Les forums JOL

Shiffu

Dernières publications

RSS
1 février 2016 à 22:09 - Messages
Il est joli le pigeon (voyageur). Tant que vous ne comprendrez pas que NA n'est pas le successeur de PotBS... Y a des bateaux,... Lire la suite
27 janvier 2016 à 22:14 - Messages
Je suis très loin d'être un fan boy de Naval Action mais Draksen, tu fumes quoi? Dire que c'est une coquille vide, c'est vraim... Lire la suite
27 janvier 2016 à 22:00 - Messages
En même temps tu réponds à Verseaux là ;)... Lire la suite
20 janvier 2016 à 23:10 - Messages
2ème séance lundi soir. Tabata pour commencer - Pompes * 8 séries (sur les genoux au bout de 4...) - Squat * 8 séries (j'ai ré... Lire la suite
13 janvier 2016 à 18:49 - Messages
Exact Aylin. 20 cal/m sur le rameur et je sais pas combien de rep sur les tractions. Pas réussi à faire plus de 18cal sur le ra... Lire la suite
11 janvier 2016 à 22:07 - Messages
Bon, j'ai fait ma séance d'essai à Plessis, ca m'a beaucoup plu. Echauffement puis exercices: - kettlebells bras tendus au des... Lire la suite
7 janvier 2016 à 00:25 - Messages
Merci pour la réponse. Y a 2 box à Nivelles, tu parles de laquelle? Je viens d'ailleurs de voir qu'il y en a 2 à Waterloo auss... Lire la suite
6 janvier 2016 à 20:18 - Messages
Salut tout le monde! Ca fait pas mal de temps que je suis le sujet et j'ai enfin décidé de m'y mettre (enfin on va faire la sé... Lire la suite
12 septembre 2015 à 11:05 - Discussion
Salut à tous, Nous sommes quelques maréchaux a avoir repris PotBS récemment (3 actifs et 1 un peu moins). Nous sommes sur Antig... Lire la suite
26 août 2015 à 21:13 - Messages
Hop, je m'incruste aussi vu que j'adore le Japon et que j'y suis allé plusieurs fois dont une fois qui correspond pas mal à la ... Lire la suite

Jeux

Shiffu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shiffu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shiffu n'a publié aucune critique de jeu.