[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dû lvl Dengar et l'équiper ainsi que équiper Lando pour gagner un peu de confort sur le dernier mode de chaque event, ça reste néanmoins un peu aléatoire : si Lando crit correctement ça passe, si je n'ai pas de chance c'est difficile.

2*2.5M à l'un et 20/12 xp 6* + 20/28 xp 7* + 2*4 items violets à l'autre event.

Ces events sont très rentables, mais j'ai peur que ça annonce un decap bien vilain pour qu'ils se montrent si généreux.
Bah faut croire comme je l'ai dit que le contre coup du patch et ce qui s'en ai suivi (note du jeu sur les stores, demande de remboursement, etc...) a permit un changement d’état d'esprit et la façon de communiquer avec la communauté.
Les devs sont super actif sur Reddit maintenant, et en viennent à faire des demandes de feedback des events :

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...ling_feedback/
l event des credits est cool, meme si le dernier niveau je le passe pas, ca fait 2*1m25 donc bon a prendre, l autre event pareil, je passe pas le dernier lvl (et 1semaine coupe du monde a pas aide, j en ai chie a faire juste les dailys tellement j avais du reseau lol)

par contre, y a qu un seul lvl sur le dernier event ? ou ca va debloquer un niveau/jour ?
petite explication sur les apparitions d'event droides entrainement et braquage de banque
Citation :
There's been a lot of confusion about the schedule for these two events, so I'm going to quickly outline the schedule for everyone:
Each event will appear randomly between 6-12 days on a weekday.
When they appear, they will do so at 11:00 UTC and run for 24 hours.
Each event is on its own schedule, one does not take the place of or precedence over the other. However they won't run on the same day unless its a special occasion.
So this means if, for example, you see Credit Heist on a Monday, it has no bearing on when Droid Smuggling will run and vice versa. Its not one or the other, you get both on their own independent schedules. Hope this clears that up!
Petite question stupide avez vous votre stock de sim qui a fondu comme neige au soleil ???

je suis passé d'un peu plus de 500 à 30 aujourd'hui et vous ?
Pareil, mais y'a 2 raisons :

- Y'a eu un énorme nerf des drop de tickets...clairement
- On utilise beaucoup plus de ticket qu'avant (Les Challenges, les bonus de Cantina Energy)
Ouaip,

J'ai le même soucis (au sujet des sims). Ca dépends aussi du nombre de recharge que tu fais par jour et quels battles tu farmes.
Par exemple j'ai récemment farmé le Jawa de base en battle cantina a 8 d'énergie alors que le refresh ne donne que 10 sims. Du coup j'étais en déficit a chaque fois.

Je fais un peu plus attention du coup maintenant. Je fais des recharges normales en cramant l'énergie en battle Hard par exemple, ca permet de conserver des sims.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés