[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH..._how_it_works/

ça a l'air d'être de la daube en barre car on peu rez les perso mort à coup de cristaux on verra bien mais pour le coup jy crois pas trop à voir si en F2P (sans claquer de cristaux) on peu quand même chopper quelques récompenses.

N'empêche que je suis perdu je croyais que scarif c'était un event ou fallait des jedi et le pvp un truk à part permanent.

Dernière modification par Radium ; 03/10/2016 à 08h41.
j'avoue que je pourrai mettre un autre droid que GG mais j'en ai trop chié a le débloquer et je finit encors régulierement dans le top 3 donc je reste comme ça pour l'instant
bon testé le nouveau PVP aucun intérêt a par faire dépenser des cristaux... nota : le refrech par cristaux ce fait des qu'on utilise un perso, même ci ce dernier survit (donc pour les premier match utilisé vos team pas op)
Ouais, c'est baleine only le tournoi. Ça fera un petit bonus de stuff, mais je vais pas essayer de courir les premières places.

En prime, une de mes teams un peu stuffé, c'est fait éliminer sur un crash parfait...

Tout les shards sont dans le tournoi?
Aucune idée, mais encore une fois j'ai envie de dire tous ça pour ça ? pour le coup j'aurai préféré un évent PVE un peu difficile demandant d'aller sur scarif poutrer tous les méchant pour récupérer les shard du nouveau tank.
C'est claire, dites vous bien que quand ils ne feront plus d'event ou de choses pour brasser du crédit, c'est que ça sera la fin du jeu ...
C'est peut être parfois de la merde mais ya quand même souvent du nouveau contenu on ne peut pas leur enlever.
Encore heureux que les gens qui mettent de la tunes soient avantager (déjà qu'au final c'est pas si foufou que ça, j'ai "acheté" ma Leia, 2 semaines après elle était free ... )
je suis d'accord mais bon la dans l'état ça a pas des masse d'intérêt je trouve pas de difficulté la seul vrais limite c'est le nombre de cristaux que tu fou dedans

- le refrech ce ferai que sur les perso tombé au combat ça permettrai de joué un peu plus defence
- ta team defence rapporterais des points ça serai cool aussi car la elle sert strictement a rien je trouve
- un onglet combat contre guilde aurai été sympa aussi (même ci je suis conscient qu'il y aurai eu des abus.

enfin voila dans l'état je vais faire mes combat faire 1 ou 2 réfresh et c'est tous je m’attendais à un truc un peu différent c'est tous
bas faut quand même souligné qu'a partir du moment ou tu arrive a bien te placé en pvp tu brasse moulte cristau perso je fait plus que 150/250 cristaux de refil par jour et j'en gagne entre 4 et 600 donc ça monte super vite je trouve

j'ai arrété de faire des refil pour chopé des gear j'économise et je les achètes en boutique c'est moins frustrant.

payer sert juste a avoir des perso (et la par contre je trouve que pour avoir un perso premium c'est tres tres tres trop chere) et le plus souvent ça casse pas trois pattes à un canard
Ben ouai pouvoir garder tes perso vivant mais avec la vie qu'ils ont perdu au match d'avant comme en GW tout en gardant ce système de rez mais plus cher auraient déjà eu plus d'estime à mes yeux, là c'est pourri et je pèse mes mots

m'enfin comme le dit Ara faut bien qu'ils gagnent leurs croutes, en espérant que le prochain event soit plus attractif et pas spécial vaches à lait...
On peut être déçu si on attendait quelque chose d'accessible aux f2p mais pour le coup ce nouvel event s'affiche clairement comme un event pour les dépensiers, ils n'ont même pas essayé de camoufler le truc. Genre ne faire refresh que les persos tombés au combat : oui ça aurait permis de marquer plus de points en f2p, mais in fine le classement aurait été le même, basé sur les dépenses.

Donc tant mieux pour Capital games et pour ceux qui seront content de faire top 10 en dépensant plein d'argent si derrière ça permet d'avoir des nouveautés plus accessibles en gratuit .
bas la 4 combat j'ai fait 5 mort/5 vivant mais ça me coûte un bras pour continué ^^ alors soi faut avoir 10 team OP sois plein de cristaux ^^ pour espéré faire un truc

bas ça fera quelque item cado quand même
Pour faire entre 400 et 600 cristaux faut finir dans les dix premiers en arène. Donc c'est loin de monter super vite pour tout le monde. Pour ma part je vis au dessus de mes moyens (300 cristaux de refill) parce que j'ai rush Wedge et que j'essaye de faire le plein de mods, et que finis dans le meilleur des cas dans le top 20.
Citation :
Publié par Chagarou
Pour faire entre 400 et 600 cristaux faut finir dans les dix premiers en arène. Donc c'est loin de monter super vite pour tout le monde. Pour ma part je vis au dessus de mes moyens (300 cristaux de refill) parce que j'ai rush Wedge et que j'essaye de faire le plein de mods, et que finis dans le meilleur des cas dans le top 20.
ui ui je parle pour moi car je finit dans le top 4 en fonction de comment ce gère les derniers combat (c'est plus histoire de timing qu'autre chose vue que je plie tous le monde et que je me fait plié par tous le monde en retour ) a par les 3 autre team de droid qui ont un ingé plus rapide que le mien et que je ne peu pas battre
Ouai ... fin c'est pareil, ya encore quelque temps j'étais tous les jours dans le top 5.
Depuis 1 mois environ j' n'ai jamais remis les pieds dans le top 20 :/

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 03/10/2016 à 17h57.
SH Netlag666 - 2637
Bonks - 2432
Tiberius - 2184
Whattie - 2106
EASB' Nolafey - 2104
Counttrall - 2056
KySKyS - 2055
Kyndlyy - 2041
Addendu - 2008
Tabea - 1996

Vous avez les mêmes?
Snon concernant les refreshs du tournoi, le timer ig est faux:

https://forums.galaxy-of-heroes.star...t-some-updates

Ca reset donc à 17h française ils vont arranger ça pour le prochain tournoi.
Un jour quand même faudra qu'ils soient un peu plus au taquet sur leur QA, c'est pas la première fois qu'ils foirent un truc sur les timers, les timezones et compagnies...
Citation :
Publié par Mardozen
myny, on est donc dans le même groupe au tournoi ;-)

je ne vais aller très haut vu que je ne fait aucune relance je n'ai pas les cristaux pour cela
Dites, petite question :

En terme de calcul, on va dire dans le cas de coup critique c'est mieux d'avoir +30% de dégât critique ou +30% dégat ?

en gros en terme de dégât quel lead est le plus fort ? celui de Lando ou Wedge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés