Les forums JOL

Shiffu

Dernières publications

RSS
13 mai 2016 à 10:48 - Messages
18 minutes et 3 dodges plus tard, toujours en attente pour une normal game avec un elo silver :aide: Edit: Ah, enfin une game,... Lire la suite
11 mai 2016 à 22:08 - Discussion
Salut la forge, Je cherche un laptop avec les besoins suivants: - SSD (pas besoin d'un gros espace de stockage, y a le NAS derr... Lire la suite
27 mars 2016 à 14:36 - Messages
Kanté est au poteau, on peut pas lui mettre le but sur le dos...... Lire la suite
25 mars 2016 à 14:32 - Messages
Je vais te répondre en tant que débutant également (j'ai commencé y a 2 mois). Quand tu parles de 3 rep, c'est vraiment 3 rep ... Lire la suite
Y a des box en NZ. Check ce lien: https://map.crossfit.com/... Lire la suite
22 mars 2016 à 22:33 - Messages
Mon wod de mercredi dernier: 100 cal au rameur 50 KB swings 50 pull ups 50 burpees 50 sit ups 50 push ups 100 cal au rameur Ti... Lire la suite
18 mars 2016 à 20:18 - Messages
OMG le 16.4... :eek: J'ai mal pour ceux qui vont le faire... Rien que le deadlift, je le passe pas, ou alors 1 rep par 1 rep..... Lire la suite
Ca me fait penser au wod qu'on a fait mercredi tiens... 100 cal au rameur (et comme y avait pas assez de rameurs pour tout le ... Lire la suite
4 mars 2016 à 17:00 - Messages
Bon j'ai finalement pris de Nano 5 que j'ai trouvé en promo au Leclerc sport de Franconville. Si y en a qui sont dans le coin, ... Lire la suite
On en a plusieurs qui le font en Rx et la box est pas très grande donc manque de place pour contenter tout le monde. Je fais l... Lire la suite
26 février 2016 à 09:16 - Messages
Salut tout le monde! Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai commencé et j'accroche bien. Il est donc venu le temps d'investir ... Lire la suite
3 février 2016 à 18:46 - Messages
Je suis en région parisienne du lundi au jeudi toutes les semaines (St Leu la Foret exactement). Y a éventuellement moyen d'org... Lire la suite
2 février 2016 à 20:45 - Messages
Ca pourrait m'intéresser. T'as des photos de la touche cassée? Livraison en mains propres ou pas? Quelle ville?... Lire la suite

Jeux

Shiffu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shiffu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shiffu n'a publié aucune critique de jeu.