Lomnad

Dernières publications

RSS
15 février 2021 à 16:16 - Messages
C'est ça, mais ça dépend si tu montes Xiangling en DPS physique ou DPS/support pyro, si elle est orienté physique (par l'arme e... Lire la suite
Quand je dis que ça perd de l'intérêt c'est en optimisation, après ça reste bien évidemment jouable. Oups 'Az à répondu entre-t... Lire la suite
9 février 2021 à 15:56 - Messages
Si tu as un perso qui génère un bouclier utilise le quand le boss fait sa grosse attaque (il y a un message qui indique le ... Lire la suite
3 février 2021 à 23:30 - Messages
Il te faudra 2 équipes de 4 persos pour arriver au bout des abysses, du coup c'est plutôt bien, tu as un dps tout trouvé pour t... Lire la suite
3 février 2021 à 13:16 - Messages
En tout cas Xiao est drôle à jouer c'est déjà ça. Enfin je me demande si au bout d'un moment passé la nouveauté le joueur norma... Lire la suite
23 janvier 2021 à 12:44 - Messages
18 janvier 2021 à 11:30 - Messages
Yes vivement :D !! En attendant dans un autre registre on a la saison 2 de Servant qui vient de commencer.... Lire la suite
5 janvier 2021 à 01:22 - Messages
JOL d'or du meilleur film 2020 1) Eté 85 (pour l'amourette cocorico) 2) The hunt (pour le divertissement débridé) 3) - ... Lire la suite
1 janvier 2021 à 10:52 - Messages
Bon et bien au revoir Albedo... Bonjour Mona :sanglote:. J'ai été épargné sur les rolls foirés jusqu'ici, quelque chose me disa... Lire la suite
29 décembre 2020 à 11:41 - Messages
elle ne s'affiche pas ta capture Keyen. Je viens de finir les abysses 10 et 11 à 3 étoiles. J'ai 3 pyros montés aux petits o... Lire la suite
28 décembre 2020 à 19:27 - Messages
Possible de voir le détails des stats de ta ningguang stp ? :D... Lire la suite

Jeux

    Lomnad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lomnad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lomnad n'a publié aucune critique de jeu.