[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je viens vous voir car j'ai un problème avec le raid ! Je ne fais pas assez de dps, dans les 600k actuellement.
Voilà les symptômes docteur :

Actuellement je joue avec teebo(L), QGJ, Phasma, Leïa, ackbar.

Etant fraichement lvl 80, je n'ai plus placé que quelques omégas : le 1 + le lead de Teebo, le 1 de QGJ.

D'ici demain ou après-demain, je vais débloquer Rex 7 étoiles (actuellement) pour remplacer ackbar. Rey est en cours de farm d'où la présence de Leïa.

@Kharnak : j'ai kit fisto 7 étoiles, il serait mieux que Leïa ? j'ai lu que tu l'avais utilisé.

Le niveau de mes persos :

Teebo gear 9 lvl 80, QGJ gear 10 lvl 80, Phasma gear 8 lvl 78, Leïa gear 10 lvl 80, ackbar gear 9 lvl 79.
Seul teebo est en full potency, les autres n'ont aucun mod de potency.

Le slow de Phasma ne passe quasiment jamais.

Que me conseillez-vous de faire pour optimiser ma p1 et arriver dans les 2M+ de dégats ?
J'ai bientôt fini le farm de Lando dans la cantina et j'hésite à partir ensuite sur Wedge ou B2.

D'un côté on a un attaquant qui m'a l'air plutôt bon et de l'autre un défenseur qui pourrait peut être permettre de plus dissuader de me faire attaquer en arène.

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Aheer
Bonsoir !

Je viens vous voir car j'ai un problème avec le raid ! Je ne fais pas assez de dps, dans les 600k actuellement.
Voilà les symptômes docteur :

Actuellement je joue avec teebo(L), QGJ, Phasma, Leïa, ackbar.

Etant fraichement lvl 80, je n'ai plus placé que quelques omégas : le 1 + le lead de Teebo, le 1 de QGJ.

D'ici demain ou après-demain, je vais débloquer Rex 7 étoiles (actuellement) pour remplacer ackbar. Rey est en cours de farm d'où la présence de Leïa.

@Kharnak : j'ai kit fisto 7 étoiles, il serait mieux que Leïa ? j'ai lu que tu l'avais utilisé.

Le niveau de mes persos :

Teebo gear 9 lvl 80, QGJ gear 10 lvl 80, Phasma gear 8 lvl 78, Leïa gear 10 lvl 80, ackbar gear 9 lvl 79.
Seul teebo est en full potency, les autres n'ont aucun mod de potency.

Le slow de Phasma ne passe quasiment jamais.

Que me conseillez-vous de faire pour optimiser ma p1 et arriver dans les 2M+ de dégats ?
Bonjour !
Pouvant aujourd'hui atteindre le 2m5 de degats sans trop de soucis en partant de la p1 à 100% je te donne mon experience :

Pour le raid, la statistique qui doit entrer en compte et qui te fera prendre des dégâts de manière imortante est : la puissance Je t'invite à regarder en détail les stats de teebo, qgj et phasma dans une moindre mesure pour voir où tu en est. L'idée étant de faire grimper ce montant à l'aide des mods le plus possible, ainsi tu pourras à terme jouer 3/4 tours en p1 sans que le garde ne joue, ce qui te permet d'accumuler les dégats très vite.
Sur la p1 teebo et qgj a 45-50+% de puissance suffit à soloter sans trop galerer. En p2 par contre il va falloir depasser les 60/70 pour assurer la chose.
Tu l'auras donc compris, le secret réside dans les mods, pour atteindre facilement 50% de puissance, n'importe quel set avec des stats primaires de puissance (lorsque cela est possible) et secondaires pourront faire l'affaire, au delà il te faudra le set de puissance accessible que si tu as des persos empire.

En esperant que cela t'ai aidé, bon courage dans ta progression de jeune lvl 80

Popitre
Pour les gw j'utilise une team vraiment simple et ça marche à tous les coups: (L) ben + rg, Daka, Rey et qgj

Ça stun ça réduit atq et TM, que du bon.
Combat 6 je change pour ma team rebelle (lando han leia sg et acbar en lead). Après ça je reprend ma team du début jusqu'au 9 ou j'envoie une team poubelle pour les cd et reviens avec ma team du début. Arriver enfin à l'avant dernier je reprend ma team rebelle afin qu'elle tue un perso si possible et bouffe les cd et je reviens avec ma première team.

A noter que je fait toujours en sorte de récupérer les cd de tous avant de finir un cbt. Du coup quand vous arrivez sur une team cheaté elle a déjà use tout ses cd et j'arrive avec le debuff de ben, le buff défense de rg et avec de la chance je balance un ou deux stun
Ships incoming !!!!!!!!!!!!!!

https://forums.galaxy-of-heroes.star...nd-more#latest

Citation :
Greetings Hologamers,

Today we are announcing our next major update, PVP Tournaments! This update will be launching in stages over the next two weeks.

PVP Tournaments will have players battling each other to climb the ranks for prizes that are only available during a tournament. Each tournament will only run for a limited number of days, so be sure to get your best PVP squad ready to battle it out!

What can you do to prepare? Broaden your collection, buff up your characters, and hone your strategies!

