papyaz

Dernières publications

RSS
7 décembre 2017 à 15:59 - Messages
Le délire c'est meme pas tant bb8 pour cette rey, c'est bb8 7* plus les deux contrebandiers 7*.... encore un perso que j'aurais... Lire la suite
http://www.swgoh.life/panic.html Shards Needed: 265 shards needed for Veteran Smuggler Chewbacca. 265 shards needed for... Lire la suite
4 décembre 2017 à 09:19 - Messages
Autant la tactique des chefs étaient bien, et félicitations à eux, autant je pense que la guilde qu'on a affronté était vraimen... Lire la suite
30 novembre 2017 à 17:25 - Messages
le stuff G12 vous le mettez sur CLS ou R2D2 ou Autre en priorité ?... Lire la suite
bon ben j'ai fait comme t'as dit. avec 105670 de puissance, ca effraie bien les autres... j'ai pas trop d'attaque sur ... Lire la suite
27 novembre 2017 à 14:00 - Messages
et sinon sur le GVG a a part regarder l'écran holographique faut faire quoi ?... Lire la suite
Merci hewon... Lire la suite
22 novembre 2017 à 15:21 - Messages
c'est tout l'interet des zeta finn resistance.... avec ca en GW tu passes n'importe quel adversaire (meme en pvp d'ailleurs, sa... Lire la suite
9 novembre 2017 à 11:13 - Messages
je jouerai bien FO pour changer un peu, mais impossible d'avoir kylo sans dépenser une tonne d'euros... tant pis je le jouerai ... Lire la suite
26 octobre 2017 à 09:05 - Messages
c'est ce que je tente de faire, mais je dois manquer de dps, et quand en face il y a thrawn et/ou rex, c'est mort... Ils f... Lire la suite
25 octobre 2017 à 14:32 - Messages
C'est pas tant CLS le probleme, toutes les teams CLS sont battables, le problème enfin pour ceux que j'affronte c'est General/b... Lire la suite
Je vais tenter de me faire les Adds... M'enfin depuis cette meta je ne vise rien d'autres que 20-50 comme place et au moins ... Lire la suite
2 octobre 2017 à 11:11 - Messages
Si je peux me permettre, ayant fait la demonstration des gains de puissances galactiques sur un autre sujet, monter les compéte... Lire la suite
20 septembre 2017 à 08:14 - Messages
et faut faire quoi avec la nouvelle monnaie ? hermite, stuff ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    papyaz n'a publié aucune critique de jeu.