[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papyaz
D'ailleurs le raid va prendre un petit coup de nerf à priori
Ce serait une bonne chose, c'est vraiment trop long. En plus je me chie dessus, j'ai carrément oublié d'attaquer certains jours .

Citation :
Publié par Radium
Ouai sauf que cette fois je passerai pas autant de temps dans le tournois, c'est trop... devrais y avoir une limitation car là ça risque d'être encore plus guinguette à celui qui à le plus de PA et surtout de temps...

La dernière 260k points de cramé en combat presque full gagnant et je ne sais combien de temps pour finir 220em
Ce genre de tournoi je ne le joue presque plus. Je fais juste quelques attaque le temps d'user tous les persos et basta.
Citation :
Publié par Radium
Voilà voilà ---> https://www.youtube.com/watch?v=iHOrT8XeMPg

Du coup après lando je sais ou aller, faut aussi qu'ils fassent l'event palpapoutine que je change ma team arène
Disons que vu que le lock sur l'ingé est passé ça devient no match, si le lock ne passe pas c'est pas la même. Dans la config du match un Han Solo peut faire l'affaire aussi.
le truk c'est que de base il a 170 de vitesse le bestiaux et là il est que 3*

c'est un B2 qui tape comme une brute et qui prend le lead palpa, rien que les 2 là c'est juste affreux et si ta la chance d'avoir Shoretrooper tu grille tout les lando de la meta.

Là c'est peu être plus parlant contre la team du moment --> https://www.youtube.com/watch?v=kghjO08gCuw

Dernière modification par Radium ; 15/11/2016 à 18h10.
tout a fait d'accord avec radium...

d'ailleurs, je farm grand moff tarkin pour l'associer avec, car l'impossibilité d'avoir un buff + un debuff offense et vitesse de 3 tours, la team en face ne plus jouer, ou jouer pour faire des dégats ridicules.
Via reddit : (source : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH..._new_lines_of/)

Liste des pilotes dataminés :

Resistance Pilot
First Order Tie Pilot
Tie Fighter Pilot
Ahsoka Tano
Jedi Knight Anakin
Plo Koon
Yoda
Jedi Consular
Rex
Clone Sergeant Phase One
Boba Fett
Geonosian Soldier
Bistan
Biggs
Wedge
Darth Maul
Cad Bane
Poe
Nute Gunray
Kylo Ren
Sun Fac (rolls eyes)
Geonosian Spy
Note: The Millenium Falcon in the data is tagged "Episode 7 Millenium Falcon," and as such, will likely have Rey as the pilot.

et

• There's a tutorial that rewards the first ships.
  • can acquire shards for characters from ship battles.
  • Character power affects ship power.
  • Fleet commander stars affect how many reinforcements you can add to the battle.
  • There appears to be a new shipments store for ship stuff.
  • Blueprints are the ship equivalent of character shards
  • ships can be "enhanced" and "promoted" ( 1 - 7 stars) and they appear to have gear.
  • ships have crews and astromechs...
  • new chromiums: Fleet Data Cards
  • starter ship blueprint bundles (like the character packs)
En gros pour résumer : c'est le même jeu qu'on a avec les persos...mais avec les ships xD
Pour ceux qui trouvent que le jeu commence à prendre trop de temps...bah ça s'empire ^^;;
A rajouter que sur reddit ça parle d'obtention de matériel Zeta en reward de la daily, matériel qui sera nécessaire pour up les compétences des personnages EN DEHORS des vaisseaux, donc développer les vaisseaux sera indispensable pour rester compétitif sur le jeu classique (pour ce qui est implanté, peut-être que ça changera).

Et oui sinon comme le jeu normal : deux succès basés sur les missions spatiales lumineuses/obscures; un tournoi pvp spatial comme celui qu'on connait (le permanent), de l'équipement pour up ses vaisseaux, des étoiles pour les vaisseaux (1 à 7 étoiles), des missions quotidiennes et nouveau pack chromium/bunble pack pour la partie p2w.
Citation :
Publié par AlexRiot
En gros pour résumer : c'est le même jeu qu'on a avec les persos...mais avec les ships xD
Pour ceux qui trouvent que le jeu commence à prendre trop de temps...bah ça s'empire ^^;;
Si tout est sur les mêmes énergies/timers ça ne rallongera pas le temps pour le commun des joueurs, ça fera juste plus de choix .

J'aime pas quand un jeu oublie qu'il est censé être un jeu portable .
J'ai vu qu'il y avait une mention de Cantina aussi pour les Ships, donc "j'espère" que ça utilisera la même énergie (et donc faudra simplement faire des choix comme tu le dis)...sinon, si tout est doublé...OMG
Citation :
Publié par AlexRiot
J'ai vu qu'il y avait une mention de Cantina aussi pour les Ships, donc "j'espère" que ça utilisera la même énergie (et donc faudra simplement faire des choix comme tu le dis)...sinon, si tout est doublé...OMG
Bah moi ça m'arrange pas pour la cantina, je suis déja frustré de ne pas pouvoir farmer les nouveaux persos cantina et en même temps être en quête de modules :/
heu comment dire... il on compris que c'était un jeux mobile? c'est n’importe quoi, déjà qu'on passe largement trop de temps et encore plus depuis le nouveau raid , la sa va pas être possible

faudrai qu'il change le raid , qu'il fasse une gw par semaine et temps moins longtemps entre les défis...
Citation :
Publié par Aragnis
Quasi tous les jeux de ce type font ça en plus. Et ça se comprend, ils sont financés par des baleines qui sont heureuses de passer 4h/jour sur le jeu pour lequel ils dépensent tant .
oui mais sa devient très vite lassant surtout quand tu voit les récompense de raid même quand tu fini premier et le temps passer dessus
Citation :
Publié par Aragnis
Quasi tous les jeux de ce type font ça en plus. Et ça se comprend, ils sont financés par des baleines qui sont heureuses de passer 4h/jour sur le jeu pour lequel ils dépensent tant .
Même certaines baleines commencent à faire la soupe à la grimace puisque malgré le nouveau raid, ils sont obligés d'acheter les compos au shipment et ça commence à faire une coquette somme de cristaux pour passer les persos en tiers 11/12...
J'ai du mal à voir quel est l'objectif de cette maj et son déploiement si rapide après l'arrivée du raid, ils savent pertinemment qu'une grosse partie de la communauté est exaspérée, ils donnent limite le fouet pour qu'on les frappe avec en ce moment.
Bah ça a gueulé avec la sortie de Baze dans les Chromiums, où le taux de drop pour un "Featured" Characeter est plus mauvais qu'avant. Un gars a dépensé + de 1000€ pour arriver à ne même pas passer 6* le perso alors qu'il suffisait 200-300€ pour passer 7* un nouveau perso.

Sinon, l'update arrive la semaine prochaine (22-23/11) :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...17-2016#latest
Si je comprends bien on va débloquer les personnages suivants en plus de leur vaisseau en suivant des tâches à faire :
Citation :
Crew / Ships
Resistance Pilot and Resistance X-wing
Jedi Consular and Jedi Consular’s Starfighter
Imperial TIE Pilot and Imperial TIE Fighter
Clone Sergeant Phase I and ARC-170
First Order TIE Pilot and First Order TIE Fighter

Fleet Commanders / Capital Ships
Admiral Ackbar and Home ONE
Grand Moff Tarkin and Executrix
Mace Windu and Endurance
Donc j'imagine qu'on débloquera les personnage à leur minimum d'étoile, ce qui voudrait dire d'arrêter de farmer ces personnage si on est tout proche de leur 7*.
je pense plutôt qu'on va débloquer leurs vaisseaux, mais pour ça faudra les personnages car un vaisseau vide ça vole pas

plus de farm dans le farm va même y avoir des mod vaisseaux

par contre je me demande comment ça va marcher... même système que l'actuel mais à la place de nos perso on verra des vaisseaux ? et chaque vaisseau aura des capacités propre ?

là ou je comprend rien c'est la différence entre un commandant et équipage ? même système que le lead ?

bizarre qu'il n'y ai pas une video de présentation avec du gameplay.
Citation :
Publié par Radium
je pense plutôt qu'on va débloquer leurs vaisseaux, mais pour ça faudra les personnages car un vaisseau vide ça vole pas
Vu ce qui est écrit c'est les vaisseaux de la liste que j'ai mis ET leur pilote :
Citation :
When the Ships update launches, you’ll be able to take part in a series of special (and free) Events that will reward the crew and their Ships so that you can take part in the new Ships combat.
Citation :
The rewards listed below will be given incrementally as you progress in the Events. By the time you complete the series, you will have acquired each of these:

Crew / Ships
Resistance Pilot and Resistance X-wing
Jedi Consular and Jedi Consular’s Starfighter
Imperial TIE Pilot and Imperial TIE Fighter
Clone Sergeant Phase I and ARC-170
First Order TIE Pilot and First Order TIE Fighter

Fleet Commanders / Capital Ships
Admiral Ackbar and Home ONE
Grand Moff Tarkin and Executrix
Mace Windu and Endurance
Citation :
Publié par Radium

plus de farm dans le farm va même y avoir des mod vaisseaux

par contre je me demande comment ça va marcher... même système que l'actuel mais à la place de nos perso on verra des vaisseaux ? et chaque vaisseau aura des capacités propre ?

là ou je comprend rien c'est la différence entre un commandant et équipage ? même système que le lead ?

bizarre qu'il n'y ai pas une video de présentation avec du gameplay.
Je pense franchement qu'il ne vont rien inventer et que ça sera du tour par tour classique comme on l'a avec les persos...mais avec des vaisseaux.
Y'a déjà ce genre de choses dans Battlestar Galactica:Squadrons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés