KAZUOO |
Dernières publications

Bonjour à tous, juste pour vous signaler que j'ai arrêté de jouer pour le moment, le jeux me prenait trop de temps (gw tous les... Lire la suite

Le problème est toujours le même à mon sens, pas de moyen de communication efficace pour les règles établies. J’avoue que moi m... Lire la suite

Je suis toujours au dessus de 2500 perso... je sais pas quoi en faire... Lire la suite

Aragnis il n'y aurait pas moyen de définir une heure précise pour les raids ? J'ai désactivé les notifications car pas besoin q... Lire la suite

Le soir me convient très bien, par contre si je peux me permettre, le vote n'est pas bien fait, on ne peut ni voter pour le m... Lire la suite

Tu peux facilement mettre 2-3 officiers dans la guilde qui pourront lancer les raids avec toi, c'est ce qu'ils faisaient dans ... Lire la suite

Oui c'était un exemple les 21h de wow, tu as très bien répondu en bas, lance les raids à midi les gens sont prévenus et s'ils... Lire la suite

Le système de crédits est vraiment mal foutu ça te bloque dans ta progression qui est déjà du gros farm et beaucoup de temps in... Lire la suite

Je ne suis pas parmi vous depuis longtemps mais n'oubliez pas que c'est un jeux mobile et que ça reste un jeux... Dans n'import... Lire la suite
Oui c'est très mal dosé, surtout que quand on prend en compte que la moitié de la guilde n'est pas level 80 et n'est pas vraime... Lire la suite