DarkRaven |
Dernières publications

Salut la guilde :) Pouvez vous me dire si vous voyez un invocateur de droïde Arakyd Type 5 ou ses 50 composants recyclés dans ... Lire la suite

Merci Aragnis, je comprends mieux :)... Lire la suite

Salut la guilde :) Comme certains ont pu lire sur le chat, je me suis un peu pris les pieds dans le tapis avec les zetas :D J'... Lire la suite

Salut la guilde. Je sollicite votre aide car les team empire commencent à vraiment me foutre la nausée, ça joue sans arrêt et l... Lire la suite

Sauf empêchement de dernière minute, ça sera bon pour Erewen et moi pour le T7. Si quelqu'un peut nous ajouter sur le wiki ;)... Lire la suite
Merci :) J'ai préféré passer la main, sur le portable on n'est jamais à l’abri d'une boulette ...... Lire la suite

Jusqu'au moment ou tu dois t'assoir sur tes refills cristaux pour acheter 5 hyposereigues à 1400 cristaux pièce :D Dites, on... Lire la suite

Les teams qui fonctionnent le mieux pour le raid AAT, d'après Lordskunk (certains setups me laissent quand même bien dubitatif ... Lire la suite

J'économise les cristaux pour acheter 7800 packs de menottes (satané wedge), donc je ne fais plus aucun refill, ce qui me lai... Lire la suite

Dites, pour vous quel est le meilleur perso entre Luke et le pisteur rebelle de scarif ?... Lire la suite
C'est vrai :) pour être tout à fait honnête, c'est pour mon nouveau petit compte. Je ne suis que 58, du coup impossible de fa... Lire la suite

Feedback de P2 : A part en AOE, focus les canons est une perte de temps, ils se régénèrent trop rapidement. Cela dit : detrui... Lire la suite