Kharnak

Dernières publications

RSS
31 mars 2017 à 23:13 - Messages
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. Salut à tous. J'ai commencé doucement c'est vrai. J'ai eu des imprévus et ... Lire la suite
23 septembre 2016 à 09:07 - Messages
Oui. C'est mieux ainSi. Pas de soucis pour les tags 0 et le lendemain , ps besoin de surveiller pour etre dans les starting... Lire la suite
12 août 2016 à 00:39 - Messages
Ok Aragnis. Et bien je m'excuse pour le coup. Honnêtement , en effet , je n'étais pas au courant. Et je pense l'avoir fait ap... Lire la suite
11 août 2016 à 23:49 - Messages
......... Et ben !!!!! Je viens de me lire les pages depuis début juillet .. Je me rendais pas compte à quel point les disc... Lire la suite
4 juillet 2016 à 21:10 - Messages
A priori , d'autres bestiaux vont sortir. A priori, un mode impossible suivant le t7 est aussi possible. A priori, un comba... Lire la suite
Rien a dire aragnis , Je m'adapterai comme les autres. Et tu as raison. Je jouerai dès que je le peux. Parfois à 12h. Parfois... Lire la suite
28 juin 2016 à 20:39 - Messages
Ouf. Ca faisait longtemps. J'en étais au 19/6 sur ce forum ;-) Salut à tous. J'ai des remarques à faire mais je sais plus ... Lire la suite
Non pas dour, summer festival d'Anvers ;-)... Lire la suite
Mdrrrrr. Et la semaine prochaine ce sont les ardentes z Liège. C'est vraiment un excellent festival mais venant de la , j'ai ... Lire la suite
11 juin 2016 à 16:12 - Messages
Super nouvelle à tous niveaux. - leia : rien de plus normal. - gw, enfin ! Je sais pas vous mais je ne les faisais meme... Lire la suite
Au fait , je voulais proposer un truc en parlant de la gw . Pour la guilde , pourquoi ne nous arrêterions nous pas tous à 24 n... Lire la suite
8 juin 2016 à 10:24 - Messages
Hello nosgoth. Bienvenue. :-) Le lead est aragnis , mais si tu es inscrit ici et que tu participes , il ne devrait pas y... Lire la suite
7 juin 2016 à 17:14 - Messages
# aragnis. Je ne pense pas que la plupart soit pour le fight club. Mais honnêtement , il y aura tjs des membres qui feront p... Lire la suite
Bon pour le p1, j'ai résolu me soucis .. Je l'ai fait tout seul ajd , comme un grand. De 100% p1 à 80% p2 avec une seule team :... Lire la suite
# radium. Mon Teebo à son oméga en lead. Capacité 1. L'ancien l'aide énormément. Car évidement Teebo à des ratés mais avec l... Lire la suite
6 juin 2016 à 22:15 - Messages
@ aragnis. Je comprends ta remarque sur les raids. Apres , je ne sais pas si je dois etre Ok ou pas. J'ai bien remarqué qu... Lire la suite
@ papyaz. Tu te trompes un peu dans ton analyse. Oui pour le 1h du matin. ( je vais dormir à 4h donc c'est ma pause ;-) )... Lire la suite

Jeux

    Kharnak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kharnak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kharnak n'a publié aucune critique de jeu.