[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
joli compensation sur le papier surtout les 1200 tickets sim pour moi ^^ m'enfin je dis sur le papier parce que dans la réalité bien qu'ayant accepté la récompense, je ne les ai pas reçu
Citation :
Publié par Lomnad
Normal, tu confonds les tickets sims avec les tokens GW.

Arf merci que tu es là... bon ben cela reste la misère en sim alors
le retour des ewoks fin de semaine avec un ewok elder bien bien pénible à priori... Cela va corser ce challenge que j'avais déja trouvé bien difficile la première fois, mais qui permet un bon nombre de shards sur les ewoks

Citation :
Hey Everyone,
What happened this week?
We had a server outage on 9/8/2016 that lasted for roughly 5 hours. We sent out the currencies that players would have been able to obtain in a day, as well as some other bonuses.
There is still an issue where the Guild Leaderboard has 5 Guilds at the top of the list with some very high scores that are not correct. This is a display issue that was caused by the outage on 9/8/2016. The game team is still working on a fix for this so that the correct Guilds are at the top.
What is happening next week?
The Assault Battles: Forest Moon event returns! Here are some additional details on the event:
Return to the Forest Moon starting September 15th. This event will run for 3 days, is balanced for 5 characters at level 78+, and requires either Empire or Droid characters.
Both tiers rebalanced to require mods. Similar to Military Might, you will need approximately 1-2 star mods for Tier 1. Tier 2 requires approximately 4-5 star mods, gear level 10, and level 80 units with maxed out abilities.
Tier 2 is now called the “Bonus Tier” (was “Tier II (Very Hard)”). This tier is intended as a challenge for users who have a maxed out squad and desire a truly difficult experience. Earning the Achievement still only requires completion of Tier 1.
Bonus Tier has had the following mechanical improvements for added difficulty:
The Ewok Elder in the Final Boss wave of the Bonus tier will now resurrect all dead Ewoks when he is killed. You have been warned!
Chief Chirpa has much higher tenacity in wave 8.
In both tiers, deadly Ewoks now have a non-dispellable buff called “Deadly” to help increase mechanic clarity.
Free replays changed to match Military Might. Rewards for first time completion adjusted upwards.
Replay rewards adjusted upwards.
Slightly lowered speed of Ewok Scouts & Warriors in Tier 1 (~5-8%) across the board. (They’re still pretty fast though.)
Omega Battles are back!
Omega Battles will run this coming Wednesday (September 14th) and Thursday (September 15th).
Have a great weekend everyone!
ci après le patch notes :

Citation :
Hey Everyone,
Here are the update notes for 9/13/2016
Assault Battles: Forest Moon
Return to the Forest Moon is starting September 15th. This event will run for 3 days, is balanced for 5 characters at level 78+, and requires either Empire or Droid characters.
Both tiers rebalanced to require mods. Similar to Military Might, you will need approximately 1-2 star mods for Tier 1. Tier 2 requires approximately 4-5 star mods, gear level 10, and level 80 units with maxed out abilities.
Tier 2 is now called the “Bonus Tier” (was “Tier II (Very Hard)”). This tier is intended as a challenge for users who have a maxed out squad and desire a truly difficult experience. Earning the Achievement still only requires completion of Tier 1.
Bonus Tier has had the following mechanical improvements for added difficulty:
The Ewok Elder in the Final Boss wave of the Bonus tier will now resurrect all dead Ewoks when he is killed. You have been warned!
Chief Chirpa has much higher tenacity in wave 8.
In both tiers, deadly Ewoks now have a non-dispellable buff called “Deadly” to help increase mechanic clarity.
Free replays changed to match Military Might. Rewards for first time completion adjusted upwards.
Replay rewards adjusted upwards.
Slightly lowered speed of Ewok Scouts & Warriors in Tier 1 (~5-8%) across the board. (They’re still pretty fast though.)
Additional Update Notes
Packs that’re available daily (ex: Jedi Pack, Scoundrel pack) are now available for players starting at lv 20. Previously they were only available to players lv 58 or higher
Low level gear pieces have been added to Guild Shipments
A refresh button has been added to the Shard Shop
You can now purchase exclusive Raid Gear in the Shard Shop.
Immediately upon release, the shard shop will have raid gear after you buy your first refresh (or wait until shard shop refreshes on its own)
The MK 5 CEC Fusion Furnace and MK 6 Nubian Design Tech have been replaced with MK 5 Arakyd Droid Caller & MK 7 Nubian Security Scanner in PVE shipments
In the 9/9 community update, it was announced that omega battle would be running on Sept 14th & Sept 15th. Due to a recently discovered bug, the Omega Battles event has been cancelled. This will be fixed in a future update.
Bloqué aujourd'hui au 6ième combat de ma GG
Leia + Phasma + Han + QuiGon + Rey.

Juste impossible pour moi de battre ça, je me fais systématiquement OS 1 perso, voir 2, au premier tour boosté par Phasma.
C'est hyper fun, je ne suis pas du tout frusté par l'équilibrage de ce jeu.

J'y arriverai peut être à bout après encore 1 année de farm, mais je ne pense pas avoir le courage d'y arriver parce que mine de rien ce jeu me prends minimum 1 heure par jour et autant d'effort pour se faire sortir par des persos iWin qui ne se sont toujours pas fais nerf alors que c'est l'abus total c'est assez décourageant.

Dernière modification par Hargo ; 15/09/2016 à 08h54.
Tu es level combien ? as tu des perso pour stun genre RG/dakka ?

