[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
en pire que cela, car pour le moment, les plans de vaisseaux ne sont que dans les packs à 25 euros ou 500 cristaux... donc les vaisseaux vont rester longtemps 1*
C'est quand même du nouveau contenu interessant ya du renouveau quoi.

Le jeu en lui même ne demande pas tant de farm que ça comparé à d'autre jeux mobile, le GW tu peu faire l'impasse, le reste c'est que du ticket ce qui est long c'est le raid AAT vraiment hâte qu'ils fassent quelques chose..

si je reste c'est pour le pvp car c'est la que je m'amuse en journée, les vaisseaux apporte une nouvelle variante et ce n'ai pas pour me déplaire
Parlez pour vous, mon jeu a totalement planté en faisant la maj. Il s'est fermé tout seul alors qu'il restait 8 Mo à télécharger, et depuis deux heures il reste bloqué à 0% en affichant "erreur de connexion" alors que ma connexion est parfaite. J'ai tout essayé, le rallumer, le hard reboot, mais c'est pareil depuis deux heures. J'ai les boules a un point inimaginable. Si la fin de mon jeu se fait de cette façon, je vais juste péter un câble, parce qu'il est hors de question de tout recommencer
Bon c'est encore pire que ce que je pensais
Hors tuto/events, les vaisseaux sont dispo que dans les packs cristaux (même pas les bronziums). Pour l'instant c'est chasse gardée pour les baleines, ou à la limite les mecs ultra prévoyants qui ont gardés une tonne de cristaux de côté. Mais après avoir levé la limite des levels à 85, est-ce qu'il en reste beaucoup?
Je sais pas si c'est le fait d'avoir des vaisseaux tout pourris parce que c'est le début, mais les combats sont LONGS. Le timer PvP à 7 min n'y trompe pas. Après le raid AAT, ils nous refont le coup des animations qui durent une plombe. Ils jouent pas à leur jeu ou quoi?

Bref, à voir sur le (très? ) long terme s'ils changent pas mal de choses, mais pour l'instant je suis déçu.
Yen a dans la boutique vaisseaux contre des points vaisseaux et ya fort à parier qu'il y en aura dans les shipment pvp/cantina/gw.

Stop pleurer ça vient juste de sortir...
@Wedge : t'as pas du regarder tout, les blueprint sont dispo dans le shipment avec la monnaie gagnée en Ship PvP
Donc dès ce soir lors des récompenses journalières PvP, tu pourras commencer à acheter des blueprints.
Et sinon :

"Ship blueprints
Ships are acquired through earning blueprints, similar to collecting shards for characters. There are a variety of locations to earn them, including:
  • Fleet Shipments: Purchase blueprints with tokens earned in the Fleet Arena
  • Galactic War Store: Blueprints for 13 cycling ships are available for War Tokens
  • The last hard node of Light Side/Dark Side Battles (Geonosian Starfighter - Soldier/Jedi Star Fighter - Jedi Consular) and the last node of Cantina Battles (Plo Koon's Jedi Starfighter
"

Et donc finalement pour les 1 an du jeu, c'est finalement ce patch qui en est le cadeau à priori

https://forums.galaxy-of-heroes.star...ate-11-21-2016
Oui regarde la video que j'ai posté, il y aura des shard de vaisseau en cantina / GW et surement en point pvp

Y a aussi le shop avec les points PVP des vaisseaux ou il y aura des shard de vaisseau et des perso que j'ai cité.

Si j'ai bien compris c'est une méta PVP à part et le shop n'ai pas fixe du coup ça ouvre de nouvelles possibilité dans le mode normal car on pourra débloquer des perso pété et du stuff de raid.
Ah ouais mince j'ai réussi à rater les points Ship PvP

J'avais vu ta vidéo Radium, mais justement j'étais surpris qu'il n'y ai rien dans les shops GW/cantina/etc. J'me disais que ça viendrait p'têt "un jour".

Tiens d'ailleurs, y a des matériaux de capacité Zeta en vente
Vous avez déjà vu des persos qui ont des capacités au delà d'Omega, ou c'est juste du teasing pour un prochain update?

Bon, tout ça n'empêche pas cependant la terrible lenteur des animations de combat
voilà le patch note --> https://forums.galaxy-of-heroes.star...21-2016#latest

Ils rigole pas là, par contre un autre tournois arrive (ce week ?) pour débloqué le vaisseau de vader, ils ont craqué j'ai pas encore démarré leurs maj

@Wedge

Citation :
NEW ZETA ABILITY MATERIAL
This new material can be found in Fleet Arena Shipments and Fleet Commander Events. Here's the current list of characters that have new levels of abilities requiring Zeta materials (and other ability materials) as a component.
  • Asajj Ventress
  • Barriss Offee
  • Captain Phasma
  • CC-2224 "Cody"
  • Clone Wars Chewbacca
  • CT-5555 "Fives"
  • B2 Super Battle Droid
  • Darth Maul
  • Biggs Darklighter
  • Darth Sidious
  • Darth Vader
  • Grand Master Yoda
  • Luminari Unduli
  • Qui-Gon Jinn
  • Rey
Citation :
Publié par Wedge
Tiens d'ailleurs, y a des matériaux de capacité Zeta en vente
Vous avez déjà vu des persos qui ont des capacités au delà d'Omega, ou c'est juste du teasing pour un prochain update?
Les gros patchs sont toujours en 2 temps : ce qui est nouveau est dispo 1 jour avant et le changement de l'existant arrive avec le Force Update, donc demain logiquement
La sélection de personnage ayant accès à des bonus de skill grâce aux Zeta est tellement douteux.

La majorité a l'air potentiellement justifiée. Mais alors, Biggs/Rey... comme si ils défonçaient pas assez déjà.
Je viens de voir les récompenses pvp des vaisseaux et même en étant dernier la différence est minime, j'ai aussi un joueur de la Team Instinc dans ma poule
Ça a de la gueule entre les animations et la musique. Limite ça aurait pu être un nouveau jeu.

Bon les baleines vont se régaler mais il faut l'accepter, c'est le principe de ce type de jeu. Pour les F2P tout reste accessible selon le temps qu'on y consacre.

Quoique niveau temps ça a l'air d'aller, si je ne me trompe à part le pvp, les défis et certains event il n'y a pas de truc genre GW ou autres nœuds à farm.
Je suis très content du choix des récompenses en Ship PvP, les différences sont effectivement minimes, ça sera beaucoup plus cool à jouer, sans stress (et y'a pas de cristaux en récompenses)
Et surtout, ce mode Ship est finalement assez cloisonné du reste, étant donné qu'il utilise ses propres monnaies.
En plus il offre accès à certains perso. On va voir du vader 7* très très vite.

edit : sans compter, rex, grevious, sunfac... tous dispo dans la nouvelle boutique

Et je mettrai bien un billet, sur le fait que d'ici 6 mois, le prochain raid, sera un truc genre étoile de la mort, avec des ships à la place des persos

J'ai fait un rapide tour des vaisseaux, et franchement le vaisseau de boba me fait un peu de l'oeil... En plus de son rework.

Hate de voir le rework d'ailleurs, sur le papier cela a l'air sympa, je vais pouvoir me passer enfin de QGJ (enfin à priori)

Dernière modification par papyaz ; 22/11/2016 à 11h11.
Pour Boba, la grosse expectative c'est : "dispels all effects on the target and will prevent them from being revived"

En gros si ça marche en raid ça va sacrément faciliter le truc :/
Citation :
Publié par papyaz
Et je mettrai bien un billet, sur le fait que d'ici 6 mois, le prochain raid, sera un truc genre étoile de la mort, avec des ships à la place des persos
Alors ça, ça serait vraiment fat

Comme l'a dit Tracktopel, j'ai hâte de voir les skills Zeta de Rey et Biggs, quand on voit les poutres qu'ils envoient déjà

Y a déjà du croiseur 4* (Ackbar ou Windu) dans le haut du classement, et dans les rangs "à portée" (que je peux défier) du chasseur 3*.
Globalement la puissance du vaisseau c'est:
(équipage + vaisseau)*multiplicateur
Je ne sais pas trop comment est calculée la puissance de l'équipage. Ca a l'air de déprendre des persos. Quelques exemples:
  • Ackbar est lvl 83 7* a 7859 de puissance perso, il donne 7729 d'équipage. Je lui ai collé un équipement, il passe à 8033 de puissance et 7814 d'équipement.
  • JC lvl 80 7* a 6545 de puissance perso, il donne 6953 d'équipage. Up 83 > les chiffres passent à 6668 et 7106.
  • GS lvl 62 6* avait un peu moins de 5000 il donnait 2400 d'équipage. Je l'ai passé 7*, il a pris 500 de puissance et il donne maintenant 3600 en équipage.
Le multiplicateur a l'air d'être influencé par les étoiles du vaisseau. Avec 2* j'ai 1,05 sur Home one.
Bref c'est un peu obscur pour le moment, on va p'têt assister à des réhabilitations en règle pour certains persos qui n'était plus trop utilisés sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Pour Boba, la grosse expectative c'est : "dispels all effects on the target and will prevent them from being revived"

En gros si ça marche en raid ça va sacrément faciliter le truc :/
En raid, si tu parles des adds, ils ne sont pas rez, ce sont des renforts .

Première fois suite à une grosse màj du jeu que le reddit swgoh n'est pas en feu. Bon à la longue ça se plaindra de choses et d'autres, mais pour le moment c'est un bel ajout qu'ils ont fait.

Dernière modification par Aragnis ; 22/11/2016 à 13h22.
Bonjour JoL !

J'ai pas joué depuis longtemps (le max c'était lvl70), je reprend en mode casual. Du coup avec toutes les MaJ quels sont les nouveaux persos à monter ?

J'ai en 7* : Poggle, Lumi, Sidious et Phasma.
En 6* : Daka, Dooku, IG-88, HK-47, IG-86.

et pas mal d'autres perso 5/4* (Jedi Consu, Darth Vader, Kylo, Chewi, Elder Ewok, Windu, Luke (sniper) Ahsoka, Boba Fett...)

Y'a-t-il eu des nerfs massifs depuis tout ce temps ( à l'époque mes 6 et 7* c'était des persos top et les teams droids faisaient des dmg de tarés).

Bref, sur quoi me focus ?
Re .

Le meta pvp change régulièrement : en ce moment les teams Wedge/Biggs sont très fortes, on a aussi des team Empire avec Palpatine et Shoretrooper ou des team Rex/Sun Fac/Aylaa et les teams droïde restent efficaces.

En perso important à monter je pense qu'il faut faire Lando et Han en stormtrooper : ils sont efficaces en pvp (sans viser le top par contre) et sont la base d'équipes permettant de faire des events qui rapportent en composants et crédits.

Pour ta team droïde tu peux récupérer l'ingénieur jawa qui est une superbe addition. Il y a aussi le Chef Nebbitt pour avoir un côté tank, mais ma préférence va au droïde B2 qui est ultra relou à jouer contre.

Un truc important ce sont les mods qui ajoutent des stats à tes personnages : on privilégie les mods avec des bonus de vitesse bien souvent car la vitesse est terriblement importante, celui qui engage le combat gagne souvent en pvp.

Avec la màj des vaisseaux on a un pvp parallèle ayant ses propres règles, pour le moment il n'y a pas de recul pour savoir ce qui va se détacher .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés