Les forums JOL

Lomnad

Dernières publications

RSS
18 janvier 2021 à 11:30 - Messages
Yes vivement :D !! En attendant dans un autre registre on a la saison 2 de Servant qui vient de commencer.... Lire la suite
5 janvier 2021 à 01:22 - Messages
JOL d'or du meilleur film 2020 1) Eté 85 (pour l'amourette cocorico) 2) The hunt (pour le divertissement débridé) 3) - ... Lire la suite
1 janvier 2021 à 10:52 - Messages
Bon et bien au revoir Albedo... Bonjour Mona :sanglote:. J'ai été épargné sur les rolls foirés jusqu'ici, quelque chose me disa... Lire la suite
29 décembre 2020 à 11:41 - Messages
elle ne s'affiche pas ta capture Keyen. Je viens de finir les abysses 10 et 11 à 3 étoiles. J'ai 3 pyros montés aux petits o... Lire la suite
28 décembre 2020 à 19:27 - Messages
Possible de voir le détails des stats de ta ningguang stp ? :D... Lire la suite
24 décembre 2020 à 14:13 - Messages
C'est pas trop un artefact flex, pour ça qu'il râle je pense et je comprends. J'ai aussi quelques artefacts maiden (fleurs en l... Lire la suite
24 décembre 2020 à 14:05 - Messages
Bon sinon c'est bien la théorie, mais en pratique il donne quoi alors Albedo ? Vous avez eu le temps de tuer quelques blobs ave... Lire la suite
23 décembre 2020 à 17:20 - Messages
Bouah dommage qu'il n'y ait pas plus de 6 constellations, ma Fischl serait une super guerrière de l'espace vu la quantité de co... Lire la suite
Uhuh ... Fischl tu es ici !:D Pour l'arme c'est un arc rituel, tu as une chance de reset le cd de ta compétence élémentaire un... Lire la suite
22 décembre 2020 à 15:48 - Messages
Par contre c'est 7 épisodes pour la saison 2 et on en est à l'épisode 6. Pour ma part j'ai du mal à adhérer à cette 2ème saiso... Lire la suite
Ah oui il y a effectivement un décalage d'une semaine sur la diffusion originale des épisodes, je regarde sur OCS qui n'en a di... Lire la suite
21 décembre 2020 à 21:17 - Messages
Bah entre les décolletés plongeant et les talons aiguilles pour absolument toutes les protagonistes féminines, on est vraiment ... Lire la suite

Jeux

Lomnad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lomnad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lomnad n'a publié aucune critique de jeu.