[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Et c'est certainement pas lié au fait que le T5 tombant très vite, dès qu'il y en a un de lancé, tout le monde se précipite pour tagguer sous peine de rater le coche.
Ce qui prouve bien que quand on veut tag on peut et que la phase 1 est volontairement sous-jouée.
Je plaide parmi les coupables et j'assume pour le moment.

c'est simple en T5, je rush la phase 1 car c'est là que je fais le plus de dégats (avec teebo et QGj et ancien ewok), car j'ai de quoi la gérer peut etre mieux que d'autres.

en T6, si je fais la P1 je dépasse pas les 50K (avec 2 teams dans le meilleur des cas) de degats contre 225 K en P2. Donc j'estimais jusqu'alors être bien plus utile à la guilde.
Il y a aussi le coté perso, quand on est depuis le debut de la guilde entre la 30+ place en T6 et qu'on a l'occasion de rentrer dans la tranche 20+, c'est très tentant.

Par contre jamais je ne joue dès le refresh d'1h du mat, donc quelque part suivant les circonstances, je perds bien souvent un tour par rapport à d'autres, ce qui compensent par rapport à certains.

edit : Après c'était peu etre pour beaucoup une vision nombriliste. Maintenant je suis de l'avis d'alex, lance le T6 à 21H et tu verras que tout le monde sera obligé de jouer le T1.
Sans vouloir défendre mon comportement de "connard" (merci harermuir), il faut aussi envisager que le top 15 qui fait des dégats de 500 K en moyenne P1 joué ou pas joué et ceux qui rament comme moi au fond du trou de la guilde n'ont pas le meme retour à jouer ou pas la P1.
En d'autres terme, sur les rewards de tous les raids, mon plus gros gain est de 37 MKV pour le moment. Je n'ai donc toujours pas pu forger la moindre piece pour du gear 9. Pouvez vous en dire autant ?

Pour conclure, j'aime bien l'idée d'alex et celle aussi de radium qui est de vouloir optimiser le raid pour la guilde (mais là c'est utopique). En gros si un top 15 perds 150K à jouer la P1 plutot que la P2, est ce que ce n'est pas bénéfique si cela permet dans le meme temps à 3 joueurs faisant 50K en moyenne P1 de ne pas faire le P1 pour faire le P2 et augmenter leurs dégats à 225 K ???

Dernière modification par papyaz ; 06/06/2016 à 09h38.
Exactement pareil que papyaz dans une moindre mesure!
J'ai également tendance à privilégier le P2 au P1 d'un point de vue et personnel et collectif. Personnel pour essayer d'être mieux classé et montrer que même si je suis arrivé avec du retard je continue de progresser et peut être suis-je un peu utile. Et donc collectif pour participer au mieux, faire du 250/300K actuellement en P2/P3 que du 50/80K en P1, je me dis que j'aide plus à faire tomber le Raid.
Après comme je l'avais dit IG il m'arrive aussi de faire du P1 pour voir les progrès que je peux faire et voir comment s'améliore mes dégâts.
Ceci dit comme je l'avais également dit dans un autre post, je ne joue pas au reset d'1h et donc quand je suis proche d'obtenir les récompenses 20+, finalement je finis 31 ou 32 vu que le raid sera tombé avant que je puisse relancer mes attaques du reset d'1h. Donc finalement le souhait de privilégier le P2 au P1 ne fonctionne pas pour les récompenses vu que je reste toujours dans les 31-40
Du coup je vais faire des efforts pour ne plus privilégier le P2 au P1, mais je ne serai pas un élément déterminant car je ne fais pas assez de dégâts pour aider véritablement à tomber la phase 1.

Mais effectivement Aragnis il est normal que tout le monde contribue à peu près équitablement pour éviter que certains ne soient plus lésés que d'autres!
c'est bien de critiqué ceux qui font pas la p1 et je suis d'accord, mais les gens qui se lève la nuit pour joué et gagner des places c'est pas beaucoup mieux enfin c'est mon avis tu te couche en début de p2 tu te lève a 6h pour travaillé t'est déjà en fin de p3.
Je ne suis pas parmi vous depuis longtemps mais n'oubliez pas que c'est un jeux mobile et que ça reste un jeux... Dans n'importe quel jeux il y aura des gens qui profiteront des autres, c'est comme ça et ça ne changera jamais.
Déjà dans une partie de Counter Strike qui se joue à 5 ce sont toujours les mêmes qui vont passer en premiers et toujours les mêmes qui attendent derrière (best métaphore) alors imaginez dans une guilde de 50 personnes...
Je ne penses pas que ça soit possible de jouer uniquement avec des gens qui pensent uniquement à la guilde.
D'autre part je pense qu'il est important de bien faire la part des choses, la moitié de la guilde n'est pas encore level 80. Pour mon cas j'essaye de tag en P1 mais je dois bien avouer qu'un jour sur deux quand au bout de 5-7 essais 3 de mes persos meurs avant que je ne puisse taper sur le boss, j'abandonne et j'attends la phase 2. Quelques fois avec la rng j'arrive à faire 100k en P1 mais bien souvent je penses que si je laissais le combat se finir je serais autour des 10-15k de dégâts...
En P1 les 2 mobs ont énormément de vie quand on n'est pas niveau 80 et comme dit dans les posts plus haut il faut aussi se rendre à l'évidence tous le monde n'a pas le temps de faire 60 essais par jour jusqu’à avoir une chance de coc** avec la rng et réussir à faire des dégâts, donc effectivement plutôt que de faire 10k autant faire 100k. Je penses que cette décision n'est pas forcement égocentrique car elle amène quand même 90k de plus pour la guilde...
Citation :
Publié par KAZUOO
, donc effectivement plutôt que de faire 10k autant faire 100k. Je penses que cette décision n'est pas forcement égocentrique car elle amène quand même 90k de plus pour la guilde...
Sans donner raison à quiconque, la faute au système de raid qui ne récompense que sur le total de dégâts des 4 phases, sans en faire une distinction quelconque. (donner plus de poids au dégâts de la P1 ?)

Bref EA/CG a encore pas mal de boulot à faire pour travailler le système de récompense de raid car à l'heure actuelle, ça pose trop de problème à plusieurs niveaux, ce qui nous amène à s'engueuler au sein de la guilde à cause de ce système pourri
Oui c'est très mal dosé, surtout que quand on prend en compte que la moitié de la guilde n'est pas level 80 et n'est pas vraiment rentable en P1, que certains se connectent uniquement le soir et que d'autres n'ont pas du tout les persos pour la P1, il ne reste pas grand monde pour cette phase qui est très difficile...

Comme dis précédemment un système qui oblige chaque joueur à jouer chaque phase serait le bienvenue comme ça plus de disparités... mais voyant que EA favorise le challenge entre joueurs plutôt que la performance de la guilde, je les vois mal changer ça...
Pour ma part j'aime bien la P1 car c'est là que je fais le plus de dégâts (sur le premier combat avec Teebo QGJ Rey Fives et EE en tout cas). Il y a deux ou trois jours, un raid a été lancé et j'ai tagué en 1er avec 450k sur ce premier combat (en auto en plus vu que j'étais au boulot au fin fond de la Pologne avec un wifi tout pourri - j'étais bien fier de moi ). Plusieurs heures après, au cours d'une pause je rouvre le jeu et il n'y avait que 2 ou 3 autres joueurs qui avaient lancé la P1, du coup, n'étant pas sur de pouvoir rejouer j'ai bâclé mes 4 combats restant histoire de pas finir trop bas dans le classement... (et oui, même si on n'est pas forcément enclin à jouer le tout pour le tout pour gagner une place et gratter un guildie sur le fil on est bien content de faire de son mieux pour bien finir quand même, merci le système de récompense...)

Bref, tout ça pour dire (et ça a été longuement débattu sur le forum officiel) que même si la P1 peut faire peur (lorsqu'on a pas les toons adéquats), un peu d'effort pour les obtenir (Teebo est en GW donc facile a avoir) permet de faire les plus gros dégâts sur tout le raid et donc d'être mieux placé au final.

Non, moi le truc que j'aime pas trop c'est le jeu a une heure du mat. La nuit je dors et malheureusement, c'est souvent pendant cette période là que je redescend au classement et le matin ben mauvaise surprise quoi. Bon après je relativise car dans ma tranche (entre 5 et 20) les récompenses sont peu ou prou les même... (mais quand même, les dormeurs sont parfois pénalisés ).

Toutes façons dans 2 mois le problème ce sera déplacé : quand les gens auront ce qu'il faut ils se jetteront sur la phase 1 qui permet de faire le plus gros score sur l’ensemble du raid (c'est plutôt mis avant sur le forum off). Donc tout le monde se plaindra de ne pas avoir eu le temps de faire son combat sur la phase 1. Et ça sera reparti pour un débat enflammé.
Y'aura toujours un moment profitable pour certains et lésant pour d'autres. créant une différence plus ou moins grande, que les devs changent des trucs ou non.

Ça m’empêche pas d'être complètement d'accord avec la piqûre de rappel d'Aragnis. Mais comme c'est un jeu et que les solutions seraient dignes de la mise en oeuvre de la "loi travail" ben pour ma part je préfère laisser couler.

Et comme le dit Alex la faute incombe entièrement à EA/CG d'avoir pondu cette couche supplémentaire de frustration (qui est là dans un seul et unique but, j'imagine que vous comprenez aisément pourquoi). Après faut juste avoir les reins solides pour encaisser et continuer à jouer dans la bonne humeur.

Moi-même il m'arrive d'être sarcastique par moment, mais bon entre l'arène, la GW et ça uhuh, on a intérêt à avoir la touffe bien garnie.

Ce qui est drôle c'est que je vois pas mal de personnes de mon top 20 changer de guilde régulièrement depuis 1 semaine. Je me demande si on atteint pas une sorte de point de rupture de l'ensemble des relations communautaire de ce jeu (ça pourrait faire un petit sujet de sociologie lol). Allez on s'accroche
Citation :
Publié par mouki1349
c'est bien de critiqué ceux qui font pas la p1 et je suis d'accord, mais les gens qui se lève la nuit pour joué et gagner des places c'est pas beaucoup mieux enfin c'est mon avis tu te couche en début de p2 tu te lève a 6h pour travaillé t'est déjà en fin de p3.
Ou alors tout le monde n'a pas des horaires nuit = 23h/7h mais plutôt = 4h/12h ?

Je vais pas venir te dire "ouais mais toi tu te lèves le matin donc c'est pas juste pour moi" lol.
Citation :
Publié par Lithiye
Ou alors tout le monde n'a pas des horaires nuit = 23h/7h mais plutôt = 4h/12h ?

Je vais pas venir te dire "ouais mais toi tu te lèves le matin donc c'est pas juste pour moi" lol.
ba le reset est a 1h donc tu sera avantagé mais moi je m'en fou je joue pour le plaisir et pas pour niquer les propre membre de ma guilde
Citation :
Publié par mouki1349
ba le reset est a 1h donc tu sera avantagé mais moi je m'en fou je joue pour le plaisir et pas pour niquer les propre membre de ma guilde
Chacun voit midi à sa porte, c'est pas rare que je me couche après avoir fait deux attaques en P1 et me reconnecter plus tard dans la journée et le raid est à moins de 50% en P3 (donc Yoda devient inutile), et je vais pas pleurer en disant que les gens qui ont des horaires 'normales' abusent de pas attendre ceux qui sont en décalés.

De la même manière que tu ne te prives pas de jouer pendant tes horaires (ce qui est normal hein), je ne vais pas me priver de jouer pendant les miennes.
wouha, vous vous prenez le choux pour des pixels
serieux, j ai fini 41éme sur le dernier raid, la ou sur lun T5 j arrivais a etre dans la tranche 20/25, ca me fais un poil de cul chier niveau recompense mais je m en pas les couilles car c est QU'UN PUTAIN DE JEUX
je joue pour me detendre, si je veux rager en jouant, je lance DAOC et je tente de solo en prime EU lol

je me prend assez le choux au taff pour pas me le prendre ici
@ aragnis.

Je comprends ta remarque sur les raids.

Apres , je ne sais pas si je dois etre Ok ou pas.

J'ai bien remarqué que si je ne commençais pas le p1 , peu jouaient ;-)
La dernière fois , juste pour voir où ca en était .. J'ai vu que le raid avait été lancé la nuit et que seul trois ou quatre l'avaient commencé.

Perso, je commence un combat quand j'ai le temps de le faire. Et en p1 avec ma première team, ça me prend 30 min si pas bcp plus ..

Concernant le comportement de la guilde , ça ne me dérange pas. Ce n'est que mon avis , mais comme le disent certains , si tu n'as pas la team pour p1 , autant attendre le p2. C'est normal.
Il vaut mieux 100000k en p2 que 1k en p1 et ca permet au raid d'avancer plus vite.

De ce point de vue , la guilde est un partage et les plus forts doivent aider les plus faibles. Et cet ensemble permet d'avancer plus vite.

Évidemment , il est possible voire certain que parmis la guilde , il y en a qui profite de cela pour avoir de meilleur classement. Alors qu'ils pourraient facilement aligner une team en p1..
Mais que faire ?
Pas grand chose à mon sens.
Sauf si tu repères vraiment une personne qui le fait systématiquement ..

P1 ou autre, tu me fais jouer quand tu veux.
Si je ne dois plus faire de p1 , je ne le ferai plus.
En le faisant , je ne pense pas au point possible à faire. Je pense à accélérer l'avancée du raid. Et ça me fait plaisir Meme si le p1 me prend un temps de fou.

Remarque qu'en tier 7 , justement , l'organisation est déja calculee entre ceux capable de faire le p1 et les autres.. Cela signifie qu 'automatiquement on se donne à la guilde et non l'inverse. Ca va jusqu'à laisser la place à ceux qui ont Yoda quand le rancor a plus de 50% .. Est ce normal ou anormal ? Sinon se met à la place du groupe, c'est Normal.

Le soucis dans tout cela est cette recherche du meilleur classement.. C'est là que le bas blesse.
En tier 6 ou 7 , certains iront tjs vers le sacrifice et d'autre le profit.

Une solution effectivement , serait de lancer le raid vers 22h...Je ne pense pas qu'en trois heures le p1 soit fini.
Cela signifie que chacun devra participer pour ne pas perdre un refill bataille.
Un truc auquel je pense kharnak, tu joues souvent dès le debut à 1 h du mat...

c'est cool pour le P1, mais après quand tu le fais pour le P2 P3, cela va trop vite et au final on manque ensuite de dps pour le P4.

(Je peux me tromper dans mon analyse cela dit).

Tu ne penses pas que pour la guilde te reserver, P1 la premiere journée + P4 la 2eme journée serait mieux ?

A condition bien sur que cela ne t'empeche pas de finir 1er. Je pense qu'on pourrait racourcir le P6 à faire ainsi. En plus c'est plus proche de l'organisation à avoir pour le T7
Ouais enfin la chose étant dite, je pense que l'intervention d'Aragnis était plus pour rappeler à chacun de faire un petit effort. Après bon chacun fait comme il veut et en fonction de ses capacités. C'est sur qu'on ne va pas demander aux gens de changer leur gestion du temps. Moi en tout cas je fais comme je peux.
Après on est avant tout une guilde assez conviviale avec forcément certaines individualités. La plupart des gens ayant suivi la discussion IG ou sur le fofo auront certainement à cœur de faire de leur mieux dans leur possibilité et dans leur intérêt et dans celui de la guilde. Enfin moi je vois les choses comme ça!
Donc message reçu!
@ papyaz.

Tu te trompes un peu dans ton analyse.
Oui pour le 1h du matin. ( je vais dormir à 4h donc c'est ma pause ;-) ).
Par contre p2 et 3, je n'y touche presque jamais.
Sauf ajd , je l'admets.

En général , je fais un ou deux fois le p1 et ensuite , je fais un p3 en journee. Ou p4 en soirée.
En p1, je sais faire 2500000 en un combat actuellement. Je devrais améliorer Teebo pour cela. Voire L' ancient mais je n'ai pas les items.
En p2-p3 Max 1200000 et en p4 , j'ai jamais eu l'occasion de le faire avec ma meilleure team donc ça tourne à 900000.
Pour les 3-4-5 teams que Je pourrais aligner , la différence est large vu que je termine parfois un combat avec Max 80000.

J'essaie de faire attention à ce que tout le monde joue.
En tier 5 , je faisais un combat en p1 et si nécessaire , un dernier en p4 à la fin. Pas plus. Parfois meme un seul combat juste pour etre dans la participation :-)

Ceci dit , je ferai encore plus attention. Je m'étais donné comme seul critère le nombre de participant.
Je trouve que ce "problème" part bien dans tout les sens a trouver des responsables pour des broutilles.

Perso oui, je suis comme certain a attendre la P2 si possible . J'ai qu'une team et bon en P2 je fais X2 a x3 mes dégâts par rapport a la P1. Je fais parfois la P1 pour essayer de faire mieux ou quoi mais bon.. je sais qu'une fois que le boss a ré invoqué ses adds je suis mort.

Il m'arrive aussi parfois de tagger après 1h. Je n'y vois pas le mal. Ok certain ce plaignent qu'ils sont Xème avant de dormir, il reste un peu de la P4 et quand ils se réveillent ils perdent parfois des places. Je ne comprends pas trop pourquoi en vouloir a des personnes qui ont un quotidien différent qui leurs permet de tagger a 1h.
En gros vous voulez que les personnes qui peuvent tagger tôt se privent pour que vous améliorer votre score quand vous êtes disponible a vos heures ... Je trouve que ça n'a pas de sens... Peu importe quand commence ou termine un raid il y aura tjrs des personnes avantagées et désavantagées suivant leur disponibilité.

Fin bon ce n'est que mon avis mais pour moi c'est une prise de tête pour quelque chose qui n'a pas vraiment de sens.

La P4 faut bien la finir un jour et tout le monde ne sera pas y aller.

Pour la P1 il n'y a pas 36 systèmes, faudrait commencer a s'organiser comme un T7. Voir quels joueurs sont opti pour la P1 et commencer le raid par rapport a leur dispo.

Fin bon, je ne trouve pas que le T6 avance mal et je ne trouve pas qu'il faut blâmer les joueurs. Comme ca a été dit précédemment si vous avez la bonne team une P1 rapporte + que les autres phase. Donc quand + de monde aura les persos nécessaire ca va râler car tout le monde n'a pas fait son bon score en P1 ? ...
Le système du jeu fais qu'il y a de la compétition dans la guilde et bon il y aura tjrs un dernier et un premier peu importe que vous lancez le raid a 1h ou a 13h ou 22h ou que Kharnak joue les yeux fermé ou la tête a l'envers.

Je peux comprendre pour le T5 d'avoir demandé que les hauts lvl fassent gaffe de laisser tout le monde tagger mais pour le T6 j'y vois + une régression de demander a Kharnak ou autre de s'abstenir car la c'est sur le T6 on ne le fera jamais en un jour.
Citation :
Publié par Galaryel
Perso oui, je suis comme certain a attendre la P2 si possible . J'ai qu'une team et bon en P2 je fais X2 a x3 mes dégâts par rapport a la P1. Je fais parfois la P1 pour essayer de faire mieux ou quoi mais bon.. je sais qu'une fois que le boss a ré invoqué ses adds je suis mort.
Mon message ne s'adressait pas aux gens qui n'ont qu'une seule équipe, ou à ceux qui font 200000 en phase 2 mais plutôt à ceux capables de faire 800000 en P2 et qui laissent d'autres capables de faire 800000 en P2 perdre des dégâts en P1 pour mieux se gaver en P2 : double effet kiss cool, ils gardent gros de dégâts tandis que ceux capables de rivaliser avec eux au dps se retrouvent plus loin au classement.

