[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
merci, je te viens de de voir sa, c'est vraiment Intéressant

Qui-Gon Jinn
  • Agilité Formation - Niveau 82
    +5 Vitesse, alliés Jedi gagner Offense égale à 3 fois leur vitesse, et de prendre le Foresight pour 2 tours au début de chaque rencontre et chaque fois que l' unité est vaincu
Je vous laisse rêver --> https://www.youtube.com/watch?v=Mf4DPQufIaU

45k le machin avec 3 buff sur palpa si en plus il nous fait le coup du rez infini + je regen ma protec à 100% quand je démonte un type, on risque de bien rigoler dans la future méta

vous avez connu la rage avec la dooku/ben esquive, la vous allez connaitre la rage du je rez en boucle et BOOM dans ta face le god missile
Je le verrai bien avec vador et le dernier pilot.

bon par contre tous les nouveaux sorts zeta sont pas donné

20 x 2000 = 40000 token dans le shop des vaisseaux
en gagnant 1200/ jour sans rien touché faudra 34 jours de farm pour 1 sort...
Vu la puissance des sorts, c'est parfaitement légitime mais y'aura ptêt des events qui en fileront, j'en doute pas.

En tout cas, l'attente est méritée depuis le temps que Boba Fett n'était pas au niveau du personnage. Il a au moins reçu le même traitement que JKA, j'espère d'autres rework de ce genre
ce qui est fumé sur son execution, c'est que les dégats augmentent de 30% par effets dissipés... et tu dissipes tout !!! buff et debufff... c'est pour cela qu'il fait vite mal

bon ben plus qu'à farm le gear 11, me manque 4 pièces pour passer de 10.2 à 11... et comme dit alex, c'est mérité, cela fait 4 mois que je joue avec boba en lead malgré la meta des autres, alors cela me fait un peu plaisir d'enfin profiter d'un truc avant tout le monde
même son vaisseau est pété c'est la folie --> https://www.youtube.com/watch?v=C4LA...ature=youtu.be

Edit : j'ai retenté de débloquer le LS 9B que je n'arrivai pas à passer et deviné quoi ya le nouveaux booba c'est juste infâme j'en pleure de rire tellement c'est dur.

ils ont mis des mob avec une vitesse de dingue et des AOE tout droit sortie d'un autre monde, c'est pas pour maintenant le farm de vaisseau du GS

Dernière modification par Radium ; 24/11/2016 à 10h17.
Pour ma part, je reprends le jeu après une grosse pause (persos au niveau 70) et c'est pas évident

Vers quoi s'orienter en nouveaux persos ? Dans la cantina ? En récompense arène ?

Ces persos suivants valent encore le coup d'être montés : Yoda ? Barriss ? Jedi Consulaire ? Pilote Tie First Order ? Poe Dameron ? Old Daka ?

Sinon, à cause de la pause, suis largué en arène (je faisais quasiment top 20 tous les jours, je suis dans les 750...). Et côté guildes, que vaut-il mieux faire ? Choisir une guilde adaptée à mon niveau ? Ca existe ce genre de choses ?
Pas évident de te répondre car la méta est entrain de changer depuis la grosse mise à jour.

tu peux déjà regarder la méta actuelle ici --> https://swgoh.gg/meta-report/

en gros en F2P : wedge - bigg - lando - anakin - st han
y a booba qui a eu une refonte et il a l'air trés puissant, le nouveau pilot aussi en cantina 4B.

Après y a aussi la partie vaisseau maintenant ou c'est encore trop frais pour te dire ce qui est fort...

Pour le pvp si tu veux être compétitif vaut mieux repartir de 0 car là pour rattraper le peloton entre les mod et compagnie c'est mort de mort, après si t'osef d'avoir un mauvais classement garde ton compte.

Pour la guilde peu importe du moment que les gens t'accepte après vu que tu démarre tu finira dans les derniers et aura des récompenses moindre mais quand même intéressante.
J'étais dans le même cas que toi, j'ai repris il y a quelques jours et j'ai préféré recommencer un compte, mon compte 70 était complètement à la rue avec des persos dépassés comme Sidious et Luke sans mod.
Après avoir lu un peu reddit j'ai décidé de partir sur des bandits et rebelles, apparemment c'est requis pour pas mal d'events et avec l'ajout de Boba c'est devenu fort. Je farm donc Lando et Boba en cantina, Stormtrooper Han en arène, Dengar en guilde et probablement Cad Bane en guerre galactique quand ça sera débloqué. Je sais pas si c'est le mieux à faire mais au moins ça débloquera l'event crédits. IG-88 me fait de l'oeil, mais c'est lui ou Han

Par contre ils ont réduit le nombre de tickets de simulation? Je me souviens qu'à la release j'en avais à profusion, là je les utilise qu'en cantina et je dois faire les batailles normales à la main.
Eheh ! Arrivé au niveau 4 des défis des vaisseaux il y a des pré-requis Dark side / light side. Ça veut dire que pour débloquer les vaisseaux amiraux au delà de 4 étoiles il vous faut minimum 5 vaisseaux soit light soit dark side. Ceux qui visaient le défi mat (pour les zetas) en ayant monté des ships light ou un mix sont contents d'apprendre qu'il faudra 5 vaisseaux dark side pour y parvenir, étant donné qu'il faut 5 stars l'executrix (dark side).
Je rappelle que dans le roster dark side il y a 2 pilotes "anciennement" premium (Darth maul, Sunfac), un pilote que sûrement une personne sur un million a (l'espion geonosien), un vaisseaux premium (slave 1)[edit je suis plus sûr en fait], un vaisseau qui va faire son apparition dans le prochain tournoi (le chasseur TIE de Vader). Il reste 3 vaisseaux accessibles pour tous le monde actuellement (lol).

Et surtout quelle bonne idée de masquer les pré-requis jusqu'au dernier moment

Bref pour avoir rapidement de quoi up un lead en zeta je crois que le meilleur moyen c'est encore de s’asseoir sur sa rente de point d'arène de vaisseau et d'attendre un mois ou deux.

Dernière modification par Lomnad ; 25/11/2016 à 11h36.
D'toute façon comme disait Aragnis, c'est du long terme.
Quand j'vois que rien que pour le niveau 2 pour l'instant il faut 6 vaisseaux mini 2* et j'en ai que 3

Par contre les récompenses du défi classique crédits niveau 84, c'est presque une blague, on gagne 105k au lieu de 93,3k. Ca valait le coup de faire un nouveau pallier
Citation :
Publié par Wedge
Par contre les récompenses du défi classique crédits niveau 84, c'est presque une blague, on gagne 105k au lieu de 93,3k. Ca valait le coup de faire un nouveau pallier
Je m'attendais à mieux effectivement
Citation :
Publié par Wedge
Par contre les récompenses du défi classique crédits niveau 84, c'est presque une blague, on gagne 105k au lieu de 93,3k. Ca valait le coup de faire un nouveau pallier
C'est du même ordre d'idée qu'avec les paliers précédents .
Dites les potes, j'ai lu qu'il vaut mieux farmer les persos existants pour les monter. Le truc, c'est que niveau énergie, je suis vite à court (surtout quand je farme des difficiles avec des tickets de simulation) .
Vous n'avez pas des idées ? Parce que je viens d'accéder aux modules, et je me fais défoncer même par les premiers pnjs du début...(ils font mal, les machins)
Quand tu te fais défoncer, il vaut mieux laisser tomber et revenir plus tard avec une équipe vraiment plus forte.

Pour le manque d'énergie c'est normal à bas level et quand on ne refill pas via des cristaux, surtout quand on fait des nœuds difficiles coûteux.
Citation :
Publié par Aragnis
Quand tu te fais défoncer, il vaut mieux laisser tomber et revenir plus tard avec une équipe vraiment plus forte.

Pour le manque d'énergie c'est normal à bas level et quand on ne refill pas via des cristaux, surtout quand on fait des nœuds difficiles coûteux.
Jusqu'au moment ou tu dois t'assoir sur tes refills cristaux pour acheter 5 hyposereigues à 1400 cristaux pièce

Dites, on a déjà une idée des meilleurs vaisseaux à farmer ou on manque encore de recul ?
Citation :
Publié par DarkRaven
Dites, on a déjà une idée des meilleurs vaisseaux à farmer ou on manque encore de recul ?
Y a une meta regen prot qui se dégage avec Plo Koon, Jedi Consular, Ashoka Tanno, Clone Sergeant, Captain Rex. Apparemment c'est quasi impossible à tuer en 7 minutes

En ce qui me concerne je me concentre sur les challenges zeta (donc farm de 5 vaisseaux 5 stars dark side ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés