Les Maréchaux de retour

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Nous sommes quelques maréchaux a avoir repris PotBS récemment (3 actifs et 1 un peu moins).
Nous sommes sur Antigua côté Pirates.

Actuellement nous sommes en phase de pex (aux alentours du lvl 30).

De ce que je peux voir de la map, c'est quand même assez actif sur Antigua. Y a des batailles de port régulièrement et souvent en timer européen.

Si certains sont intéressés pour nous rejoindre, n'hésitez pas à me faire signe ici ou en jeu.

Mes perso:
- Sil Marils
- Shiffu Marils

Sérieusement, on est tous du même avis que c'est un plaisir de revenir sur ce jeu. Le combat au sol est toujours aussi naze mais le combat naval c'est toujours aussi fun. Et ca change des univers qu'on voit tous les jours.
Salut les gars,

Au cas ou vous ne connaitriez pas, voici un jeu qui pourrait vous plaire, le successeur de Pobts :

Naval action

Lien vers le site officiel :
www.navalaction.com...

Lien vers le portail francophone du jeu, avec des guides, des vidéos tutoriels.
navalaction-france.com...

Lien vers la Guilde des EDR pour rejoindre la communauté française
navalaction-france.com...

Lien vers des vidéos :
www.youtube.com...
Excusez moi si je puis me permettre, pardonnez moi d'avance mais comment peut on comparer Naval Action et Pirates of the Burning Sea ??
Quels sont les arguments et la motivation qui vous a ammené à apprécier pleinement ce jeu ??

Il est cher et pas fini, rien de nouveau puisse que c'est la mode des Early Access mais de là à payer 37€ pour un jeu qui a deux ans de développement et rien dans le ventre, ça fait mal au cul.
Je dis rien dans le ventre, parce que lorsque j'ai vu l'interface de cet espèce d'Open World qui n'en est pas un, et l'interface d'abordage j'ai eu les yeux qui ont saigné.
RPG inexistant, FPS inexistant et pas dans l'optique des developpeurs qui apperemment ne sont que six d'où la lenteur de la conception.
C'est un beau warships où il faut gagner quelques ports rien de comparable à Pirates of the Burning sea.

J'aimerais savoir donc qu'est ce qui vous a ammené à partir du coté obscur en fait ?? LoL
Et pour l'amour du ciel il n'est aucunement le successeur de Pirates of the Burning Sea, Naval Action est unique, c'est de la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés