papyaz

Dernières publications

RSS
4 mars 2018 à 15:40 - Messages
Cela serait bien que ceux qui ont fait de gros dégats sur le nouveau raid, indique leur team et la facon de la jouer de manière... Lire la suite
j'ai fait 1m3 avec cls/leia/zolo zr2d2 et chirutt... chirutt servait à rien dans cette team une team à base de Nute doit hyp... Lire la suite
22 février 2018 à 15:54 - Messages
Mise à jour à venir avec des trucs sympas donc le passage Ios / android va devenir possible possible aussi pour les... Lire la suite
16 février 2018 à 15:14 - Messages
En tout cas content de pouvoir tester, c'est vraiment sympa. On peut jouer à son rythme sans se prendre la tete pour tester et ... Lire la suite
14 février 2018 à 08:41 - Messages
13 février 2018 à 14:12 - Messages
Comment on fait pour installer une application non disponible dans son pays ? ps : ne soyez pas trop technique, je suis un n... Lire la suite
13 février 2018 à 13:45 - Messages
Alex, pourrais tu juste donner ton avis sur ce jeu, sa durée de vie, sont temps d'implication, le coté F2P ou P2W, ect ect. ... Lire la suite
3 janvier 2018 à 15:24 - Messages
Hello all, j'ai besoin d'une pause, j'arrive à saturation sur le jeu, trop gourmand en temps... je ferais le strict minimum ... Lire la suite
14 décembre 2017 à 09:46 - Messages
Dommage, leur guilde n'a pas assez de membres inscrits sur swgg pour se faire une réelle idée, cela dit le classement pvp et ... Lire la suite
11 décembre 2017 à 14:02 - Messages
A voir, je suis pas forcément de cet avis. Aujourd'hui avec une team resistance, tu exploses tout en attaque... le defau... Lire la suite
8 décembre 2017 à 16:00 - Messages
ouch elle est totalement op sur le papier avec une team resistance.... quelle tristesse de ne pas pouvoir l'avoir adieu la m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    papyaz n'a publié aucune critique de jeu.