Mingpo

Dernières publications

RSS
11 août 2016 à 22:34 - Messages
Sur un autre sujet : il y a deux mol Eliza dans le classement alors que je devrais etre le seul (toujours pas réussi a changer ... Lire la suite
A le reflexion c est sans doute NewJerk ... :/ Désolé pour le flood... Lire la suite
9 août 2016 à 10:37 - Messages
Aujourd hui moins d 1 10aine arrive a taper P1,P2,P3 vue la vitesse a laquelle ca va. A ce rythme beaucoup vont se lasser et la... Lire la suite
En fait chaque plage serait ouverte pendant 2 heures Car on lance le combat mais on ne le valide que 2 heures plus tard Le j... Lire la suite
6 août 2016 à 13:15 - Messages
Sinon faudra aussi penser a recruter un peu ...... Lire la suite
5 août 2016 à 07:47 - Messages
Je suis pour un second test mais en jouant le 0 dégats des retardataires jusqu au bout Franchement pour un premier test c etai... Lire la suite
3 août 2016 à 21:19 - Messages
+1 pour le zero dégât en P4 C etait pas loin de fonctionner Jusqu a ce matin ca placait tout les 0 a la 30ème place donc 20 ... Lire la suite
31 juillet 2016 à 15:47 - Messages
Aragnis on peut pas réouvrir a 13h plutot que 21h ? Comme ca on avantage pas toujours les scotchés du soir ... Et on a le mato... Lire la suite
23 juillet 2016 à 22:49 - Messages
Ca vous dirait de relancer un sondage sur la période des vacances entre 12h 18h et 20h pour le RAID Pour ce qui me concerne 20... Lire la suite
Bon vu le résultat de plébiscite je retire la demande :)... Lire la suite
16 juillet 2016 à 20:33 - Messages
14 juillet 2016 à 21:06 - Messages
3 raids que je n arrive plus a taper avant le P4 + les mods démarrés avec 2 jours de retard parce que je voulais finir la 6eme... Lire la suite
7 juillet 2016 à 09:23 - Messages
Moi je prefere le midi mais trop tard ! :) Pendant l été le tag le soir ne sera pas bien vu chez moi :) Mais je précise que la ... Lire la suite
Oui d accord avec Kazoo D autant que c est toute la journée et midi+soir qui ressortent ;)... Lire la suite
Oui d accord avec Kazoo D autant que c est toute la journée et midi+soir qui ressortent ;)... Lire la suite

Jeux

    Mingpo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mingpo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mingpo n'a publié aucune critique de jeu.