Alors ok le jeu est mal fait car il incite à ce genre de comportement, mais j'osais espérer qu'on serait capables de ne pas faire ce genre de choses qui me semble mesquines. Malgré toutes mes années de mmo il faut croire que je n'ai pas encore compris que l'individu >>> groupe .

Donc débat clos en ce qui me concerne, que chacun fasse comme il veut, au moins le débat aura été lancé et visiblement la majeure partie de ceux qui s'expriment sont pour le fight club .

Pour la question des attaques à 1h ça n'a rien à voir vu qu'il s'agit de finir le boss et que si on disait "pas de camping à 1h" quelle serait alors l'heure idéale de redémarrer les attaques sur le boss ?
La "solution" est juste de finir le raid en 1 jour.

Et d'ailleurs concernant ce sujet, si on arrive à finir le T6 en moins de 1 jour on verra alors revenir la question de "mais j'ai pas eu le temps de tag" et la réponse je peux la donner dès maintenant : c'est le système de jeu qui veut ça, donc fight club. J'ai essayé d'être arrangeant avec le T5 en décalant des horaires, en demandant de se retenir sur la fin du raid, etc pour certaines personnes qui en T6 attendent la P2 alors qu'ils sont capables de faire quelque chose en P1 .
# aragnis.

Je ne pense pas que la plupart soit pour le fight club.
Mais honnêtement , il y aura tjs des membres qui feront plus vite le p2 que le p1.
Le tout serait que ce ne soit pas tjs les mêmes.

Et je pense que ce soucis n'est que passager.

En effet , il suffit de se rappeler qu'avec la bonne team , tu fais plus de dégâts en p1 qu'en p2....
Aux membres de savoir qui farmer et pourquoi ;-)

A ce moment , tu verras , Aragnis , que ce sera encore différent. ;-)

Sinon, je voulais juste signaler à quel point je suis content que ce soit toi le lead.
Tu fais cela parfaitement. Et si ce n'est pas facile pour toi , saches que beaucoup ( j'en suis sur ) s'en rendent compte.
Ton message aura plus d'effets qu'escomptés. J'en suis certain.
Il faut tirer le groupe vers le haut en tant que guilde compétitrice mais aussi en tant que guilde tout court. Et c'est ce que tu vises.

Alors merci pour tout ce que tu fais.
:-)
Citation :
Publié par Kharnak
En effet , il suffit de se rappeler qu'avec la bonne team , tu fais plus de dégâts en p1 qu'en p2....
Aux membres de savoir qui farmer et pourquoi ;-)

A ce moment , tu verras , Aragnis , que ce sera encore différent. ;-)
Oui mais maintenant je m'en fous : fight club on a dit .

Et si un jour quelqu'un qui attendait la P2 (alors qu'il pouvait déjà faire quelque chose en P1, je rappelle que je ne parle pas de ceux qui ont de petites équipes) vient à me dire "Ouin j'ai pas le temps de tag la P1 alors que j'ai une team pour fat dps" ça me fera juste rigoler .

Bref je pense que le débat devait être fait, on reparlera organisation quand on abordera le T7 car là ce sera nécessaire pour la réussir et il faudra que tout le monde tire dans le même sens sinon nous n'y arriverons pas alors que sur le T6 ça passe malgré les comportements égoïstes.

Citation :
Publié par Kharnak
Sinon, je voulais juste signaler à quel point je suis content que ce soit toi le lead.
Tu fais cela parfaitement. Et si ce n'est pas facile pour toi , saches que beaucoup ( j'en suis sur ) s'en rendent compte.
Ton message aura plus d'effets qu'escomptés. J'en suis certain.
Il faut tirer le groupe vers le haut en tant que guilde compétitrice mais aussi en tant que guilde tout court. Et c'est ce que tu vises.

Alors merci pour tout ce que tu fais.
:-)
Et moi j'aime bien ton dps et le roman que je peux lire dans le chat de guilde quand je me lève le matin .
Pour valider vos propos, sacher qu'un gars viens de soloter la P1 en tiers 7 avec une seule team :

teebo L
ancien ewok
phasma
QGj (à priori il ne l'avait que gear 8 d'après les screens)
Rex

Selon lui la clé du succès est lié à rex qui peut vraiment jouer sur le TM avec son dispell lors de cette phase et qui est irremplaçable.

Comme quoi effectivement avec la bonne team, il y a moyen de faire bien plus de dégats en P1
Ancien ewok : trop long à farm
Rex : B2P
Leia : B2P

du coup en F2P vous proposez quoi comme team pour essayer de faire des dégâts pas trop dégueulasse en P1 ?

@Aragnis tous ce raffut pour au final dire go fight club GG EA ils sont trop fort Puis comme toi j'en ai côtoyer des mmo et des guildes, c'est pas pour rien que la plupart du temps je reste ou reviens avec ma bande de pote au moins les coup de pute passe plus facilement plus sérieusement on n'y peu rien le jeu est pensé comme ça go dépenser vos thunes pour mieux défoncer vos copains ouaaaiii !! maintenant si on réfléchit bien que tu sois 4em ou 20em la différences est vraiment minime les seules place ou le combat est dur à avoir son la 2em et 3em places ( je ne parlerai pas du maitre qui nous fouette à chaque raid) et là sur ce dernier raid je suis content que Lomrad est eu ça 3em places car il a fait un trés beau score en P1 et puis au moins les places tournes.

Le seul gros problème du jeu est la différence entre B2P et F2P qui commence à s’agrandir de jour en jour, perso en PVP je ne peu plus rivaliser certains perso comme Leia/sun fac/Rex / nouveau droide son trop fort et à force de temps ça risque de trop déséquilibré la balance. Et je ne parlerai pas du raid ou évidement un B2P aura un moulon de perso T10/T11 et pourra envoyer des dégâts disproportionner par rapport au F2P.

L'autre problème est l'argent tant qu'ils auront pas bosser sur le GW je fait grève de ce mode de jeu (tout en auto jusqu'à que j'ai plus de perso), ça ralenti ma progression mais ça me fait gagner du temps IRL.

Plus on avance plus ils nous prennent pour des vaches à lait ça me gonfle et j'espère qu'ils vont pensé au F2P pour faire persévérer leurs jeu plutôt qu'à leurs portefeuilles... je regrette encore l'ancien système de stufing qui mettait tous le monde au même pied d'égalité : soupir :
Citation :
Publié par Radium
Le seul gros problème du jeu est la différence entre B2P et F2P qui commence à s’agrandir de jour en jour, perso en PVP je ne peu plus rivaliser certains perso comme Leia/sun fac/Rex / nouveau droide son trop fort et à force de temps ça risque de trop déséquilibré la balance.
En PvP je ne suis pas d'accord, j'arrive avec mon équipe F2P (Dooku - Rey - IG86 - QGJ - RG) à titiller les premières places (mon record au money time est 5ème hors money time je me suis placé premier à 19h20 une fois) et je suis dans un shard qui a débuté le jour de la release. Ce qui me manque pour le faire régulièrement c'est la volonté de passer 2h de mon temps à être concentré dessus de 17h à 19h. Et le fait d'être envore lvl 79 au milieu des lvl 80 fait de moi une cible privilégiée qui repart de la 50ème tous les jours.

Citation :
Publié par Radium
Et je ne parlerai pas du raid ou évidement un B2P aura un moulon de perso T10/T11 et pourra envoyer des dégâts disproportionner par rapport au F2P.
Là par contre c'est effectivement no match et on le voit, Kharnak est dans un total autre monde .
Mais quand bien même il y a cette compétition entre membres de la guilde, ça ne me gêne pas car il faut bien que le jeu incite à payer d'une façon ou d'une autre et à titre personnel je n'attache aucune attention à mon classement en guilde : quand le message arrive je regarde les récompenses, je peste parce que ce ne sont pas les items qu'il me faut , et je supprime le message ... je suis incapable de te dire à quelle place j'ai fini hier, il faudrait que je regarde l'historique du raid mais il est effacé quand j'en relance un .

Dernière modification par Aragnis ; 07/06/2016 à 10h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés