Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ptp?
mais bon la base c'est teebo en lead et un slower |
![]() |
|
|
Dernière modification par DarkRaven ; 29/09/2016 à 14h09. |
![]() |
|
|
Pour les Phases P2-P4, les teams Empire/Sith avec Palpatine en lead sont assez efficace.
Surtout Palpatine qui deal un nb incroyable de dégats rien qu'avec son 1 |
![]() |
|
Légende
|
je met vraisment bcp d'espoir en dengard en raid
![]() |
![]() |
|
Légende
|
oui mai dengard a un down ténacité et son slow tien 3 tour et 60% de chance d'assist
![]() de toute façon je le monte la je ferai mon rapport une fois testé |
![]() |
|
Légende
|
et c'est 2 tour phasma et five ;
![]() |
![]() |
|
|
Je me demande s'ils vont resortir un perso en gw un jour. Farmer la boutique d'éclats c'est pas forcément très palpitant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi le farm de Grievous s'est effectivement terminé quand les items de Raid sont apparu définitivement dans la SHard Shop
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
je ne sais pas si vous etes retourné sur le site https://swgoh.gg/ mais franchement leurs mise à jour de présentation est devenu vraiment top pour gérer sa team. bien plus rapide que l'application elle meme pour voir qui ou quoi modifier
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
|
![]() |
|
Légende
|
En gros c est 12/14 000 non dodgeable en cc et une aoe a 6000 c est raisonnable mai pas fou vu l investissement apres dans une team droid il passe super bien quand meme
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Il aurait mérité d'être plus rapide :/ ou au moins un bonus de vitesse en fonction des allier droids ou un truc comme ça ...
|
![]() |
|
|
Malheureusement, je trouve B2 ou Chief Niebit bien plus utile que lui en 5e membre d'une team droide (si on part sur la base des 3 compères droides + le JE)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|