[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Ouf.
Ca faisait longtemps.
J'en étais au 19/6 sur ce forum ;-)

Salut à tous.

J'ai des remarques à faire mais je sais plus à qui...

Pour les 6000000 , en gros , j'ai passé les 28% du rancor p3 avec la meme team que je fais en p1. Et j'ai continué en auto sur le p4. Cela avànt une heure du matin. Ensuite j'ai refait la même team en p4 :-).

Je ne m'inquiète ps de la concurrence. C'est en p1 qu'on fait le plus de dégâts mais Je n'en fais plus depuis longtemps. Juste 3-4 combats par raids, donc je ne me tracasse ps trop :-D

Merci d'ailleurs à lomnad, lithiye et tous les autres qui passent des heures dessus. Je pense maintenant' que vous pouvez imaginer comme cela pouvait me paraître long.
Lithiye , tu te plains de 1h30 de combat pour 3500000. Imagine la fois où je me suis gavé à faire plus de 10.000.000 ;-).

Je ne fais JAMAIS tomber la porte avec ma premiere team qui joue sur le tm. JAMAIS.
De un , sous la porte, le rancor à une ténacité très élevée. Et de meme Qgj ou quiconque ne peut lui faire grand chose .. Jamais testé avec Ben mais je m'en rappellerai. :-)
Et de deux , une fois la porte finie , le rancor est aussi bcp plus tenace.
Donc j'utilise la porte avec une equipe de dps important où le debuf est moins important.


Pour le t7 ,..., hum ... Puis je demander si on peut le reporter d'une semaine ???
Je risque de ps le faire ce we .. Je suis à un festival de musique et ça risque vraiment d'être chaud pour moi. Disons meme impossible ..
Je vous en demande peut être bcp mais vraiment , ca m'arrangerait. Et j'aimerais goûter aussi à ce t7 ..
De plus , le rancor étant bcp plus tenace , il faut Teebo avec un scan de plus pour essayer quelque chose. Et il ne me manque que cela pour lui ..Sinon bcp de ces stratégies tm tombent à l'eau.
Nous allons nous retrouver avec ceux qui font le p1 à épuiser nos cartouches bêtement ...
Et ça risque de pas passer en p4....
J'aurais meme dit que plutôt que faire le p1 avec ma premiere team, peut être faudrait il que je fasse le p4 avec. Si le tm aide , ça peut aider tout le monde ...
Raid :

- Quelques un En p1, les teams teebo Et consort.

- p2 : Tous une team

-p3 tous une team ou ceux qui peuvent ..

( pour ceux qui n'ont qu'une team , p2-p3 peut être à déterminer selon que vous utilisiez des debuff sur le lézard ou pas).

Laisser le debut de p2-p3 à ceux qui possèdent Yoda.

- p4 : le maximum , et idem pour Yoda ..
Mdrrrrr.

Et la semaine prochaine ce sont les ardentes z Liège. C'est vraiment un excellent festival mais venant de la , j'ai aucun soucis ;-)

Merci lithiye. :-D

(Ps : j'espère que tu vas bien !!! )
chaud quand même je connais aucun des artistes de ton festival, ils sont tous belge ou c'est moi qui deviens vieux

j'opterai pour la 2em et pourtant je suis un vieux loubard des festival de musique électro en tout genre.

Va pour le week prochain ou alors on le lance ce soir que ce soit en semaine ou le week change pas grand chose à la donne, le tout c'est de passer la phase 1 et que tout le monde tag dessus, je crois sincèrement que vous sureeestimé largement le T7, sachant que le T6 on le torche en pratiquement 1 jour et qu'il est potentiellement plus dur en terme de dégâts.

Le plus dur c'est de ce lancé dans l'inconnu, c'est comme le saut en parachute une fois que ta tester tu ne veux plus t’arrêter
Oui aussi pour le lancer ce soir.

On pourrait envisager un tableau de report sur le forum pour ce premier T7.

Cela permettrait de voir (en cas d'echec, ce qui n'a pas fonctionné)

Par exemple je sais que j'ai qu'une team et qu'il faut (a priori) que je tag en P2, car je joue avec un max de debuff (Ig88 lead(omega) + gamorean gard = max de damage over time). Cela dit sans report des dégats fait, je ne pourrais pas savoir si au final cela vaut le coup ou pas, ou s'il vaut mieux se mettre en P3 et laisser la place à d'autres...
je ferai un report précis des mes dmg sur le prochain raid juste histoire d'avoir un avis sur ce qui vas ou ne vas pas
après c'est balo mon ij et mon teebo seront 7 étoile ce WE ^^
Citation :
Publié par Lithiye
Ce que je te propose Lomnad, c'est qu'on attaque pas tant que Kharnak nous dis pas de le faire, il peut surement solo la P1 avec une ou deux attaques et comme ça on conserverait tous les deux notre meilleure team pour la P4. Qu'en penses tu ?
Oui je suis d'accord. Toutes façons faudra communiquer un minimum sur ce raid là. Histoire de pas perdre des teams inutilement sur certaines phases.

Sinon Acidamere peut faire des gros chiffres aussi, comme il l'a prouvé le week end dernier. Apparemment ce qu'il lui manque c'est juste du temps (j'ai envie de dire heureusement pour moi ).
Pas de problème pour repousser, on dit donc lancement d'un T7 le vendredi 8 vers 18h pour que la locomotive soit là (ça me permettra d'avoir normalement Fives, Poe et SG en 7* en plus normalement ).

Du coup je lancerai un T6 demain en début d'après-midi.

EDIT : ah j'avais pas lu cette page ... ce soir alors ? En espérant que Radium ait raison .
Comme ça les bourrins de la P1 nous montrent ce que ça peut donner.
Sauf que je viens de check nous n'avons que 54000 en fonds de guilde et on ne devrait pas atteindre les 60000 avant le refresh de cette nuit.

Du coup si je lance mercredi (demain) vers 19h est-ce que ça vous irait aussi ?
Kharnak tu ne seras pas gêné par ton festival ?
Demain soir je serai dispo à partir de 23h30 minimum.
Mais pas de soucis si ça va convient. Je suis pas sûr de faire le p1 seul avec Teebo non maxed. Je pense que ça va fort changer. Et qu'il faudra penser à d'autres stratégies. J'ai lu que Teebo sans son dernier scan ne servait presque à rien.
Mais pourquoi pas .. ;-)
Je suis dispo tous les Apres midi ou presque En semaine et le soir à partir de 20h En general car je suis en consultation avànt
Mais comme je le dis , je pense que ce sera plus rude que nous le voulons sauf si vous avez des infos sur les teams et surtout sur la manière de les maxer. :-)))

Ce soir je peux être dispo des 1h .. On peut le faire aussi ainsi.
Qui va faire le p1 ?
De mémoire , moi , lithiye et lomnad voire acidamere sommes en premiere ligne.
Si le p1 est fait cette nuit , chacun pourra faire p2 - p3 En journee. Et le soir, nous devrions être En p4 et il nous restera 24h ..
j'avais proposé sur le chat, mais il faudrait plutot avoir votre avis ici, d'établir une sorte de planning pour permettre à tout le monde de tag.

par exemple :

20h --> 07h00 Phase 1 seuleument (donc si la p2 se libère on ne tape pas dedans)
07h --> 14h00 Phase 2 (donc si la p3 se libère on ne tape pas dedans)
14h --> 21 h Phase 3. (donc si la p4 se libère on ne tape pas dedans)
deuxieme jour Phase 4

Cela permettrait à tout le monde de tagguer dans la 1ere journée.

Vu qu'on ai limité à 30000 Pieces de guilde par jour, cela ne sert à rien de faire le T7 en moins de deux jours (vu qu'il coute 60000 à lancer)

Cela permet à chacun de ne pas se précipiter sur les phases.

L'idéal suivant étant de carrément affecter des joueurs à certaines phases, mais là cela risque d'etre trop compliqué, contraignant et surtout trop stricte
Tout le monde ne vient pas sur le forum malheureusement, et ingame il est actuellement impossible de laisser des consignes.

Donc respecter des horaires aussi stricts je n'y crois pas d'autant qu'ils sont conditionnés à la réussite des phases.

On va rester simple :
- ceux qui ont le plus de chances de faire un bon résultat à la P1 se connaissent et on espère qu'ils seront assez pour passer la P1
- tout le monde fait une attaque en P2 et si possible garde une équipe potable pour faire une attaque en P3 en espérant que ça soit assez pour passer ces phases
- en P4 on lâche tout ce qui nous reste

De toute façon c'est le premier essai, on verra ce qui va et ce qui ne va pas et si on est court ou large.
Citation :
Publié par papyaz
pourquoi je sens que je vais me connecter demain matin et on sera en p4 sans que j'ai pu tagguer la P2 ou la P3
Si c'est le cas c'est potentiellement mal barré car ça pourrait vouloir dire que certains ont trop attaqué avant et ne feront pas la P4 tandis que toi tu n'auras pas pu bénéficier du boost de dégâts de la porte avec tes groupes.
OP pour botter le cul de ce gros rat! Je parle du rancor bien entendu
Je suis impatient de voir ce que ça va donner ^^
Pour ce qui est des consignes:
P1: je suis trop faible
P2: Une team OK
P3: Une team OK
P4: tout ce qui vous reste. Euh après mes deux teams passées P2,P3, me reste JC, seul au monde. J'ai bien peur qu'on ne lui laisse pas le temps de montrer tout son potentiel!!!

Edit: en fait non je n'ai que 10 persos, j'avais compté RG alors qu'il n'est que 6*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés