papyaz |
Dernières publications

Bonjour Clan francais, d'adulte principalement nous sommes en ligue or. Et nous cherchons à consolider notre team en recrutant ... Lire la suite

Après réflexion et etre passé sur le discord, je pense que je vais stopper le jeu ou faire une grande pause de 2 mois (vive l'é... Lire la suite

Bonne chance à vous, Discord à rejoindre avant vendredi cela me semble impossible. J'ai beau essayé d'etre présent sur le j... Lire la suite

G12 pour tout le monde sauf boba, biggs, vador, tous les 3 G11... Lire la suite

Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais en tout cas ma compo avec tharkin est vraiment solide.. je suis entre 6 et 10 le s... Lire la suite

Ca vaut quoi par rapport à bluestack ? La dernière version de bluestack est très gourmande et fait ramer à mort mon pc... Lire la suite

Problème de génération. Le mien 18.5 ans n'aime pas et ma fille de 21ans les connais mais ne les apprécie pas...... Lire la suite

[Actu] Premiers pas dans Chain Strike : que penser du jeu de rôle stratégique de Com2uS ?
Forum Chain Strike
Forum Chain Strike
en parlant de guilde, je cherche une guilde sympa f2p sans grosse contrainte juste pour permettre de progresser doucement... Lire la suite

avec un émulateur type bluestacks, le jeu est hyper stable... Lire la suite

Plus que 2 places de dispos !!... Lire la suite
Jeux
papyaz joue à :
Star Wars Galaxy of Heroes (depuis 2016) | |
Diablo III: Reaper of Souls (depuis 2014) | |
League of Legends (depuis 2011) |