The tournaments feature will only be available for players level 30 and higher. Stay tuned for additional information on this update next week.

And one more thing: in addition to this update, the development team has already been hard at work on our biggest update yet which will feature (wait for it)…

Ships! *drops mic*
Ho PUTAIN HO PUTAIN, ça y est j'ai la hype !!

enfin du nouveau pour le pvp hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre !! genre un tournois entre jolien en temps réel j'ai toujours rêver de poutrer mintis bon je sais je rêve ça sera des tournois moisi contre l'EA

mais au moins ça bouge je commencer à m'endormir
On peu aussi spéculer sur le "ships"

nouveau jeu dans le jeu qui sera un shmup ! on pourras chopper des vaisseau les customisés chaque personnage apportera un tir différent genre palpa aura des éclairs qui massacre la moitié de l'écran et cerise sur le gateau on pourra jouer à 2 en coopération il y aura une campagne spéciale étoile de la mort ou on affrontera vador dans son vaisseau. et une autre ou on affrontera le faucon millénium.

Préparé vos équipes la super mise à jour majeure arrive
Citation :
Publié par AlexRiot
Je me méfierais quand même un peu pour les PvP Tournament, je doute qu'on ait un Real Time PvP
Ha mais c'est certain j'imagine que c'est compliquer de réaliser ce genre de chose (trouver des joueurs connecter au même moment ?) mais sa serai tellement de la balle y a déjà un truk simple à faire mais juste une chose : pouvoir choisir notre équipe pvp défensive et pouvoir attaquer avec qui on veut !

Pour le ships c'est clairement le raid mais avec une licence pareille y a tellement d'idée possible
Citation :
Publié par nosgoth
perso moi ça change rien (voire même ça vas m'emmerder )
L'avantage d'avoir une équipe défensive fixe est de pouvoir choisir ta team d'attaque suivant ce qu'il y a en face et surtout une team peu être forte en défense avec un réglage au poil des skill lancé en premier par l'EA mais pas forcément forte en attaque gérer par un humain.

ma team actuelle je gagne tous mes match mais en défense c'est pas terrible... y a aussi des team que j'évite mais que je pourrais contrer en changeant de personnage

Après j'ai pas encore suivi le concept du tournois pvp, j'espère que ce sera cool et changera un peu notre quotidien pvpien.

Je crois aussi qu'il y a eu des fusions de serveur en srud avant l'ouverture du tournois y a pleins de tête inconnu et j'ai perdu une 50en de places dans la nuit va falloir que je regarde ce qui tourne comme team.
oui mais moi ma team c'est une team drodro fixe j'ai rien a changer pour maxé la defence c'est justement pour ça que ça m’embête car les gens pourrons faire des team def bien relou.

et oui fusion serveur j'ai un ta de lando qui vien d'arrivé sur mon serveur
Si vous checkez bien le datamining :

Citation :
* At the start of a Squad Tournament, all of your Characters are granted a status of READY!
* A Character with a READY! status means they are able to enter Battle freely.
* Each Character participating in a Battle will consume their READY!status, requiring a refresh for additional Battles.
* Characters requiring a refresh may still Battle for a specified cost. You'll be asked to confirm your selection if any cost is involved.
* The displayed Roster Refresh countdown is to notify you of when all of your Characters will be granted the READY! status again.
A la manière d'un Raid, on pourra, semble-t-il, utiliser qu'une fois chaque perso par combat.
Sauf qu'avec des cristaux, vous pourrez refresh l'utilisation, contrairement au Raid.

Et y'a pas de fusion de serveur, les dev l'ont répété plusieurs fois que c'est une manœuvre impossible à faire pour eux.
Salut à tous.

Je n'ai pas changé de team depuis longtemps en raid : Phasma / Ray / Han / QGJ / Leia. Le souci étant que, je bourde faiblement 600k avec toutes mes teams en P2/P3, ce qui signifie que je n'ai plus du tout le bon setup.

J'ai cru comprendre que bon nombre d'entre vous utilisaient des teams comme Teebo / phasma / QGJ / [Un damage dealer] / old ewok - que je n'ai pas testé.

Ainsi, je souhaiterai savoir quelles équipes vous utilisez et pour quelle phase, pour voir si je peux maximiser mes dégâts avec mes persos dispos

merci d'avance, bon jeu à tous !
P1 : Teebo - Fives - Phasma - Rey - QGJ -> si pas de gros coup de malchance ça finit la P1 et ça fait 10 à 20% du Rancor en P2

Généralement pour la P3, j'ai une team principale pour quand le boss a plus de 50% de sa vie : Dooku - Yoda - SG - Leia - Luminara -> selon le hasard ça fait entre 200k et 450k.

Pour les autres phases je n'ai rien de transcendant : une team droïdes, une team jawas et une team de ce qui reste de bras cassés mais les dégâts faits sont pourris.
P1 Teebo (65% potence)/QGJ/Cinq/IG88/IG86 (je sauve ig88/86) (je fait 90% de la p1 avec)
P2 Hk/GG/ij/ig88/ig86

mais je vise
P1 Tebbo/qgj/dengard/rey/leia
P2 Hk/GG/ij/ig88/ig86 (et peu ètre caler puggle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés