Les forums JOL

Shiffu

Dernières publications

RSS
22 mai 2017 à 22:16 - Messages
Entre les dindes et le fossoyeur, c'est le pompon ce soir :amour: La bonne bande de cassos.... Lire la suite
22 mai 2017 à 18:52 - Messages
https://forums.galaxy-of-heroes.starwars.ea.com/discussion/111947/heroic-tank-takedown-raid-unintended-behavior Mais Zylo qui ... Lire la suite
11 mai 2017 à 12:43 - Messages
Bravo à tous. En ce qui me concerne, j'ai même pas eu le temps de taguer... J'étais en train de regarder pour bouger mes mods ... Lire la suite
11 avril 2017 à 22:07 - Messages
Et les mods pas foufou, on a pas la même interprétation :) Mais merci pour la vidéo. Instructive effectivement.... Lire la suite
10 avril 2017 à 21:49 - Messages
IJ +90 speed Mods santé? puissance? speed? (savoir ce qui est le mieux) Nebit + 50 speed Mods santé? focus protec ou santé à ... Lire la suite
3 avril 2017 à 20:32 - Messages
WARNING: WALL OF TEXT En ce qui me concerne, je suis dégouté de ma performance. Comme je l'ai dit sur le chat et comme ca a ét... Lire la suite
12 mars 2017 à 18:40 - Messages
De mon côté, je n'aurais pas la team droide prête pour le raid. HK et 88 sont 6* seulement. Ca prend du temps à monter les 2...... Lire la suite
20 février 2017 à 21:34 - Messages
Salut les gars! Je viens en quête de conseils sur l'orientation à porter à mon farm. Y a tellement de choses actuellement que j... Lire la suite
1 février 2017 à 20:28 - Messages
Quand je vois ce qui est demandé pour pouvoir espérer faire le raid dans des conditions potables, je me dis que j'en suis très ... Lire la suite
25 janvier 2017 à 21:15 - Messages
OK pour moi aussi. Wiki maj pour ma partie. Je me suis également enregistré sur swgoh.gg... Lire la suite

Jeux

Shiffu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shiffu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shiffu n'a publié aucune critique de jeu.