponses à mes questions avant de me décider à y venir, j'espère que vous pourrez m'aider

- Est il possible de communiquer par écrit dans le jeu ? J'ai entendu parler de tchat de proximité et de tchat global mai on m'a dit que l'écrit avait été désactivé et qu'il ne restait que le vocal ? Est ce vrai ? comment ca marche ?

- Sur serveur pve, on ne peut pas du tout nous tuer (un autre joueur) ? On peut nous voler ?

- Le crossfire d'amd marche t il avec ce jeu ?

Merci d'avance à vous ^^
Citation :
Publié par hynjik63
- Est il possible de communiquer par écrit dans le jeu ? J'ai entendu parler de tchat de proximité et de tchat global mai on m'a dit que l'écrit avait été désactivé et qu'il ne restait que le vocal ? Est ce vrai ? comment ca marche ?
Tout dépend du serveur et des règles mises en places. Il existe trois type de tchat :
- Tchat écris de proximité : les joueurs dans un rayon proche peuvent lire ce que tu écris.
- Tchat écris global : Tout le monde peux voir ce que tout le monde écris.
- Tchat vocal : Ceux à porté de voix t’entendent.

Leur activation ou désactivation dépend du serveur et des règles en place sur celui-ci.

Citation :
Publié par hynjik63
Sur serveur pve, on ne peut pas du tout nous tuer (un autre joueur) ? On peut nous voler ?
Aucune idée jamais joué en PvE mais je te conseille plutot un serveur PvP, en PvE tu fais très vite le tour si il n'y as rien pour te ralentir.

Citation :
Publié par hynjik63
Le crossfire d'amd marche t il avec ce jeu ?
Désolé je joue joue pas sur AMD donc pas certains à 100% mais il me semble que oui.
Personne d'autre ?

EDIT : Ne serait ce que pour confirmer que le tchat marche bel et bien à l'écrit actuellement ou pour le crossfire ^^

Dernière modification par hynjik63 ; 30/07/2015 à 11h47.
Salut!

Alors pour le chat, oui il marche. Y a même plusieurs binds selon si tu veux parler en global ou en local.
Il y a également un bind pour parler en local.

Concernant les serveurs pve, on peut te tuer oui mais sauf serveur pourri, cela ne se fait pas. Au contraire, c'est plutôt en mode entraide. En tout cas c'est comme ca sur le serveur auquel je joue (genre t'es en galère de narco pour un tame, tu passes un message en global, y'a 99% de chances qu'un mec vienne t'en filer).
Il est possible de voler aussi oui si tu laisses des trucs trainer. Mais c'est extrêmement rare. Et encore une fois, ca n'arrive que sur les serveurs pourris.
Je ne suis pas d'accord avec BlackARK concernant la gueguerre PVE/PVP. Perso je joue en PVE car:
1 - je ne peux jouer que le weekend.
2 - me faire défoncer ma base/tuer mes dinos pendant que je dors/peux pas jouer, ca ne m'intéresse pas.
3 - je préfère passer mon temps à crafter, choper des dinos etc qu'à aller PK du low level.
Et pourtant je suis un joueur PVP. Mais là je trouve que le pvp n'est pas du tout adapté à du casual. Si t'es un no life (sans méchanceté, c'est juste pour parler temps de jeu), alors oui ca peut être drôle je pense.

Concernant le crossfire, je ne pense pas non. Une recherche rapide sur google me le confirme.

Je reviens sur le type de serveur. Tout dépend du temps de jeu que tu as et de ce que tu aimes faire en jeu.

Pour info, j'ai pas loin de 100h de jeu, ce qui est déjà pas mal je trouve. Je suis à peine lvl 45 donc je suis loin d'avoir accès à tout. Après, je met un point d'honneur à ne pas échanger du stuff avec d'autres joueurs. Enfin pas de stuff que je ne suis pas capable de faire moi même (donc là je peux pas encore faire de selle de T-Rex par exemple, même si on en a tame un, il glande juste à la base). Du coup, je suis loin d'avoir fait le tour.
Il faut préciser que le PvP arrivera sur les serveurs PvE par le biais des guerres de guildes, avec des restrictions cependant ( bien que l'on ignore lesquelles pour le moment ).
d'accord merci beaucoup pour vos réponses

Donc pas de crossfire et pas de pvp pour le moment sur serveur pve. Mais dans ta phrase je ne comprend pas si tu veux dire qu'on "peut" nous tuer directement (par un autre joueur) mais que ca ne se fait pas ou si le jeu empeche de blesser un joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés