DarKneS Sanctis

Dernières publications

RSS
23 décembre 2015 à 19:17 - Messages
Salut les gars, Au cas ou vous ne connaitriez pas, voici un jeu qui pourrait vous plaire, le successeur de Pobts : Naval acti... Lire la suite
21 décembre 2015 à 19:05 - Discussion
Pour faire suite au post d'Anggelle, voici un petit état des lieux sur Naval action, qui vient de réouvrir à la vente la semaine... Lire la suite
14 octobre 2012 à 03:40 - Messages
Mort aux Paîens !!! L'Haruspice vaincra !!!... Lire la suite
24 août 2009 à 16:04 - Messages
C'est vrai que ça manque de pas répandre les bénédictions de l'haruspice et de plus faire de descente pour bloquer l'accès à la... Lire la suite
5 mars 2006 à 20:23 - Messages
Je pense que nous sommes arrivé à un stade ou la simplification des MMORPG est nécessaire justement pour permettre à ce type de... Lire la suite
1 septembre 2005 à 13:44 - Messages
Ouaip, j'avais toute une jolie collection des screens des anims haru du dernier jour du serveur mais tout a disparu dans un for... Lire la suite
1 septembre 2005 à 13:12 - Messages
Petite question en espérant ne pas trop m'éloigner du sujet de base, mais je n'ai rien trouvé en faisant une recherche rapide c... Lire la suite
7 juillet 2005 à 16:58 - Messages
Et bin ca en fait tout un tas de cadavres qui remontent a la surface :P... Lire la suite
17 mars 2005 à 17:52 - Messages
Ouais pourquoi pas, ca pourrai etre marrant.... Lire la suite
10 janvier 2005 à 19:21 - Messages
Bon merci pour les reponses.Et pour information puchiko Dumathoin est loin d'etre le dieu de l'agriculture :D .Dans les RO c'... Lire la suite

Jeux

    DarKneS Sanctis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DarKneS Sanctis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DarKneS Sanctis n'a publié aucune critique de jeu.