Lomnad

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 20:45 - Messages
j'ai globalement bien aimé et je sais que comme pour le premier film j'apprécierais encore plus lors d'un re visionnage. Vu en... Lire la suite
Je compare pas trop avec la série de 2000 car même si je l'ai apprécié pour le respect des romans (et surtout la possibilité de... Lire la suite
10 novembre 2023 à 19:04 - Messages
Merci pour le code ! J'ai enchaîné l'histoire de Neuvillette que j'avais gardé sous le coude, ainsi que la quête d'Archon et... Lire la suite
3 novembre 2023 à 16:07 - Messages
Je passe sur ce sujet chaque fois qu'il y a un nouveau message ! Donc je te rassure, tu ne parles pas dans le vide :D Merci po... Lire la suite
11 juin 2022 à 11:38 - Messages
Pas testé sur version mobile donc mes remarques concernent la version desktop. Est-il possible de paramétrer l'affichage d... Lire la suite
7 mai 2022 à 14:57 - Messages
Tu vas pas te faire des amis en citant Foundation ici :D. Mais je suis d'accord Apple fait des séries d'une qualité remarquable... Lire la suite
26 mars 2022 à 13:50 - Messages
Je dois avoir une 60aine d'heures passées à jouer et je dois dire que j'ai pas trop de mots pour décrire ce jeu tellement il es... Lire la suite
13 janvier 2022 à 12:49 - Messages
JOL d'or du meilleur film 2021 1) The power of the dog 2) Dune 3) The green knight - j'ai adoré et détesté ce film. JOL... Lire la suite
12 septembre 2021 à 12:33 - Messages
Je reviens vite fait sur la Shogun Raiden et corriger un peu ce que j'ai dit plus haut concernant le fait qu'elle est pas aussi... Lire la suite
6 septembre 2021 à 09:48 - Messages
Que ça me fait penser au Zhongli 1.0 mais sans espoir de la voir briller au soleil un jour contrairement à notre archon Géo :D.... Lire la suite
23 juillet 2021 à 10:09 - Messages
Pareil, et visuellement ça à l'air très sympa. J'ai confiance en Villeneuve pour le traitement du monument qu'est Dune. J'ai ce... Lire la suite

Jeux

    Lomnad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lomnad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lomnad n'a publié aucune critique de jeu.