Mardozen |
Dernières publications

Je pense que je vais arrêter le jeu très prochainement. La répétition des actions, l'impression de ne pas évoluer à cause du t... Lire la suite

Nombre de PV du nouveau raid : Tier 6 : Phase 1 : 35 M Phase 2 : 76,5 M Phase 3 : 50 M Phase 4 : ? Tier 7 : Phase 1 : 4,3 M P... Lire la suite
Pour ma part, meilleur score de 950 000 ce matin avec Wedge, Biggs, Lando, Ackbar et Han ST.... Lire la suite

Voilà ce que l'on a des chances d'affronter au prochain raid : https://swgoh.gg/db/raids/aat/... Lire la suite

Moi j'en suis à 80/85 pour Han, donc il devrait passer 6* au prochain raid si je ne me foire pas :) Mais ça m'étonnerais que j... Lire la suite

myny, on est donc dans le même groupe au tournoi ;-)... Lire la suite

Suffit juste d'envoyer un seul perso et de frapper les gardes et non pas le capitaine ;)... Lire la suite

Ok avec les nouvelles règles... Lire la suite

J'ai bientôt fini le farm de Lando dans la cantina et j'hésite à partir ensuite sur Wedge ou B2. D'un côté on a un attaquant q... Lire la suite

J'ai souffert pour passer le noeud 6 en GW : Palpa (L), Vador (7*), RG, Tarkin et Rex. Entre les stuns et tous les malus, mes ... Lire la suite

Je demande un recompte des voix. Minttis est obligé de supprimer des noms de la liste pour faire croire qu'il est sur le podiu... Lire la suite