Shiffu

Dernières publications

RSS
22 juillet 2015 à 20:41 - Discussion
Salut la forge :) J'ai besoin d'une config pour jouer uniquement. Ca veut dire: -pas besoin de stockage important, juste de quo... Lire la suite
19 février 2015 à 12:36 - Messages
15 février 2015 à 00:48 - Messages
Perso je suis un top laner plutot nul donc du coup je sors un bon vieux Garen des familles. Les 2 seuls MU où j'en ai chié c'e... Lire la suite
15 février 2015 à 00:27 - Messages
J'entends souvent des mecs dire qu'ils ont du mal à clear avec Vi. Perso j'arrive à faire un full clean jungle avant de back. ... Lire la suite
13 février 2015 à 16:57 - Messages
Bah si tu veux gagner, c'est ce qu'il faut faire. Enfoncer une lane le plus profond possible et tu peux être pratiquement sûr ... Lire la suite
13 février 2015 à 16:53 - Messages
Etant un fan de Veigar, je trouve pas ca ouf du tout. Il aura toujours des problèmes en early avec des match ups presque toujo... Lire la suite
Plus je regarde les changements, plus je trouve ca naze sérieux... Le Q en skill shot type cage de Lux. Autant dire que pour Q... Lire la suite
12 février 2015 à 13:51 - Messages
En parlant d'Irelia... Notre Rumble finit 1/14. Autant dire que la Irelia en face a fait la game toute seule. Edit: je viens d... Lire la suite
9 février 2015 à 18:25 - Messages
GG Nasus qui deco au lvl 1 et qui ne reviendra pas. Le pire c'est qu'on roulait sur l'équipe d'en face sinon...... Lire la suite
6 février 2015 à 15:29 - Messages
Anivia support afk "I had to help mom" OK gamin, bah joue pas alors... Rek sai 0/10. GG...... Lire la suite
10 minutes AFK, pas 30 s... 30s je m'en fous. Et encore une belle partie avec un Wukong 0/7 en 13 minutes face à Jax. Impos... Lire la suite
Oh mais je suis détendu. Je rage jamais en partie. Je raconte juste mes déboires dans ce fantastique jeu qu'est la ligue des ... Lire la suite
5 février 2015 à 18:53 - Messages
Première ranked de la journée et ca promet. Kha6 top, afk jusqu'au lvl 10. Kata mid 3/10. Annie supp qui troll. Et ca refuse ... Lire la suite
2ème ranked de la journée. En duo cette fois avec un pote. Il est first pick, il prend Graves (on est bleu). Le 2ème pick pr... Lire la suite

Jeux

    Shiffu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shiffu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shiffu n'a publié aucune critique de jeu.