Olivezowie

Dernières publications

RSS
21 février 2019 à 00:07 - Messages
Salut Vous êtes plus coté Impérial ou Alliance ??? Vous etes sur SWGLegends ??! Ya til du RP au sein de la guilde TT ?? :)... Lire la suite
31 janvier 2018 à 14:07 - Messages
T'inquiète pas pour les CD, ya toujours une solution de download le jeu. Quant à ton intégration, les Larmes Noirs recrut... Lire la suite
20 janvier 2018 à 11:38 - Messages
En effet, on a pété du Krayt hier soir avec les Larmes Noires, du Juvénile jusqu'à l'ancien Géant de Tatooine. Boudiou, ça a ... Lire la suite
14 janvier 2018 à 11:50 - Messages
13 janvier 2018 à 20:25 - Messages
Ton lien ne marche pas, ou est expiré, peut tu re regarder stp ?? :)... Lire la suite
Interessant. ;) Merci pour ce post. Je t'enverrai un tell d'ici peu.... Lire la suite
12 janvier 2018 à 17:06 - Messages
Un discord ?? J'aurais loupé un épisode ?? Quel est il svp ?? :p... Lire la suite
23 décembre 2017 à 10:25 - Messages
La quete pour le Vaksay, elle se fait vers le type dans le cantina de Mos Eisley qui est trainership Neutral. ?!... Lire la suite
21 décembre 2017 à 22:52 - Messages
Bon plusieurs questions svp : Ceux qui jouent actuellement, pouvez vous me donner vos pseudos in game, l'histoire de se ret... Lire la suite
Merci et tu es en jeu ??... Lire la suite
19 novembre 2017 à 00:06 - Messages
Bonne chance je suis parti avec tellement de hate in game que j'ai été déçu fortement. Pas en français in game ou alors vraim... Lire la suite
8 novembre 2017 à 16:35 - Messages
Salut le monde, Apres avoir lu minutieusement tous les posts du post, je suis très heureux de revenir in game. Ancien joue... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Olivezowie n'a publié aucune critique de jeu.