Kharnak

Dernières publications

RSS
1 juin 2016 à 11:43 - Messages
Le b2 a l'air énorme. Faut voir la vitesse et le hp.. Mais la team droid pourrait faire peur .. Entre l'ingénieur jawa , le ... Lire la suite
31 mai 2016 à 17:50 - Messages
@ profsaubin : Une team full contre : Dooku - five - aayla - fisto - sun fac. Bien sûr , tu peux remplacer fisto par le... Lire la suite
@ profsaubin Oui. C'est vrai mais il a un Max de vie et si son 2 passe, il te permet d'avoir plus de chances de stun, de c... Lire la suite
@ papyaz ce doit être jouable... mais il y a vraiment peu de dps ainsi... hormis tenir les 5 minutes, tu ne ferais pas grand... Lire la suite
31 mai 2016 à 16:13 - Messages
@ kazuoo. Hello. Comme tu l'as lu , nous privelegions les membres de jol.. Nous avons fait de la place Car certains d... Lire la suite
30 mai 2016 à 10:30 - Messages
L'esquive c'est bien mais c'est souvent lassant ;-) J'ai testé une team.. Ca partait dans tous les sens :-)) Phasma - aay... Lire la suite
29 mai 2016 à 14:56 - Messages
Comment faire pour griller du matériel de cap violet et 3 omégas ? Il suffit d'être content d'avoir aayla. De se dire que son ... Lire la suite
28 mai 2016 à 19:27 - Messages
@ harermuir. Heuuuu fallait pas le prendre mal. Le clin d'oeil, c'était pour toi :-) Et de plus tu avais raison. :-D... Lire la suite
Il faudra 3 ou 5 persos pour l'event ?... Lire la suite
@ lithiye et monter leur équipement j'imagine :mdr:... Lire la suite
27 mai 2016 à 22:03 - Messages
Oui C'est exactement le sujet du chat vers 13h. Respecter les absences et les indisponibilité sur dans la guilde est un mini... Lire la suite
Oups. Me suis gouré dans les chiffres moi. Lol. Je voulais dire 10-15 persos 7* chacun. . Je vais devoir revoir les division... Lire la suite
Pour ma part , je suis à 33 7 *. J'en ai 4 ( Luke, pillard, chewie, nute ) que je pourrais passer 7* mais sont pas montés comm... Lire la suite
26 mai 2016 à 17:29 - Messages
- ackbar - leia- five - aayla - old ben le premier parti dans cette team sera ackbar. mais son lead va booster leia. et d... Lire la suite
@ newjerk. Oui pour Teebo J'ai souvent expliqué son fonctionnement sur le forum pour le lead entre autre. à Themash..et a... Lire la suite
+ 1 lithiye. J'aurais conseillé le meme pour ky Mani. :-)... Lire la suite
25 mai 2016 à 23:36 - Messages
Il est interressant le dernier niveau ? Car quand on voit les premiers, ce n'est pas très tentant :-) @ radium Oui ils e... Lire la suite
Ky Mani. Je t'ai répondu via le chat. Mais succinctement. C'est une belle team que celle que tu veux proposer. Je peux te ... Lire la suite
24 mai 2016 à 18:23 - Messages
@ profsaubin. Oui l'esquive est puissante en lead. Mais quel est le meilleur lead actuel ? D'après les hardcore gamer , ce s... Lire la suite
Clair que le lead esquive est tjs et sera tjs présent. Clair que niveau random, c'est le plus ennuyeux et que n'ayant pas la p... Lire la suite
@ lomnad. Quelle est ton équipe Dooku "pourrie " ? Lol. Bien sûr qu'elle peut être stun. C'est le jeu. Mais rex sans le m... Lire la suite

Jeux

    Kharnak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kharnak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kharnak n'a publié aucune critique de jeu.