Lomnad

Dernières publications

RSS
11 décembre 2020 à 19:51 - Messages
Ca veut dire qu'il arrive à finir suffisamment d'étages à trois étoiles pour obtenir 450 primogemmes dans les abysses (étages 9... Lire la suite
10 décembre 2020 à 13:25 - Messages
L'optimisation du dps via les frames c'est toujours un truc qui me chagrine dans les jeux et sur Genshin impact c'est un peu le... Lire la suite
9 décembre 2020 à 10:28 - Messages
Pour avoir l'or dans les défis de planeur il faut les 5 pièces et terminer avant 1min20 ou 1min30, pour obtenir 30000 pts minim... Lire la suite
8 décembre 2020 à 14:43 - Messages
Xinyan avec sa C2 elle est très bien, sans je m'en servirais pas. Elle est mauvaise pour proc les réactions élémentaires vu les... Lire la suite
7 décembre 2020 à 11:12 - Messages
Je pose pied à terre moi, je grimpe le mur ensuite et resaute dans les anneaux. C'est pour le challenge que vous voulez pas pos... Lire la suite
7 décembre 2020 à 00:41 - Messages
Je pensais comme toi, puis j'ai testé Apple TV+ et OCS, et finalement l'interface de Prime c'est pas mal (interfaces web).... Lire la suite
5 décembre 2020 à 14:32 - Messages
J'ai obtenu une lance 5*, la lance de jade ailée. Je remarque cependant qu'elle n'est indiquée pour aucun personnage dans aucun... Lire la suite
3 décembre 2020 à 23:22 - Messages
Dans la quête histoire de Venti je crois (celle avec les amis imaginaires) une réplique laisse à supposer qu'ils le son... Lire la suite
Bennet fera parti de la bannière d'Albedo ? Besoin de son C1 aussi. Tu vois ça où ? ou Alors j'ai mal compris ce que tu veux di... Lire la suite
3 décembre 2020 à 21:52 - Messages
Je sais bien que vous n'aimez pas toutes les tiers lists proposées par les sites mais effectivement Zhongli à l'air de prendre ... Lire la suite
28 novembre 2020 à 11:27 - Messages
J'ai l'impression que l'utilisation de la résine condensée permet plus facilement d'obtenir les deux types de set lors du roll ... Lire la suite

Jeux

    Lomnad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lomnad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lomnad n'a publié aucune critique de jeu.