Légende
|
bas perso la team droid passe creme en GW car avec le lead de HK il commence toujour les combat avec un bon TM
et han m'emmerde plus que RG aussi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir !
Je viens vous voir car j'ai un problème avec le raid ! Je ne fais pas assez de dps, dans les 600k actuellement. Voilà les symptômes docteur : Actuellement je joue avec teebo(L), QGJ, Phasma, Leïa, ackbar. Etant fraichement lvl 80, je n'ai plus placé que quelques omégas : le 1 + le lead de Teebo, le 1 de QGJ. D'ici demain ou après-demain, je vais débloquer Rex 7 étoiles (actuellement) pour remplacer ackbar. Rey est en cours de farm d'où la présence de Leïa. Le niveau de mes persos : Teebo gear 9 lvl 80, QGJ gear 10 lvl 80, Phasma gear 8 lvl 78, Leïa gear 10 lvl 80, ackbar gear 9 lvl 79. Seul teebo est en full potency, les autres n'ont aucun mod de potency. Le slow de Phasma ne passe quasiment jamais. Que me conseillez-vous de faire pour optimiser ma p1 et arriver dans les 2M+ de dégats ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Pouvant aujourd'hui atteindre le 2m5 de degats sans trop de soucis en partant de la p1 à 100% je te donne mon experience : Pour le raid, la statistique qui doit entrer en compte et qui te fera prendre des dégâts de manière imortante est : la puissance Je t'invite à regarder en détail les stats de teebo, qgj et phasma dans une moindre mesure pour voir où tu en est. L'idée étant de faire grimper ce montant à l'aide des mods le plus possible, ainsi tu pourras à terme jouer 3/4 tours en p1 sans que le garde ne joue, ce qui te permet d'accumuler les dégats très vite. Sur la p1 teebo et qgj a 45-50+% de puissance suffit à soloter sans trop galerer. En p2 par contre il va falloir depasser les 60/70 pour assurer la chose. Tu l'auras donc compris, le secret réside dans les mods, pour atteindre facilement 50% de puissance, n'importe quel set avec des stats primaires de puissance (lorsque cela est possible) et secondaires pourront faire l'affaire, au delà il te faudra le set de puissance accessible que si tu as des persos empire. En esperant que cela t'ai aidé, bon courage dans ta progression de jeune lvl 80 Popitre |
![]() |
|
|
Ships incoming !!!!!!!!!!!!!!
https://forums.galaxy-of-heroes.star...nd-more#latest Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
cool un nouveau pvp
![]() peu être en rt coooolllll |
![]() |
|
Légende
|
clair l'ia est tellement ..... navrante que .... voila quoi
|
![]() |
|
|
Je me méfierais quand même un peu pour les PvP Tournament, je doute qu'on ait un Real Time PvP
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
des jeux comme clash royal y arrive bien à faire du réal pvp time, pourquoi pas swgoh
|
![]() |
|
|
Et le raid il devient quoi? Ils ont trouver un truc super bloquant dedans pour qu'on en entende plus parler. M'enfin c'est quand cool d'avoir de la nouveauté.
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle, il semblerait qu'on puisse placer une équipe défensive pour le tournoi PvP :
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...datamine_more/ |
![]() |
|
Légende
|
perso moi ça change rien (voire même ça vas m'emmerder
![]() |
![]() |
|
Légende
|
a bas j'ai un bus de lando qui viens d'arrivé ^^ (j'aime bien lando il craque
![]() |
![]() |
|
|
Vivement que mon équipe Wedge, Lando, Biggs soit prête d'ailleurs...
Ça arrache violemment. |
![]() |
|
|
Vous croyais que le mec qui envoie le message en provenance de scarif est toujours vivant ? ça fait 3 jours que ça dure
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|