kymani |
Dernières publications

Juste un inactif? Car il y a aussi Fatal dont tu te souviens peut être.. Etant ami IRL, il voudrais bien me suivre. Khar... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai repris le jeux il y a quelque temps et j'ai vue que je m'étais fait exclure de la guilde. Par inactivi... Lire la suite

Possible d'écrire les nouvelles règles ici? J'ai vue que ça en parlais en jeu mais pas pu lire le message de aragnis... Lire la suite

La première fois c'était en refresh cristaux. Je suis du même avis que toi vdd. Bien plus efficace pour créé une frustration ... Lire la suite

@Jyharl Pour ma part je ne suis pas trop fan de ta team. Au pire partir sur une team contre avec en base kit, aayla et sunfa... Lire la suite
Aayla et kit j'en ai pas parlé car j'en ai parlé juste au dessus disant qu'ils pouvaient être intéressant et ça avais été c... Lire la suite

@Shiffu Cantina argent: Comme tout le monde je ne peux que te conseiller qgj qui est un des personnages les plus polyvalen... Lire la suite
C'est cool quand tout le monde répond pour moi :-). La seule chose ou je ne suis pas d'accord c'est au sujet de doku. Je n... Lire la suite

Comme je l'ai dit in game je ne suis pas d'accord avec ma sanction. -je ne faisais pas parti des deux joueurs ayant tag. -j... Lire la suite

Clair que c'est carrément moins contraignant! Avant j'étais presque obligé de guetter le lancement du raid et encore je me rat... Lire la suite

Pour les gw j'utilise une team vraiment simple et ça marche à tous les coups: (L) ben + rg, Daka, Rey et qgj Ça stun ça réd... Lire la suite

Lu et approuvé :-) Ky mani... Lire la suite