[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kymani
Cantina argent:
Comme tout le monde je ne peux que te conseiller qgj qui est un des personnages les plus polyvalent
C'est en cours, presque fini.

Citation :
Publié par kymani
Cantina combat:
Le soldat geonisien est un très bon choix mais je te conseillerai plutôt un lando qui est très efficace en arène en guerre et en pve. De plus il a l'avantage d'avoir deux casquettes (bandit/rebelle)
OK, je finis de farm la 2ème * du soldat (me manque plus grand chose) et je passe sur Lando.

Citation :
Publié par kymani
Arene:
Han en stormtrooper est le choix le plus intéressant. Très bon tank qui possède aussi la double spécialité comme lando (bandit/rebelle)
Je suis parti dessus. Y a plus qu'à...

Citation :
Publié par kymani
Guerre galactique:
Luminara comme beaucoup l'ont dit est très efficace car au début tu as cruellement besoin d'un bon heal
Pas encore le niveau pour les GW (presque 38). J'ai déjà switch dessus pour les batailles difficiles vu que j'ai 2 nodes donc on tombe sur les 6 batailles que tu mentionnes plus bas.
Par contre elle apporte quoi de plus que le consulaire?

Citation :
Publié par kymani
Argent de guilde:
Deux choix s'offre à toi. Économiser à fond avec comme finalité prendre de l'équipement quand tu en auras le besoin ou prendre les token de Rey à chaque fois que possible. Rey est un très bon dd et est toujours toujours utilisé à haut niveau.
Je la vois pas dans les récompenses possibles dans la boutique de guilde. Elle n'y est pas en permanence?

Citation :
Publié par kymani
Les cristaux:
Tu as deux écoles pour le coup:
-ou tu les économise pour le jour où tu auras besoin d'équipement rare pour gagné du temps
-ou tu les utilises pour faire des refile (choix qui me semble le plus intéressant surtout quand on est pas au level max)
Je vais continuer de les garder pour le moment. Ca me bouffe déjà pas mal de temps, je me vois pas encore me faire des refills.

Citation :
Publié par kymani
Les combats difficiles:
De ce côté c'est à toi de choisir sur qui jeté ton dévolu mais je te déconseil fortement doku. Dans tout les cas tu seras obligé d'en faire 5 pour les activités journalière. La seule chose sur ce sujet c'est de ne pas en faire trop. Inutile de faire 12 combat difficiles par jour, c'est bien trop gourmand en énergie. 6 combats ça reste pas mal. (Rey est un choix qui te permettrai de l'obtenir encore plus vite si tu choisis de la up en guilde).
J'ai abandonné Dooku pour passer sur Luminara. J'ai qu'un seul node pour Rey donc je me dis autant farm Luminara le plus vite possible.

Citation :
Publié par kymani
Plus globalement :
-up un perso 7* au plus vite pour tag sur les raids et obtenir de l'équipement
OK mais je vois pas trop comment concilier ca avec le reste en terme de farming. Car il va bien falloir que je farm les token pour les monter 7* et mon farm est pris par le reste. Ou alors faut que je passe la dessus une fois récupérer les "héros de base" mentionnées plus haut?


Merci pour toutes les infos en tout cas.
- ton premier perso 7* viendra de la GW (c'est la que c'est le plus rapide) donc concentre toi sur lumina en GW et en hard
- lumi tape plus fort que le consulaire et a l'avantage de poser un dot soins (et a une attaque qui peu entraver)
Citation :
Publié par Shiffu

Pas encore le niveau pour les GW (presque 38). J'ai déjà switch dessus pour les batailles difficiles vu que j'ai 2 nodes donc on tombe sur les 6 batailles que tu mentionnes plus bas.
Par contre elle apporte quoi de plus que le consulaire?



Je la vois pas dans les récompenses possibles dans la boutique de guilde. Elle n'y est pas en permanence?
Lumi contrairement au consulaire est un dps avec un gros heal qui hot pour 2 tours (de souvenir) et tout le monde le sait la meilleure défense c'est l'attaque

les récompenses de guilde tourne à chaque fois que tu as un bonus énergie chez moi 13h/19h/22h faut penser à regarder qu'elle y soit et tu prend les token.

ça peu faire une équipe pvp sympa au départ : Lando (L) / rey / han / lumi / QGJ

ta priorité est d'avoir au moin un perso 7* pour raid et de pouvoir viser le top PVP pour gagner pleins de cristaux.

Une fois QGJ fini en cantina je te conseille dakka pour avancer un peu côté obscur faut pas oublier que pour avancer dans la map te faudra 5 personnages obscur et dooku est une valeur sure que je te conseille de farm, je pense que beaucoup on oublier leurs leveling
C'est cool quand tout le monde répond pour moi :-).


La seule chose ou je ne suis pas d'accord c'est au sujet de doku. Je ne l'ai jamais monté en 7* pour ma part et je m'en suis très bien sorti en ce qui concerne le côté obscur.

Après shiffu garde les bases qu'ont ta dit et après tu verra bien vers quel côté te tourner et où sont tes besoins.

Comme à dit un VDD Luminara sera certainement ta première 7*

Puis c'est vrai que ça te fera une très bonne base d'arène tout ça

Pour ce qui est des refile ça ne te prend pas beaucoup plus de temps. Une fois que tu as atteindre les 3 étoiles sur un stage tu peu utilisé des "tickets de simulation" et du coup tu peux faire 15 combat en 1 clique. C'est devenu plus agréable qu'avant... lol.

J'ai oublié de préciser que le plus important c'est n'est pas de clear un maximum de stage mais bien de up l'équipement. Tu prend tes perso que tu es entrain de monter en étoiles, tu up leurs équipement et seulement quand tu es bloqué tu va chercher les stages ou tu va obtenir les nouveaux équipements pour continuer ces mêmes perso.
Bon. J'ai recommencé récemment sur un nouveau serveur après avoir arrêté de jouer juste avant l'update lvl 80.

Du coup je n'ai pas connu tout ce qui est Mods etc. Mais qu'à cela ne tienne, je suis dans le top 5 pvp du serveur sans connaître le meta et en recommençant de 0.

Enfin si, je commence à le connaître là. Ils font chier les Royal Guard/Lando/Han/leia/Rey

Bon sinon voici mon équipe actuelle, level 62 pour le moment. J'ai décidé de partir sur une Jedi Team DPS/Assist. Sur mon ancien compte j'étais plutôt Dark Side genre Sidious, Phasma, Kylo, geo, poggle etc. Donc nouveau compte, autant changer de build !
Voici, le tout en max level 62 :

Qui Gon - 7* - Gear VII (Lead)
Geo Soldier - 7* - Gear VIII
Kit Fisto - 4* - Gear VII
Luminara - 6* - Gear VII
Consular - 5* - Gear VIII

En préparation :

Aalya Secura 3* - Gear V (Max lvl 62 aussi)

Je suis entrain de faire un gros focus Cantina sur elle pour l'intégrer au plus vite dans mon équipe. Elle remplacera Consular que j'ai arrêté de monter.

Alors niveau synergie, entre les Counters & les Assist en plus du buff speed de QG en Lead j'ai l'impression que ça peut donner quelque chose de très sympa.
Pour l'instant, ça fonctionne plutôt bien en PvP. Je tombe des teams avec Royal Guard. Je galère par contre sur les équipes à 2 tanks (Han/Royal Guard) couplé à du Lando (putain il fait mal son AoE, truc de fou). J'ai réussi à me hisser dans le Top 3 une fois et j'atteins le Top 5 régulièrement. Top 10 sans problème si je fais pas trop gaffe vers 18h (j'suis au taf à ces heures là). Je pense aussi que je vais pas tarder à tomber les 3 premiers du serveur car ils profitent du fait qu'on soit pas encore maxé pour maintenir leur place à coup de Vader 4*, Darth Maul 4* et Rey 4*. Une fois qu'on commencera à sortir du 7* ils vont retomber dans le classement s'ils remplacent pas rapidement ceux là.

J'avais lu des commentaires plutôt négatifs sur Kit Fisto, au début j'étais pas emballé mais il monte pas mal en puissance je trouve en plus d'être super tanky.

Votre avis ?

Dernière modification par Jyharl ; 13/10/2016 à 02h12.
Malgré tout l'amour que je porte à EA y a toujours des choses qui me feront grincer des dents --> https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...tic_gear_pack/

Monsieur svp vous aurez pas 10 euro pour une pièce de stuff qui n'ai accessible qu'en boutique (pour le moment)
déjà que je galère à atteindre le top 50 je sent que je vais revoir mes espérances à la baisse

et le spam dans le chat ... je vois pas à quoi ça sert à part dire en boucle GG pour le passage d'un jawa 5* bon a priori c'est désactivable dans les options mais là pour le coup je voit pas trop a quoi ça sert.

