ProfSAUBIN

Dernières publications

RSS
26 février 2018 à 11:19 - Messages
J'ai Zeta le général Veers par erreur perso ....... Lire la suite
Oui il est pas mal, mais perso j'avais d'autres priorités ;)... Lire la suite
19 janvier 2018 à 11:16 - Messages
Chimaera Starts: January 18th Ends: January 25th Fleet Mastery: Home One Starts: Jan 25th Ends: Jan 25th J’espère que ... Lire la suite
18 janvier 2018 à 11:28 - Messages
Oui il se débloque à 5, Là ou je suis degu c'est qu'effectivement j'avais zappé qu'ill fallait home one 7 :/ pour avoir le chim... Lire la suite
22 décembre 2017 à 17:39 - Messages
C'est dommage parce que la nouvelle meta qui pointe son nez n'est pas avec Luke :)... Lire la suite
Il faut :)... Lire la suite
Rey JT / rey / bb8 / R2 / GK... Lire la suite
12 décembre 2017 à 11:59 - Messages
Moi j'hésite pas à refil 3 4 5 fois, j'assure au moins 200 cristaux (c'est plus souvent 400 ;) ) donc au pire en gain de crista... Lire la suite
11 décembre 2017 à 10:30 - Messages
Mouai, pour l'instant, elle ne servira pas a grand chose à part pour du PVE, après à voir effectivement ce qu'ils vont sortir a... Lire la suite
7 décembre 2017 à 11:43 - Messages
Après les gars je vous trouve assez "injuste" Celà me parait normal qu'un joueur qui est là depuis moins d'un an et joue en fr... Lire la suite
Ouai ... enfin piur ce qui est du PVP quand je met : GK/Zariss /rex/nihlus/r2 contre des team CLS, je fais les combats en au... Lire la suite
Oui j'ai mis cls pour aller plus vite, mais ça passe aussi avec Rex ( ou autre ), et ça passe en auto... Lire la suite
5 décembre 2017 à 09:42 - Messages
Ah on est dans les blagues de merde star wars ? https://internetmatuer.com/wp-content/uploads/2015/11/Henri-Sale-Vador-e14486... Lire la suite
4 décembre 2017 à 14:31 - Messages
Désolé pour cette fois, j'ai rempli comme un noob, mais je vous cache pas que j'avais la flemme et que ça prend 10 ans de mettr... Lire la suite
Mouki a stop ?... Lire la suite
1 décembre 2017 à 17:47 - Messages
What's Ahead The character requirements for Rey's Hero's Journey are coming next week! préparez vous !!... Lire la suite

Jeux

    ProfSAUBIN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ProfSAUBIN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ProfSAUBIN n'a publié aucune critique de jeu.