Lomnad |
Dernières publications
5 December 2025 à 13:39 - MessagesHBO a aujourd'hui énormément diversifié son offre, comme la plupart de ses concurrents, dont Netflix. Je trouve aussi qu'il y a... Lire la suite
13 September 2025 à 18:47 - Messages Me semble que Lower Deck se passe quelques années après Voyager, donc dans la continuité de TNG, DS9 et VOY (les 3 séries se ... Lire la suite
7 September 2025 à 18:43 - MessagesIl y a de l'humour dans globalement toutes les séries Star Trek (à part Discovery). Et cette ambiance bon enfant au milieu de s... Lire la suite
5 September 2025 à 14:34 - Messages Ca commence à piquer sévèrement les yeux ST Next Generation. Mais ça reste une valeur sûre si tu veux te lancer dans la gra... Lire la suite
Ah oui je suis d'accord comme entrée en matière c'est un épisode wtf https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.g... Lire la suite
6 March 2025 à 00:08 - Messages Il y a un site web du fond souverain Norvégien où tu peux trouver quelques informations : https://www.nbim.no/en/investment... Lire la suite
5 March 2025 à 13:12 - MessagesQuelqu'un est en mesure de donner son avis sur l'E1 de Tribbie ? Sur le papier ça à l'air top.... Lire la suite
5 March 2025 à 13:05 - Messages[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Pufff... J'ai réussi à avoir la carte de l'event sans avoir le trio gagnant (Mavuika, Citlali, et Xilonen), mais avec Mualani C... Lire la suite
27 April 2024 à 20:34 - MessagesLe sentier d'or entraîne quand même la mort de milliards de personnes en plusieurs phases : la première phase qui a lieu pendan... Lire la suite
18 March 2024 à 20:45 - Messagesj'ai globalement bien aimé et je sais que comme pour le premier film j'apprécierais encore plus lors d'un re visionnage. Vu en... Lire la suite
Je compare pas trop avec la série de 2000 car même si je l'ai apprécié pour le respect des romans (et surtout la possibilité de... Lire la suite
10 November 2023 à 19:04 - Messages[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Merci pour le code ! J'ai enchaîné l'histoire de Neuvillette que j'avais gardé sous le coude, ainsi que la quête d'Archon et... Lire la suite