@Jyharl oui kit fisto est pas mal en raid kharnak réaliser des score assez dingue graçe à lui, par contre en pvp je sais pas mais pourquoi pas. Si tu peux focus lando c'est le perso du moment, je les pas et j'en bave
Citation :
Publié par Radium
Malgré tout l'amour que je porte à EA y a toujours des choses qui me feront grincer des dents --> https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...tic_gear_pack/

Monsieur svp vous aurez pas 10 euro pour une pièce de stuff qui n'ai accessible qu'en boutique (pour le moment)
déjà que je galère à atteindre le top 50 je sent que je vais revoir mes espérances à la baisse
Quel item n'est accessible qu'en boutique ?
@Jyharl

Pour ma part je ne suis pas trop fan de ta team. Au pire partir sur une team contre avec en base kit, aayla et sunfac par exemple, pourquoi pas.
En revanche une team jedi peut être qu'au début ça fait l'affaire mais après tu te sentiras très vite dépasser. Le seul dd intéressant chez les jedi c'est anakin. Qgj quand à lui est toujours utile car polyvalent mais des que je pourrai je le sortirai de ma team. De même les heal sont totalement inutile en pvp sachant que tes adversaire vont te focus perso par perso et donc ne te laisseront jamais Middle life.

Pour les autres jedi je te donne mon avis:
Windu: debuff mais c'est tout, beaucoup le surpasse rien que par le fait de donner des bonus ou d'avoir d'autre atq.
Vieux ben: toujours utile bien qu'il soit dépasser par la nouvelle méta et à moins d'avoir beaucoup de Luck sinon je suis plus trop fan.
Ashoka: très forte mais aussi très faible. Si elle récupérait le statut soeur de la nuit ça changerai peut être.
Yoda: peux sortir du lot grâce à sa ténacité mais il ne fait plus aussi mal qu'avant. A tester avec gros doute quand même.
Luminara, consulaire et baris: le heal peut être utile en gw si ta team est un peu faible mais totalement à proscrire en pvp.

Je pense avoir fait le tour des jedi, compléter moi si j'en ai oublié.

La méta actuelle du jeux tend plus vers les réel synergie. Les team FO, empire, rebelle, bandit, droide et clones/jawa sont devenu beaucoup plus intéressante et ne font qu'une bouche d'une team lambda. Les NS sont à surveiller aussi avec l'hypothétique arriver d'un autre perso.

Je vois que tu parlais aussi de module et même si tu dit ne pas trop t'y intéressé tu le devrai. Ça peux te transformer une team du tout au tout. Sachant qu'avec un peu de chance sur le loot des modules tu peux très facilement ajouté à un personnage 60 vitesse 40%dégât critique 30%protection et plus encore. Certes c'est nouveaux pour toi et ça peux paraître compliqué mais dans le fond c'est assez simple et augmente grandement l'efficacité d'une team.


Du coup pour conclure je ne peux que te conseiller de ne pas placer tout tes espoir au sein des jedi et de marquer un temps d'arrêt sur les différentes possibilités qu'offre les modules.
J'espère t'avoir aidé,
A+
Citation :
Publié par Aragnis
Quel item n'est accessible qu'en boutique ?
Tous les nouveaux item orange ne sont accessible que dans le futur raid pas encore sortie (peu être les future zone/défis ?) , du coup les payeur en plus de pex plus vite vont avoir de l'équipement plus vite.

Honnêtement je m'en fou un peu car je serai dans une autres tranche pvp celle des non payeur, mais celui qui cherche la pure compétition na pas le choix que de raquer.. m'enfin tous ce stabilisera avec le temps soyons positif..
Citation :
Publié par Radium
Tous les nouveaux item orange ne sont accessible que dans le futur raid pas encore sortie (peu être les future zone/défis ?) , du coup les payeur en plus de pex plus vite vont avoir de l'équipement plus vite.

Honnêtement je m'en fou un peu car je serai dans une autres tranche pvp celle des non payeur, mais celui qui cherche la pure compétition na pas le choix que de raquer.. m'enfin tous ce stabilisera avec le temps soyons positif..
D'après reddit il va falloir un paquet d'achat pour avoir les items vu leur taux d'apparition dans le pack et la limitation à 5 par jour .

C'est vraiment pour les ultra baleines ce truc .
Citation :
Publié par nosgoth
tu a oublier ayala/kitfisto/ imagundi dans ta liste qui peuvent etre tuile
(perso alaya est très relou en pvp ^^)
Aayla et kit j'en ai pas parlé car j'en ai parlé juste au dessus disant qu'ils pouvaient être intéressant et ça avais été confirmé encore avant moi pour kit.
Pour ima malheureusement je n'ai aucun avis à donner comme je ne l'ai jamais vue en action ..
Citation :
Publié par kymani
...
Ne pas oublier que c'est une team intermédiaire montée en premier sur un nouveau serveur.
J'irais chercher les personnages plus lents/durs à monter une fois la team actuelle maxée et je remplacerai petit à petit.

J'ai toujours trouvé que c'était une erreur de monter directement à sa team finale (généralement beaucoup plus dure à monter). Parce qu'en attendant qu'elle soit potable, on est dans les tréfonds du PvP Ranking et du coup on dispose de beaucoup moins de cristaux (et donc faut raquer plus pour être compétitif). Là, à 18h, je suis dans le Top 10 assuré ce qui m'assure une rente de cristaux plus élevée.

Il est évident que Lumi va sauter à terme !
Mais aujourd'hui, elle me sert bien pour faire perdre un tour de Special à Lando ou Phasma. Le temps de les tomber.

Pour Sun Flac, très intéressant mais perso cash shop only. Je ne monte pas de perso cash shop only. Je dépense de l'argent dans le jeu mais certainement pas autant !

Pour Lando, je n'aime pas envie de l'avoir dans mon équipe. Je suis peut-être con, mais j'aime bien aller à contre courant des meta du moment (j'ai pas de Royal Guard, pas de Han, pas de Lando...). Sur le méta précédente, j'étais l'un des seuls à jouer FOO. C'était marrant !

Sinon ouais, Anakin est une brute. Je peux pas encore le farmer mais c'est clairement au programme pour remplacer Luminara.

Après... Pour remplacer Geo... Je ne sais pas. Ca me frustre, j'adore Geo, c'est quand même un excellent perso !

Du coup, pour le moment je vise :

QG en Lead
Geo Soldier (a remplacer plus tard, mais par qui ?)
Aayla Secura
Kit Fisto
Anakin (en remplacement de Lumi, mais je ne peux pas le débloquer encore)

Dernière modification par Jyharl ; 13/10/2016 à 11h43.
Vraiment si tu veux un bon conseil focus lando (L) / rey (raid) / Han / QGJ / lumi pour démarrer

le contre courant ne fonctionne plus les mec te prendront en auto avec lando qui est juste trop violent modé
trouve une nouvel méta ^^ (je suis comme toi j'ai jamais voulu jouez doku/ben en lead a l'époque ^^ (après j'était pas totalement a contre courant vue que je joue drodro ^^
N'oublie pas l'évent bandit aussi dans tes calculs, ça va être une grosse source de revenu à niveau max. Et je suppose que tu rappelle à quel point les tunes sont importantes dans le jeu.

Sinon tu as envie de faire une team jedi, fais toi plaisir. Ça vaut peut-être manquer d'un gros tank avec taunt cela dit.

Remplacer gs ça ce être dur, il y pas de gros bursteur monocible en jedi. Asokha est cool mais de loin pas à son niveau.

Puis tu pense à Yoda?
Yoda vraiment pas fan. Je le vois pas très bien s'intégrer dans la team.
Après pour Geo, oui c'est un gros dps et en plus il a un assist ce qui va dans le sens de ma team.

Je cherche une contrepartie à faire du single shot damage et je pense que Speed + Counter + Assist + Twice Hits ça peut pas mal compenser. Après j'ai p'têt tort, on verra à long terme !
C'est surtout que depuis l'arrivé des mod tout à changer c'est pas le pauvre lead de QGJ qui va changer la donne, si on te conseille lando et han c'est aussi pour l'event bandit qui chaque semaine te rapporte 5M mini.

Maintenant ya pleins de team qui peuvent sortir du lot mais full jedi .. à part Aayla - Anakin et aller QGJ - Yoda - ben, les autres sont relativement moyen ou mauvais au choix.

breff joue ce que tu veux de toute façon tu verra bien par toi même

je relink la meta pour te faire une idée--> https://swgoh.gg/meta-report/
Lando c'est vraiment un must-have : il est intrinsèquement fort dans n'importe quelle équipe à partir du moment où on le protège, et il est Rebelle + Bandit. Si je devais recommencer un compte je le farmerais avant le Soldat Géonosien.

Citation :
Publié par Jyharl
Je cherche une contrepartie à faire du single shot damage et je pense que Speed + Counter + Assist + Twice Hits ça peut pas mal compenser. Après j'ai p'têt tort, on verra à long terme !
Le problème du counter c'est que c'est mis à mal par du contrôle, et avec les Palatine + Garde Royal qui pullulent ça n'aide pas. Mais même avant la tech counter n'était pas très efficace, à part à l'époque où en défense pvp on pouvait jouer la montre .

Dernière modification par Aragnis ; 13/10/2016 à 14h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés