Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas prof sur la video ci-jointe c'est à la 3em ou il fait 20k peu être que le buff ce cumule crit après crit
![]() Après as tu essayer sous buff atk de QGJ ou anakin ? |
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Citation :
Ouai d'après les calculs c'est ça, ça fait du 24/25K avec le buff attaque (reduit avec l'armure) Donc en fait mon Lando est plutôt pas mal, c'est juste que j'ai pas anakin qui va avec ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est ce qui fait la différence entre un perso OP et un perso normal
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dakka aide beaucoup aussi pour le cote obscur, entre son stun et son soin, elle est pas degueux (et le rez+autorez mais chez moi, ca marche jamais !!)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
meme sans le rez auto, elle est pas mal non plus
|
![]() |
|
|
De quoi vous parlez ? Le rez auto existe toujours hein.
|
![]() |
|
|
je parlais de l'auto rez de dakka sur elle même, et lui parlais de l'auto rez sur les autres je pense
![]() |
![]() |
|
|
Que le Grind Fest commence !
https://forums.galaxy-of-heroes.star...11-2016#latest Citation :
|
![]() |
|
|
Si vous avez des infos sur les nouveau perso pvp qui vont être fumé, faites partager
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
on verra si y a des nouveaux boost de sort au 85 mais pour le moment j'ai rien vu sur les sites, faut voir si la limitation level max est partie ingame ou si ça bouge pas. j'ai juste regarder le cout des prochain mod et je sens qu'on va en baver ![]() |
![]() |
|
|
Y'a aucun boost de sorts, ça a été confirmé par les devs.
https://forums.galaxy-of-heroes.star...Comment_704796 Citation :
|
![]() |
|
|
A priori ils n'ont pas trop déconné concernant les crédits pour faire 80->85 : ça serait dans les 1,6 million ce qui me paraît raisonnable.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Cantina argent: Comme tout le monde je ne peux que te conseiller qgj qui est un des personnages les plus polyvalent Cantina combat: Le soldat geonisien est un très bon choix mais je te conseillerai plutôt un lando qui est très efficace en arène en guerre et en pve. De plus il a l'avantage d'avoir deux casquettes (bandit/rebelle) Arene: Han en stormtrooper est le choix le plus intéressant. Très bon tank qui possède aussi la double spécialité comme lando (bandit/rebelle) Guerre galactique: Luminara comme beaucoup l'ont dit est très efficace car au début tu as cruellement besoin d'un bon heal Argent de guilde: Deux choix s'offre à toi. Économiser à fond avec comme finalité prendre de l'équipement quand tu en auras le besoin ou prendre les token de Rey à chaque fois que possible. Rey est un très bon dd et est toujours toujours utilisé à haut niveau. Les cristaux: Tu as deux écoles pour le coup: -ou tu les économise pour le jour où tu auras besoin d'équipement rare pour gagné du temps -ou tu les utilises pour faire des refile (choix qui me semble le plus intéressant surtout quand on est pas au level max) Les combats difficiles: De ce côté c'est à toi de choisir sur qui jeté ton dévolu mais je te déconseil fortement doku. Dans tout les cas tu seras obligé d'en faire 5 pour les activités journalière. La seule chose sur ce sujet c'est de ne pas en faire trop. Inutile de faire 12 combat difficiles par jour, c'est bien trop gourmand en énergie. 6 combats ça reste pas mal. (Rey est un choix qui te permettrai de l'obtenir encore plus vite si tu choisis de la up en guilde). Plus globalement : -il faut essayé au maximum de ne pas changer d'objectif en cours de route. Quand tu commences à up un personnage il faut t'y tenir jusqu'au bout sinon tu risques de te retrouver avec plusieurs perso à moitié étoilés ou équipés mais avec rien de viable. Il vaux mieux un personnage moyen full etoiles/stufs que un perso qui deviens cheaté avec une nouvelle méta mais avec 3* Et équipement bas. -essaie de te donner des objectifs de team par exemple. Par rapport aux défis de modules ou encore aux évent voir pour le pvp. Fixe toi un objectif et n'en change pas avant d'y être arrivé. -up un perso 7* au plus vite pour tag sur les raids et obtenir de l'équipement -add le maximum de membres de la guilde dans ta liste d'ami pour t'aider dans tes missions. -si tu comptes mettre de l'argent dans le jeu je te déconseillé fortement les pack chromium, pack d'équipement ou encore pack de bandit etc qui te sont proposer. De mon point de vue le mieux étant la cargaison de cristaux journalière (à 10e pour 30 jours et 100 cristaux par jours). -Même quand tu as beaucoup de cristaux ne dépasse pas plus de 2 refile Cantina et 2 refile énergie. Ça deviens trop coûteux passer ces seuils. -quand tu sais pas si une offres en cristaux est intéressante ou que tu ne sais pas vers quel objectif de team te tourner n'hésite pas à demander ici ou sur le tchat. Ont te répondra avec plaisir ![]() J'espère avoir été le plus complet possible et que mon texte soit un minimum lisible (taper depuis mon gsm). Je ne peux que te souhaiter une bonne aventure et une bonne expérience au sein de la guilde et du jeu. A+ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|