Pour prendre le moins de dégats possible avec cette team il faut absolument empêcher han de taunt ou le détaunt rapidement et buté rey et leia.

perso je trouve les GW moins chiant qu'avant en gros tu as 3 combats difficiles le 6/9/11, le 6 étant souvent assez facile en général j'auto jusqu'au stage 9 avec Barriss (L) / RG / Fives / Dakka / Rey cette team à l'avantage de bien marcher en automatique (pas de bourde de l'ea concernant les cd) c'est solide et ça stun dans tout les sens. Après j'utilise d'autre team pour les stages 9 / 11 ou là je prend les choses en main car en général je tombe sur des team bien lourde.

le jour ou tu tombera genre sur du anakin (L) / aya / fives / sun / Rex en full mod cheat, là tu pourra râler car il te faudra 2 à 3 équipes full mod pour passer
Citation :
Publié par Hargo
Bloqué aujourd'hui au 6ième combat de ma GG
Leia + Phasma + Han + QuiGon + Rey.

Juste impossible pour moi de battre ça, je me fais systématiquement OS 1 perso, voir 2, au premier tour boosté par Phasma.
C'est hyper fun, je ne suis pas du tout frusté par l'équilibrage de ce jeu.

J'y arriverai peut être à bout après encore 1 année de farm, mais je ne pense pas avoir le courage d'y arriver parce que mine de rien ce jeu me prends minimum 1 heure par jour et autant d'effort pour se faire sortir par des persos iWin qui ne se sont toujours pas fais nerf alors que c'est l'abus total c'est assez décourageant.
1) Tu as pensé à envoyer 5 lvl 1 pour faire utiliser leur cd ? (double attaquez de qgj, buff phasma etc)
2) Dans l'équipe que tu mets il n'y a que Rey de vraiment cheat ... :x
Citation :
Publié par Radium
le jour ou tu tombera genre sur du anakin (L) / aya / fives / sun / Rex en full mod cheat, là tu pourra râler car il te faudra 2 à 3 équipes full mod pour passer
Je suis tombé sur une (L) Anakin / Rey / Leia / STHan / RG en node 11 moddé full Speed.
Après 5 teams passé dessus, j'avais réussi à tomber que 2 persos...n'importe quoi
Anakin en mode AoE qui t'enlève un nombre incalculable de PV, c'est juste WTF
Anakin il y a un cap ou il deviens monstrueux son AOE peu envoyer grave du lourd en critique s'il est full mod Dég crit, y 'en a un dans notre poule qui tourne entre la 30/10em place lui des que je le vois je l'évite l'autre fois il ma one shoot mes 3 dps, il me rester que phasma et RG j'ai leave direct

j'ai remarquer un truk aussi avec les mod, les set %vie (que tu farm au début) donne de moins bonne stats que d'autres set avec perso spécifique en ce moment je farm le 2em stage des mod vitesse et les 4* me donne de meilleures stats que les 5* %vie, si j'avais su j'aurai farm des mod défense pour le coup
Anakin est assez ignoble, oui, heureusement pour moi palpa est un bon counter au bestio. Puis il y a le combo Anakin/Lando qui peut devenir horrible assez facilement. Kikou le Lando à 20 k en aoe.

Les teams Wedge/Biggs/Lando, c'est pas mal aussi un peu comme la première fois où on tombe sur une team droïde + ingénieur, mais en pire.

Pour les Gw, il y a quelques trucs comme envoyer des teams suicides pour chopper des cds, et si on a deux teams garder les personnages les plus forts pour la fin, en leur fesant juste jouer le premier combat pour gagner un peu de tm sur les vrais combats.

Mais le principale c'est d'avoir un bon roster de personnages. Et à ce niveau là qualité compte plus que la quantité, vaut mieux 7 personnages maxer que 14 à demi.
Citation :
Publié par Lithiye
1) Tu as pensé à envoyer 5 lvl 1 pour faire utiliser leur cd ? (double attaquez de qgj, buff phasma etc)
2) Dans l'équipe que tu mets il n'y a que Rey de vraiment cheat ... :x
pour le 1, parfois l IA utilise pas les attaques speciales
pour le 2, leia tape fort aussi et peut taper jusqu a 3 fois. Si on rajoute l attaque bonus avec le lead de phasma et avec son buff c est assez violent quand un cul en negatif lol (lol, Rey qui tape et Leia qui triple attaque via le lead de phasme ...). QGJ qui dispell, son 2 (lol quand c est rey/leia qui attaque avec lui) et le debuff TM sur son attaque de base. Seul han est inutile hormis son taunt (dispel avec QGJ), RG est bien mieux avec son stun et son taunt auto je trouve
Non Han s'il taunt et que tu as pas de dispell(ou qu'il foire) sur une équipe pareil, t'es mort. Les 20% de tm en plus sur la team à chaque qu'il fois est touché quand il taunt, ça pique en général.

De l'autre côté le taunt de rg est contournable, tu peux largement prendre un squishy sans te faire emmerder par rg. Indice: il ne taunt que si un allié passe au jaune, donc le but c'est d'entamer le personnage à 3/4 vie puis balancer le burst. Un perso mort , un rg qui réagit pas ou trop tard. Tu as normalement gagner ton combat à ce moment.

Leia + Phasma + Han + QuiGon + Rey

-> stun ou dispell Han, il ne faut surtout pas qu'il taunt (ou en GW balancer une team à la con pour bouffer le cd de taunt). Focus Rey ou debuff Rey (une Rey avec un debuff fait beaucoup moins mal). Prier pour Leia ne fasse pas de multi hit, et ca doit passer surtout si c'est que le 6e combats.

EDIT: le stage bonus ewook passe crème avec palpa + droides (non mods).

Dernière modification par Chagarou ; 15/09/2016 à 20h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés