[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Les menottes c'est un des trucs que j'achète en boutique avec les cristaux gagnés en pvp, il en faut tellement ...
tu finis premeir à chaque fois Arga ?
Nan parce que sinon faut m'explique comment vous faites :/

il faut entre 200 et 300 cristaux de refil ( et encore c'est deux refil de chaque yen a qui doivent faire plus ), ça veux dire que tous les jours il faut finir au moins 4em pour économiser des cristaux ( une cinquantaine ) donc pour acheter des menottes ... il faut 1 mois :/

Bref je suis le seul a à galérer ?
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
tu finis premeir à chaque fois Arga ?
Nan parce que sinon faut m'explique comment vous faites :/

il faut entre 200 et 300 cristaux de refil ( et encore c'est deux refil de chaque yen a qui doivent faire plus ), ça veux dire que tous les jours il faut finir au moins 4em pour économiser des cristaux ( une cinquantaine ) donc pour acheter des menottes ... il faut 1 mois :/

Bref je suis le seul a à galérer ?
Avant le decap de level je faisais très rarement des refills et j'ai mis de côté plus de 20000 cristaux (en pvp je fais généralement top 20, parfois top 50 ou top 10).
et comment tu farme les équipements ou les perso cantina ou les mod sans refil ? 20000 cristaux c'est pas rien c'est genre rien refil pendant plus de 2 mois en étant top 20

Je prenais également les équipements en boutique à l'époque ou je joué le top mais là je fini dans le top 100 mon équipe est trop mauvaise en def du coup j'économise que dalle
Citation :
Publié par Radium
et comment tu farme les équipements ou les perso cantina ou les mod sans refil ? 20000 cristaux c'est pas rien c'est genre rien refil pendant plus de 2 mois en étant top 20
A vue de nez j'aurais dit 3 mois sans refill et en moyenne top 20. Effectivement je farmais mods et persos cantina à un rythme peu élevé mais je suis plus tortue que lièvre .
idem j'ai la chance d'avoir un bon seveur pvp je fait entre 1et 6 en général je fait que 1 ou 2 refil cantina par jour
et aucun refil pour les équipement je farme tranquilou et j'achete ce qu'il me manque dans les différent shop
Citation :
Publié par Aragnis
A vue de nez j'aurais dit 3 mois sans refill et en moyenne top 20. Effectivement je farmais mods et persos cantina à un rythme peu élevé mais je suis plus tortue que lièvre .
Je finis top 10 voir top 5 et je ne met rien de coté je fais 2 refil de chaque tous les jours :/
Citation :
Publié par Aragnis
Ça me paraît impossible vu que même en finissant premier tous les jours en pvp on ne peut gagner 600 cristaux par jour .
Yen a dans les GW et les daily. Je fais deux refill cantina et 5 énergies normales (donc 400 cristaux). Ca passe et pas mis d'argent dans le jeu depuis plus de 9mois ^^
Le premier gagne 500 + 50 de journa ( de souvenir ? )

puisque en finissant top 50/100 je gagne 100 cristaux + journa et que parfois je zappe le refil cantina pour rester dans mes comptes.

Mais bon c'est gros rapaces avant on gagné bien plus, j'imagine même pas les mec au fin fond du classement pvp la bonne galère pour avancer
Oui puis quand ça bug t'as 500 gratos, t'as les recomp de connexion quoti. Quand tu finis top 3 tous les jours tu peux tourner à 600 cristaux / jour dépensés ^^
Les teams qui fonctionnent le mieux pour le raid AAT, d'après Lordskunk (certains setups me laissent quand même bien dubitatif ... ) :

Par ordre d'efficacité, toutes phases confondues :

#1 - Wedge / Biggs / Lando / Han St / Phasma

#2 - Anakyn / Aalya / Ahsoka / QGJ / Old ewok

#3 - Datcha / Jawa / Nebit / Jawa pillard / Soldat Géonosien

#4 - HK-47 / Ingénieur Jawa / IG-88 / IG-86 / B2

#5 - Vieux Ben / Ugnaught / Garde Gamoréen / Fives / Dengar

#6 - Akbar / Leia / Han solo / Soldat rebelle de Hoth / Chewy

#7 - Palpa / Vador / RG / sergent clone / Snowtrooper

#8 - Poe / rey / Finn / Pilote de la résistance / soldat de la résistance

#9 - Dooku / yoda / Ima-gun-di / FOTP / Fisto

#10 - Lumi / Eeth koth / Mace / Plo koon / Poggle
Citation :
Publié par Lithiye
Oui puis quand ça bug t'as 500 gratos, t'as les recomp de connexion quoti. Quand tu finis top 3 tous les jours tu peux tourner à 600 cristaux / jour dépensés ^^
Ouai .. mais ça veut quand même dire que tu finis premier tous les jours donc GG lol
Citation :
Publié par DarkRaven
Les teams qui fonctionnent le mieux pour le raid AAT, d'après Lordskunk (certains setups me laissent quand même bien dubitatif ... ) :

Par ordre d'efficacité, toutes phases confondues :

#1 - Wedge / Biggs / Lando / Han St / Phasma

#2 - Anakyn / Aalya / Ahsoka / QGJ / Old ewok

#3 - Datcha / Jawa / Nebit / Jawa pillard / Soldat Géonosien

#4 - HK-47 / Ingénieur Jawa / IG-88 / IG-86 / B2

#5 - Vieux Ben / Ugnaught / Garde Gamoréen / Fives / Dengar

#6 - Akbar / Leia / Han solo / Soldat rebelle de Hoth / Chewy

#7 - Palpa / Vador / RG / sergent clone / Snowtrooper

#8 - Poe / rey / Finn / Pilote de la résistance / soldat de la résistance

#9 - Dooku / yoda / Ima-gun-di / FOTP / Fisto

#10 - Lumi / Eeth koth / Mace / Plo koon / Poggle
Bah surtout et qui est intéressant mais compliqué du coup) c'est qu'une team op à une phase ne l'ai pas à une autre :/
Salut cela fait pas mal de temps que je suis vos commentaires. On apprend pas mal ici et toujours sur les dernières nouvelles. Je suis dans un clan qui meurt à petit feu actuellement. Je suis lvl 82 et toujours actif. Si vous avez une petit place penser à moi
Citation :
Publié par Algo62
Salut cela fait pas mal de temps que je suis vos commentaires. On apprend pas mal ici et toujours sur les dernières nouvelles. Je suis dans un clan qui meurt à petit feu actuellement. Je suis lvl 82 et toujours actif. Si vous avez une petit place penser à moi
Avec plaisir, on a de la place. Communique-nous ton code joueur et quitte ta guilde (en disant au revoir quand même ) pour que je puisse t'inviter.
Citation :
Publié par Aragnis
Avec plaisir, on a de la place. Communique-nous ton code joueur et quitte ta guilde (en disant au revoir quand même ) pour que je puisse t'inviter.
Ok merci bien. 326-211-641. Voila Voila
Citation :
Publié par Aragnis
Il ont déjà servi à autre chose que les petits packs : pour la compétition pvp ou pour refresh lors d'un event précédent.
ben c'est juste qu'avec la possibilité d'en acheter en gw, j'espérai qu'ils nous les laisserai utiliser pour autre chose
Citation :
Publié par papyaz
ben c'est juste qu'avec la possibilité d'en acheter en gw, j'espérai qu'ils nous les laisserai utiliser pour autre chose
C'est pas impossible, mais je pense que ça n'aura jamais une utilisé fofolle, plein de gens en ont des brouettes, aucune rentabilité pour CG derrière.
bon ben à priori nouveau tournoi avec les points d'alliance et nouveau perso à gagner dans ce tournoi :

Chirrut Imwe!

et lui il me plait enormément.... debuff, buff et dégats en fonction des buffs de la team...


très interessant comme mécanique


surtout le debuff, pour le raid, cela me parait top. D'ailleurs le raid va prendre un petit coup de nerf à priori
Ouai sauf que cette fois je passerai pas autant de temps dans le tournois, c'est trop... devrais y avoir une limitation car là ça risque d'être encore plus guinguette à celui qui à le plus de PA et surtout de temps...

La dernière 260k points de cramé en combat presque full gagnant et je ne sais combien de temps pour finir 220em
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés